Peut etre pourrons nous avoir le nouveau Suky-Tu (6)qu'est ce que je ne ferais pas pour mettre mon @titiaisne au travail !!!![]()
![]()
![]()
Une seule solution : Un VPN et un nouvel email pour reprendre un nouvel abonnementBah dĂ©solĂ©e mais ils mâont fermĂ© mon accĂšs. Jâai envoyĂ© un mail pour au moins avoir une explication suite Ă leur mail de bannissement![]()
Ca je prĂ©fĂšre ĂȘtre franche je le ferai pas. D'abord parceque j'y comprends vraiment rien dans tous ces trucs (et que ca me soule), ensuite parceque 50 euros d'abonnement + le prix d'un VPN, ca va commencer a faire beaucoup dĂ©solĂ©e.Une seule solution : Un VPN et un nouvel email pour reprendre un nouvel abonnement
Oui, tu as raison de pratiquer ainsi, et je pense que le fait que tu en ais rĂ©cupĂšrĂ© autant d'un coup Ă un certain moment sur une courte pĂ©riode a dĂ» les alerter... En tout cas, merci.Ca je prĂ©fĂšre ĂȘtre franche je le ferai pas. D'abord parceque j'y comprends vraiment rien dans tous ces trucs (et que ca me soule), ensuite parceque 50 euros d'abonnement + le prix d'un VPN, ca va commencer a faire beaucoup dĂ©solĂ©e.
J'ai demandé une explication à PK, qui bien évidemment ne m'a pas répondu, mais en relisant le mail de bannissment, je crois avoir compris que c'est pour une période temporaire. Alors, et j'en discutais avec Titi, si mon abonnement est suspendu, pour éviter de me faire détecter une fois encore et qu'il ne devienne définitif, je ne posterai plus sur le fil. Je ne ferai que prévenir nos traducteurs que la publication sera dispo sur le drive pour qu'ils puissent le récupérer.
Je pense que c'est la solution la plus safe.![]()
Tu a raison ma douce, en tout cas tu nous a donnĂ© beaucoup et c'est une eternelle reconnaissance de notre part.Ca je prĂ©fĂšre ĂȘtre franche je le ferai pas. D'abord parceque j'y comprends vraiment rien dans tous ces trucs (et que ca me soule), ensuite parceque 50 euros d'abonnement + le prix d'un VPN, ca va commencer a faire beaucoup dĂ©solĂ©e.
J'ai demandé une explication à PK, qui bien évidemment ne m'a pas répondu, mais en relisant le mail de bannissment, je crois avoir compris que c'est pour une période temporaire. Alors, et j'en discutais avec Titi, si mon abonnement est suspendu, pour éviter de me faire détecter une fois encore et qu'il ne devienne définitif, je ne posterai plus sur le fil. Je ne ferai que prévenir nos traducteurs que la publication sera dispo sur le drive pour qu'ils puissent le récupérer.
Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi PK se permet de bannir des abonnĂ©s qui paie leur abonnement.Ca je prĂ©fĂšre ĂȘtre franche je le ferai pas. D'abord parceque j'y comprends vraiment rien dans tous ces trucs (et que ca me soule), ensuite parceque 50 euros d'abonnement + le prix d'un VPN, ca va commencer a faire beaucoup dĂ©solĂ©e.
oui je sais pas comment... ou alors j'ai été dénoncée (je participe un peu au fil anglais et c'est pas la camaraderie la plus poussée la-bas)Oui, tu as raison de pratiquer ainsi, et je pense que le fait que tu en ais récupÚré autant d'un coup à un certain moment sur une courte période a dû les alerter... En tout cas, merci.
hihihihi expliquer ? déja je vais prendre une formation auprÚs de notre feignasse maison aka @titiaisne , aprÚs si j'arrive à le comprendre entre deux de ses repas, on y arriveraTu a raison ma douce, en tout cas tu nous a donné beaucoup et c'est une eternelle reconnaissance de notre part.
Si ca doit reprendre tu nous expliqueras pour le drive ?
Merci et bises partout. En tout cas reste ici avec nous pour quand meme participer a ce fil.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui c'est pas gagné !hihihihi expliquer ? déja je vais prendre une formation auprÚs de notre feignasse maison aka @titiaisne , aprÚs si j'arrive à la comprendre entre deux de ses repas, on y arrivera![]()
Mouais.... si c'est comme ca que PK compte fidĂ©liser les abonnements payants qui lui reste, autant ouvrir une quincaillerie a Sao Paulo c'est plus sur.J'ai eu la mĂȘme chose avec un abonnement d'un auteur, limite 15 download par jour, normalement on ne peut plus tĂ©lĂ©charger au bout des 15, mais il m'est arrivĂ© de pouvoir le faire au-delĂ , et Ă partir de lĂ , aprĂšs en avoir tĂ©lĂ©chargĂ© plus de 15, plusieurs fois sur un ou deux jours, j'ai Ă©tĂ© banni pour 2 jours. C'est pour eux la façon d'Ă©viter le piratage.
il y a pas de doigt dans les icones ici mais l'idée y est !!!!oui c'est pas gagné !![]()
je me faisais la mĂȘme remarqueil y a pas de doigt dans les icones ici mais l'idĂ©e y est !!!!
Andouille !je me faisais la mĂȘme remarque![]()