Non malheureusement, car Toto travail à l'office du tourisme et l'été, il est cœur de son boulot. Je ne lui en veux pas, j'espère son retour en septembre et voir s'il se joint à moi pour m'aidé à continuer l'histoire de cricri.
En attendant, je continue l'aventure tout seul.