Je me sert de "Bult Resize" et le format 1880x1058 est celui que j'utilise le plus souvent, ou se servir des pourcentages + ou -les images font 3840 x 2160![]()
Pour ceux que çà intéresse il y a aussi deux autres séries de "ANTALOPE42" même style de dessins : Emma's Corruption ( 48 numéros ) et The Good Bimbo ( 3 numéros ) je pense pas qu'ils ont été traduits. Je vais traduire The New Neighbors 18Et pour finir la série - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 17 ( vivement la suite ! )
View attachment 336778
Superbe de mieux en mieux
Inédit sur la toile. The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 18Et pour finir la série - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 17 ( vivement la suite ! )
View attachment 336778
Bonsoir,
quelqu'un aurait le chapitre 26 en français,
je n'arrive pas à le trouver.
Merci.
Pas mal, qui est l'auteur ?Salut voici les premières pages d'une série qui pourrai être intéressante de traduire ( 12 épisodes de 340 pages environs, ci cela intéresse quelqu'un. Je vais déjà traduire " The Visit-Prologue" (340 pages quant même)
View attachment 354909
Va tu traduire la suite ? "Chatterley The Next Generation"Chatterley - 4
View attachment 354661
Sympa le bonus, tu devrais en faire plus souvent[Pigking] Margarethe épisode 3
l'épisode 3 avec un petit bonus perso.
C'est Stiglet, un auteur de jeux.Pas mal, qui est l'auteur ?
Salut voici les premières pages d'une série qui pourrai être intéressante de traduire ( 12 épisodes de 340 pages environs, ci cela intéresse quelqu'un. Je vais déjà traduire " The Visit-Prologue" (340 pages quant même)
View attachment 354909