Bonjour Historikito je veux vous poser quelques questions si vous pouvez répondre s'il vous plaît. Je veux savoir si vous connaissez des auteurs tels que Skenzy et Atelier-94, s'ils ne sont pas vos pseudonymes sous lesquels vous avez publié vos autres œuvres. Et l'autre question qui me préoccupe, c'est la récente publication de votre BD Marie-Christine, est-ce la refonte/réinterprétation de votre travail passé intitulé Bourgeois In Heat? Si je l'écris sans négativité et sans prétention) je veux juste savoir. Et si ce sont vos œuvres, y compris les différentes versions passées de la bande dessinée Marie-Christine, pourriez-vous les publier tous dans ce post intitulé "[Historikito] Erotic stories" avec toutes vos œuvres sur ce forum. Merci d'avance pour la réponse) P. S. je ne connais pas le français et écrivez-le via un traducteur alors ne grondez pas beaucoup.Et bien voilà la suite les amis. Bonne lecture !.... La version anglaise arrivera plus tard dans la soirée !! ^^
View attachment 2350065 View attachment 2350066 View attachment 2350067 View attachment 2350068 View attachment 2350069 View attachment 2350070 View attachment 2350071 View attachment 2350072 View attachment 2350073 View attachment 2350074 View attachment 2350075 View attachment 2350076 View attachment 2350077 View attachment 2350078 View attachment 2350079 View attachment 2350080 View attachment 2350081 View attachment 2350082 View attachment 2350083 View attachment 2350084 View attachment 2350085 View attachment 2350086 View attachment 2350087 View attachment 2350088 View attachment 2350089 View attachment 2350090 View attachment 2350091 View attachment 2350092 View attachment 2350093 View attachment 2350094 View attachment 2350095
Houlà, ça remonte à quelques années cette BD... A l'époque, je voulais remonter à la jeunesse de cricri pour commencé son histoire mais ça rallongée encore plus le scénario.... Et puis, je n'avais pas encore trouvait mon véritable style de planches et de dessins. Mais il faut bien apprendre ^^Mais MC a un préquel. Est-il considéré comme terminé ? View attachment 2359585
Ton style était déjà différent de la plupart à l'époque, et bien plus stimulant pour l'imagination. Et puis, tu as vraiment su saisir les tendances masculines dont on ne parle pas. Ils sont timides. Mais Marie est formidable. Bravo!!!Houlà, ça remonte à quelques années cette BD... A l'époque, je voulais remonter à la jeunesse de cricri pour commencé son histoire mais ça rallongée encore plus le scénario.... Et puis, je n'avais pas encore trouvait mon véritable style de planches et de dessins. Mais il faut bien apprendre ^^
T'as raison Benson. Maintenant, il serais temps que ces lèvres charnues pompe des hampes...charnue aussi*J'aime quand il n'y a pas cette "vilaine" séparation sombre sur les seins de M-C pour laisser place à la belle rondeur de ces derniers (c'est mon avis).
Une autre remarque:J'adore ses lèvres charnues,sur cette image...Miam Miam...![]()
cette image fait-elle parti d'une histoire?
Les scènes avec le chien viendront, ne vous inquiétez pas... Mais seulement ici car sur hentai, ma BD avait disparus des radars.
Chers amis, j'ai repris la suite de l'histoire hier soir... Ca avance bien. A bientôt et merci pour votre fidélité et vos commentaires, c'est très plaisant.
View attachment 2352728Moi aussi j'adore ce passage, on ressent bien le plaisir du chien à sentir les poils el la dentelle de la culotte de MC autour de sa bite, je voudrais être à la place du chien.
Moi aussi j'adore ce passage, on ressent bien le plaisir du chien à sentir les poils et la dentelle de la culotte de MC autour de sa bite.Les scènes avec le chien viendront, ne vous inquiétez pas... Mais seulement ici car sur hentai, ma BD avait disparus des radars.
Chers amis, j'ai repris la suite de l'histoire hier soir... Ca avance bien. A bientôt et merci pour votre fidélité et vos commentaires, c'est très plaisant.
View attachment 2352728

Salut Fafi217, je suis effectivement passé par plusieurs pseudo, Atelier94 et Skenzy c'est moi. Je n'ai plus sur mon PC les anciennes BD... Donc, je ne pourrais pas les mettre ici et je ne le souhaite pas le faire car aujourd'hui, mes dessins et ma façon de travailler ont bien changés.Bonjour Historikito je veux vous poser quelques questions si vous pouvez répondre s'il vous plaît. Je veux savoir si vous connaissez des auteurs tels que Skenzy et Atelier-94, s'ils ne sont pas vos pseudonymes sous lesquels vous avez publié vos autres œuvres. Et l'autre question qui me préoccupe, c'est la récente publication de votre BD Marie-Christine, est-ce la refonte/réinterprétation de votre travail passé intitulé Bourgeois In Heat? Si je l'écris sans négativité et sans prétention) je veux juste savoir. Et si ce sont vos œuvres, y compris les différentes versions passées de la bande dessinée Marie-Christine, pourriez-vous les publier tous dans ce post intitulé "[Historikito] Erotic stories" avec toutes vos œuvres sur ce forum. Merci d'avance pour la réponse) P. S. je ne connais pas le français et écrivez-le via un traducteur alors ne grondez pas beaucoup.
Non, cette image fait partie d'un recit illustré fini depuis quelques années déjà: La demande en Mariage.cette image fait-elle parti d'une histoire?
C'est pas pour dire, mais regarde le message juste au-dessusSalut tout le monde ! Si vous avez des liens vers d'anciennes œuvres et que l'auteur est d'accord, pourriez-vous les partager dans le chat ? Je ne les ai probablement pas toutes vues, mais j'aime bien le style d'antan aussi.
Naaaaannn...c'est chelou ça quand même...avec un chien...Moi aussi j'adore ce passage, on ressent bien le plaisir du chien à sentir les poils et la dentelle de la culotte de MC autour de sa bite.
View attachment 2362122 View attachment 2362123 View attachment 2362124
Et sa aussi, du cul bien stimulant qui te met la braguette sous tension direct
View attachment 2360160
Merci !C'est pas pour dire, mais regarde le message juste au-dessus
Sinon : uploader/Atelier-94 en français sur exhentai, même site que e-hentai mais sans censure) et Skenzy en français