• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Ne t'inquiète pas pour ton français, il est impeccable. Et puis on est ici pour parler de BD érotiques, pas à l’Académie Française 😉
Tout à fait les amis car si il y en a un à qui on peut critiquer son orthographe, c'est bien moi :)
Allez vive le cul , n'est-ce pas cricri ??

14.jpg

ça c'est de la réplique de femme distinguée:LOL:
Je rêve ou bien je constate une belle évolution dans le "coup de crayon"??!!Je dis ça car,franchement,M-C est magnifiquement dessinée,ici.Je m'explique?...
*Le trait est de plus en plus généreusement arrondi (je sens plus de souplesse,plus de vie dans le personnage)
*La façon de dessiner est de plus en plus structurée : taille de la tête par rapport aux épaules.Pour ma part,j'ai commencé à le remarquer à partir de la page 218
*J'aime quand il n'y a pas cette "vilaine" séparation sombre sur les seins de M-C pour laisser place à la belle rondeur de ces derniers (c'est mon avis).
Une autre remarque:J'adore ses lèvres charnues,sur cette image...Miam Miam...:love:

Bonjour Historikito je veux vous poser quelques questions si vous pouvez répondre s'il vous plaît. Je veux savoir si vous connaissez des auteurs tels que Skenzy et Atelier-94, s'ils ne sont pas vos pseudonymes sous lesquels vous avez publié vos autres œuvres. Et l'autre question qui me préoccupe, c'est la récente publication de votre BD Marie-Christine, est-ce la refonte/réinterprétation de votre travail passé intitulé Bourgeois In Heat? Si je l'écris sans négativité et sans prétention) je veux juste savoir. Et si ce sont vos œuvres, y compris les différentes versions passées de la bande dessinée Marie-Christine, pourriez-vous les publier tous dans ce post intitulé "[Historikito] Erotic stories" avec toutes vos œuvres sur ce forum. Merci d'avance pour la réponse) P. S. je ne connais pas le français et écrivez-le via un traducteur alors ne grondez pas beaucoup.

Peu de bandes dessinées attirent le regard (à l'exception des comics Histo). Souvent, trop de détails dans un dessin détournent l'attention du sujet principal. Ce qui nous plaît chez Marie, ce sont les lignes de sa silhouette, les couleurs, son expression, ses émotions.

Mais MC a un préquel. Est-il considéré comme terminé ? View attachment 2359585
Houlà, ça remonte à quelques années cette BD... A l'époque, je voulais remonter à la jeunesse de cricri pour commencé son histoire mais ça rallongée encore plus le scénario.... Et puis, je n'avais pas encore trouvait mon véritable style de planches et de dessins. Mais il faut bien apprendre ^^

Houlà, ça remonte à quelques années cette BD... A l'époque, je voulais remonter à la jeunesse de cricri pour commencé son histoire mais ça rallongée encore plus le scénario.... Et puis, je n'avais pas encore trouvait mon véritable style de planches et de dessins. Mais il faut bien apprendre ^^
Ton style était déjà différent de la plupart à l'époque, et bien plus stimulant pour l'imagination. Et puis, tu as vraiment su saisir les tendances masculines dont on ne parle pas. Ils sont timides. Mais Marie est formidable. Bravo!!!

*J'aime quand il n'y a pas cette "vilaine" séparation sombre sur les seins de M-C pour laisser place à la belle rondeur de ces derniers (c'est mon avis).
Une autre remarque:J'adore ses lèvres charnues,sur cette image...Miam Miam...:love:
T'as raison Benson. Maintenant, il serais temps que ces lèvres charnues pompe des hampes...charnue aussi

Last edited:
Dans ces débuts, un dessin moins précis mais il faisait des trucs mortels !

6t.jpg

Et sa aussi, du cul bien stimulant qui te met la braguette sous tension direct

12-58b34b1.png

Last edited:
J'ai revu la première saison avec la jeune Marie. Son personnage m'a beaucoup touché. Si j'étais son mari, j'essaierais de la protéger de toutes sortes d'attaques. Et en même temps, je lui ferais découvrir le monde à travers de nombreuses aventures

Les scènes avec le chien viendront, ne vous inquiétez pas... Mais seulement ici car sur hentai, ma BD avait disparus des radars.
Chers amis, j'ai repris la suite de l'histoire hier soir... Ca avance bien. A bientôt et merci pour votre fidélité et vos commentaires, c'est très plaisant.

