Hammerlance New member Wednesday at 8:43 AM #1,041 Historikito said: J'avance bien les mes amis... Je ne sais pas quoi dire d'autres lol View attachment 2736062 Click to expand... Joli panorama, j'aime bien la profonde vallée entre les 2 grosses collines!
Historikito said: J'avance bien les mes amis... Je ne sais pas quoi dire d'autres lol View attachment 2736062 Click to expand... Joli panorama, j'aime bien la profonde vallée entre les 2 grosses collines!
Cizia Member Wednesday at 7:05 PM #1,042 Historikito said: J'avance bien les mes amis... Je ne sais pas quoi dire d'autres lol View attachment 2736062 Click to expand... Il y a longtemps, Napoleon Bonaparte a dit :"Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours."
Historikito said: J'avance bien les mes amis... Je ne sais pas quoi dire d'autres lol View attachment 2736062 Click to expand... Il y a longtemps, Napoleon Bonaparte a dit :"Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours."
INVISIBLE01 Member Wednesday at 8:02 PM #1,043 Historikito said: J'avance bien les mes amis... Je ne sais pas quoi dire d'autres lol View attachment 2736062 Click to expand... Ça sent la pipe du jour au fiston avec des seins dénudés pour la cerise sur le gâteau !
Historikito said: J'avance bien les mes amis... Je ne sais pas quoi dire d'autres lol View attachment 2736062 Click to expand... Ça sent la pipe du jour au fiston avec des seins dénudés pour la cerise sur le gâteau !