Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me sert de "Bult Resize" et le format 1880x1058 est celui que j'utilise le plus souvent, ou se servir des pourcentages + ou -les images font 3840 x 2160![]()
Pour ceux que çà intéresse il y a aussi deux autres séries de "ANTALOPE42" même style de dessins : Emma's Corruption ( 48 numéros ) et The Good Bimbo ( 3 numéros ) je pense pas qu'ils ont été traduits. Je vais traduire The New Neighbors 18Et pour finir la série - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 17 ( vivement la suite ! )
View attachment 336778
Superbe de mieux en mieux
Inédit sur la toile. The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 18Et pour finir la série - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 17 ( vivement la suite ! )
View attachment 336778
Bonsoir,
quelqu'un aurait le chapitre 26 en français,
je n'arrive pas à le trouver.
Merci.
Pas mal, qui est l'auteur ?Salut voici les premières pages d'une série qui pourrai être intéressante de traduire ( 12 épisodes de 340 pages environs, ci cela intéresse quelqu'un. Je vais déjà traduire " The Visit-Prologue" (340 pages quant même)
View attachment 354909
Va tu traduire la suite ? "Chatterley The Next Generation"Chatterley - 4
View attachment 354661
Sympa le bonus, tu devrais en faire plus souvent[Pigking] Margarethe épisode 3
l'épisode 3 avec un petit bonus perso.
C'est Stiglet, un auteur de jeux.Pas mal, qui est l'auteur ?
Salut voici les premières pages d'une série qui pourrai être intéressante de traduire ( 12 épisodes de 340 pages environs, ci cela intéresse quelqu'un. Je vais déjà traduire " The Visit-Prologue" (340 pages quant même)
View attachment 354909