View attachment 2352728Moi aussi j'adore ce passage, on ressent bien le plaisir du chien à sentir les poils el la dentelle de la culotte de MC autour de sa bite, je voudrais être à la place du chien.

Les scènes avec le chien viendront, ne vous inquiétez pas... Mais seulement ici car sur hentai, ma BD avait disparus des radars.
Chers amis, j'ai repris la suite de l'histoire hier soir... Ca avance bien. A bientôt et merci pour votre fidélité et vos commentaires, c'est très plaisant.

View attachment 2352728
Moi aussi j'adore ce passage, on ressent bien le plaisir du chien à sentir les poils et la dentelle de la culotte de MC autour de sa bite.

229.jpg 230.jpg 231.jpg

Bonjour Historikito je veux vous poser quelques questions si vous pouvez répondre s'il vous plaît. Je veux savoir si vous connaissez des auteurs tels que Skenzy et Atelier-94, s'ils ne sont pas vos pseudonymes sous lesquels vous avez publié vos autres œuvres. Et l'autre question qui me préoccupe, c'est la récente publication de votre BD Marie-Christine, est-ce la refonte/réinterprétation de votre travail passé intitulé Bourgeois In Heat? Si je l'écris sans négativité et sans prétention) je veux juste savoir. Et si ce sont vos œuvres, y compris les différentes versions passées de la bande dessinée Marie-Christine, pourriez-vous les publier tous dans ce post intitulé "[Historikito] Erotic stories" avec toutes vos œuvres sur ce forum. Merci d'avance pour la réponse) P. S. je ne connais pas le français et écrivez-le via un traducteur alors ne grondez pas beaucoup.
Salut Fafi217, je suis effectivement passé par plusieurs pseudo, Atelier94 et Skenzy c'est moi. Je n'ai plus sur mon PC les anciennes BD... Donc, je ne pourrais pas les mettre ici et je ne le souhaite pas le faire car aujourd'hui, mes dessins et ma façon de travailler ont bien changés.
J'ai perfectionné mes dessins pour trouvé mon propre style dont j'en suis fier mais je sais où est ma place vis à vis des vrais auteurs et j'ai bien conscience que je reste un amateur, ce qui ne me gêne pas.
Marie-Christine est pour moi l'histoire la plus complexe des mes œuvres, il y a plus de personnages, le scénario est bien plus long, c'est pour ça, que j'a dût maintes et maintes fois la recommencer jusqu'à arrivé au résultat que je souhaité avoir.

PS: Je ne suis pas là pour critiquer les fautes d'orthographes des autres membres, ce serai très hypocrite de ma part, puisque je suis le premier à en faire.

cette image fait-elle parti d'une histoire?
Non, cette image fait partie d'un recit illustré fini depuis quelques années déjà: La demande en Mariage.

Résumé:

Gautier est invité par sa petite amie à passer un weekend d'hiver chez sa belle famille dans un chalet à la montagne. Un weekend, où le jeune homme souhaite faire sa demande en mariage. Là bas, l'accueille sa mère, Suzanne, une femme mature blonde aux cheveux courts dont il tombe immédiatement sous le charme. Il y a aussi son mari, Richard (ancien militaire) leur seconde fille Justine et leur fils Thomas, un jeune homme rebelle.
Malheureusement, Gautier va se briser les poignets en glissant dans les escaliers extérieur... Se sentant coupable de cet accident, Suzanne va inviter Gautier à rester durant toute sa convalescence chez eux tandis que Delphine retournera en ville pour son travaille. Durant cette période, disons que la mère et la sœur vont bien s'occuper de lui tandis que les secrets de famille vont se dévoiler petit à petit.

Voici toutes mes histoires sous ce pseudo (atelier94)

A l'époque, je faisais surtout des récit illustrés mais au fil du temps, j'ai compris que ça ne marchait pas

Salut tout le monde ! Si vous avez des liens vers d'anciennes œuvres et que l'auteur est d'accord, pourriez-vous les partager dans le chat ? Je ne les ai probablement pas toutes vues, mais j'aime bien le style d'antan aussi.

Et sa aussi, du cul bien stimulant qui te met la braguette sous tension direct

View attachment 2360160

Pour les scènes de cul et selon mes goûts personnels, c'est l'un des meilleurs et j'en ai lu énormément des BD de cul, notamment d'auteurs pros dont c'est le métier.
Il me faut donc du contenu cru d'un certain niveau pour que cela me plaise et capte mon attention.
Et Histo y arrive car son savoir faire est redoutable quand il s'agit de créer des scènes bien hard...

Last edited: