Kamadeva69
Active member
Ton image 20 est à revoir, les textes se superposent...
Merci
Ah mince, merci pour le retour l'ami. Je m'occupe de ça ce soir.
--> voilà c'est corrigé
Last edited:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci

Bonjour rosie13Bonjour, pour @Hibou le traducteur d'Arteros3D (New Passion in Town)
il y a une nouvelle histoire que je poste en anglais pour traduction.
Les 120 premieres images.
Si tu veux bien Merci
Arteros 3D - Unstoppable Lust (English)
View attachment 2009521
Merci
Merci mais il manque les pages 61 à 80Bonjour tout le monde,
Voici le chapitre 3 de "Mom's Affair" by "Mr Foxx", + petit bonus, malheureusement, je ne trouve pas de chapitre 4, l'auteur, en a t-il fait une ou pas ?, Si quelqu'un trouve ce chapitre et le partage avec moi, je me ferai un plaisir de le traduire. En attendant, je verrais bien ce chapitre avec une vengeance de Sean, qui baiserait la mère de Derrick, et pourquoi pas après baiser sa mère et la mère de Derrick, car dans le chap 2, la mère de Derrick a flashé sur Mme Adler. je dis ça je dis rien mdr
View attachment 2009519
ExactMerci mais il manque les pages 61 à 80
Merci, et ou en est tu de la traduction d'Helena ?Giginho - 03 - Birthday Gift (fr) (Série que j' avais commencé à traduire)
View attachment 2011295
j'en ai plusieurs en attentes, mais je tourne les traductions !Merci, et ou en est tu de la traduction d'Helena ?
Mom's Affair" by "Mr Foxx
Voilà les images manquantes traduites avec Google, ce n'est pas parfait, mais c'est en français.Mom's Affair" by "Mr Foxx
Salut tout le monde ! Je ne parle pas français moi-même. Ce texte a été traduit par Google. Veuillez m'excuser pour les éventuelles erreurs de grammaire. Cette BD, « Gisèle en croisière Bang », est mon œuvre. C'est l'une de mes premières. Elle a été téléchargée plusieurs milliers de fois sur SVS Comics. Je suis ravie de voir qu'elle est traduite dans d'autres langues.Giseles Cruise Ship Bang ( j'ai pas trouver l'auteur, si quelqu'un a une idée qu'il le dise. j'en ai trouvé d'autres dans le même style) Traduction et adaptation personnelle.
View attachment 1973339