Bah désolée mais ils m’ont fermé mon accès. J’ai envoyé un mail pour au moins avoir une explication suite à leur mail de bannissementOh mon Dieu c'est la tuile donc nous ne pourrons pas avoir Amanda 53 pour @titiaisne ?
Tu n'as pas à être désolée, grâce à toi déjà chaque traducteur a pu augmenter la collection des CD et PK pour notre plus grand plaisir à toutes et tous, je pense que le fait que tu les postais ici au fur et à mesure de leur sortie a dû être révélée d'une manière ou une autre. Les versions françaises pouvaient peut-être ne pas poser de problème mais les V.O. par contre.Bah désolée mais ils m’ont fermé mon accès. J’ai envoyé un mail pour au moins avoir une explication suite à leur mail de bannissement![]()
Tu as réussi a débloqué ton compte ?qu'est ce que je ne ferais pas pour mettre mon @titiaisne au travail !!!![]()
![]()
![]()
Tu es formidable ma douce, je voit que tu a trouvé le moyen de nous contenter.qu'est ce que je ne ferais pas pour mettre mon @titiaisne au travail !!!![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup, ma bellequ'est ce que je ne ferais pas pour mettre mon @titiaisne au travail !!!![]()
![]()
![]()
Salut,Pour ceux qui on un pb de page blanche lorsqu'ils cliquent sur lien pour La sorcière maléfique #1