• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

SPANK 02 (CRAZYDAD) VF

0.jpg

Attachments

• spank 02 VF.rar
    spank 02 VF.rar
    25.8 MB · Views: 35
Bah désolée mais ils m’ont fermé mon accès. J’ai envoyé un mail pour au moins avoir une explication suite à leur mail de bannissement 🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️
Tu n'as pas à être désolée, grâce à toi déjà chaque traducteur a pu augmenter la collection des CD et PK pour notre plus grand plaisir à toutes et tous, je pense que le fait que tu les postais ici au fur et à mesure de leur sortie a dû être révélée d'une manière ou une autre. Les versions françaises pouvaient peut-être ne pas poser de problème mais les V.O. par contre.

Oui c'est surement le fait de les poster en brut sur le forum (apres faut faire le lien entre les compte forum et PK...)
Si c'était envoyer en privé y'aurait pas de soucis (ou moins visible donc moins de preuve)

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Pour ceux qui on un pb de page blanche lorsqu'ils cliquent sur lien pour La sorcière maléfique #1

Attachments

• 95940f4ffac4fe3ac6edfede5b49055d.zip
    95940f4ffac4fe3ac6edfede5b49055d.zip
    17.9 MB · Views: 27
Pour ceux qui on un pb de page blanche lorsqu'ils cliquent sur lien pour La sorcière maléfique #1
Salut,
Petite astuce pour solutionner le problème de la page blanche :
1. effacez tous vos cookies et caches.
2. aller vous connecter sur https://e-hentai.org
3. ouvrez quelques image de doujin ou autre, lisez 2 ou 3 pages
4. transformez l'URL en mettant ceci au début : https://exhentai.org (donc un x à la place du -)

normalement ca devrait fonctionner :)