[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Par contre, on m'a averti que plusieurs pseudos faisaient partie d'un même membre. Si cette personne pense que la quantité de membres qui postent ici en me disant : « Allez, continue et va plus vite ! » va me faire bouger le cul, il se plante terriblement.
J'ai promis la fin du chapitre 13, mais je ne peux rien promettre à l'avenir ; j'ai une vie privée, comme vous, et certaines choses passent bien avant la BD.
On peut me reprocher l'avenir incertain de ma BD (arrêt temporaire ou passage au récit illustré), mais on ne peut pas me reprocher de n'avoir jamais été franc avec mes lecteurs.
Évidemment, je tiens à souligner (avant que l'on me le dise) que personne ici ne m'a obligé à créer des BD érotiques et que je l'ai fait de mon propre chef. Mais je veux juste être honnête vis à vis de vous chers amis.

Par contre, on m'a averti que plusieurs pseudos faisaient partie d'un même membre. Si cette personne pense que la quantité de membres qui postent ici en me disant : « Allez, continue et va plus vite ! » va me faire bouger le cul, il se plante terriblement.
J'ai promis la fin du chapitre 13, mais je ne peux rien promettre à l'avenir ; j'ai une vie privée, comme vous, et certaines choses passent bien avant la BD.
On peut me reprocher l'avenir incertain de ma BD (arrêt temporaire ou passage au récit illustré), mais on ne peut pas me reprocher de n'avoir jamais été franc avec mes lecteurs.
Évidemment, je tiens à souligner (avant que l'on me le dise) que personne ici ne m'a obligé à créer des BD érotiques et que je l'ai fait de mon propre chef. Mais je veux juste être honnête vis à vis de vous chers amis.
Tu devrais pas laisser passer ce procédé mesquin et balancer ici la salope (ya pas d'autre mot) qui se permet de jouer a ça. Et si tu veux pas le cramer devant tout le monde car tu as une morale, envoie lui un MP pour lui dire que tu sais qui est qui et que ça sert à rien.

Last edited:
Si quelqu'un s'impatiente, qu'il relise toute ton œuvre, qui est très vaste. 😘

yop tout le monde.
Cela fait un petit moment (ici comme sur e hentai) que je n'ai montré mon bout de nez, mais comme le dit si bien Historikito, nous avons tous une vie privée.
Je trouve lamentable cette idée de se créer plusieurs pseudos pour te pousser au cul... Dans quel monde vivons-nous et surtout, quel monde à venir se profile à l'horizon -_-
comme déjà dit par moi même et tes autres fans (Benson, CrapoKiBave, carlosilencioso, Hammerlance, Pat03, Invisible01 et tant d'autre) laisse donc ces gensfoutres aller se faire détruire la rondelle et fait à ta vitesse, ton envie et ton scénario.
Peace les enfants ;-)

Chose promise, chose due les amis, Chapitre 13 fini !

1.png 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg 6.jpg 7.jpg 8.jpg 9.jpg 10.jpg 11.jpg 12.jpg 13.jpg 14.jpg 15.jpg 16.jpg 17.jpg 18.jpg 19.jpg 20.jpg 21.jpg 22.jpg 23.jpg 24.jpg 25.jpg 26.jpg 27.jpg 28.jpg 29.jpg 30.jpg 31.jpg 32.jpg 33.jpg 34.jpg 35.jpg 36.jpg 37.jpg 38.jpg 39.jpg 40.jpg 41.jpg 42.jpg 43.jpg 44.jpg 45.jpg 46.jpg 47.jpg 48.jpg 49.jpg 50.jpg 51.jpg 52.jpg 53.jpg 54.jpg 55.jpg 56.jpg 57.jpg 58.jpg 59.jpg 60.jpg 61.jpg 62.jpg 63.jpg 64.jpg 65.jpg 66.jpg 67.jpg 68.jpg 69.jpg 70.jpg 71.jpg 72.jpg 73.jpg 74.jpg 75.jpg 76.jpg 77.jpg 78.jpg 79.jpg 80.jpg 81.jpg 82.jpg 83.jpg 84.jpg

Last edited:
Merci histo quel travail de titan tu nous a fait à chaque chapitre tu m’émerveillera toujours. Et pour celui qui a fait plusieurs pseudo j’ai juste à lui demander pourquoi ?

Mille !mercis Histo pour ce nouveau chapitre de la saga MC

Que de rebondissements ! Tu ne ménages pas les deux jeunes, dis donc. Ils sont espionnés, pris en photo.
Et surtout pauvre Yasmina, elle qui est si amoureuse, prête à tout pour initier Pierre-Louis qui la rejette en s'enfuyant.
Je n'aime pas cette partie du scénario, Yasmina ne mérite pas ça.

Encore mes félicitations poue ce chapitre, et ces dessins toujours aussi travaillés.

Mes temps libres durant ces prochains mois ne seront pas de tout repos : je dois finir l'extérieur de la maison (clôture, arbres, pelouse, cour, etc.) que l'on a fait construire, et toute la main-d'œuvre repose sur moi.
Je ne promets donc aucune date pour le prochain chapitre.

84.jpg

Bordel de dieu ! Alors celle-là, on a bien fait d'attendre !
Époustouflant !
Un peu vache pour Yasmina, mais l'histoire en vaut le coup je trouve ! Etg puis, y aura une petite histoire de chantage, elle va « profiter » aussi peut être ?

En tout cas, entre Marie Christine qui sait de moins en moins se retenir, Pierre-Louis et ses fantasmes, le beau-père qui va en vouloir un petit coup !
En plus Michel qui profite à fond du retour d'Isbelle Saint Clair ! Encore bien bandante aussi !

J'ai beaucoup apprécié le moment de tendresse entre Pierre Louis et Yasmina (avant la fellation) ce qui prouve que l'auteur n'est pas seulement un pervers comme nous lol mais aussi un romantique. Leur échange pour prouver leur amour l'un pour l'autre m'a beaucoup touché.
Peu importe si tu continues ou non.
Peu importe si tu reviendras en récit illustré ou non
Ta plume et tes dessins très personnels feront que je suivrai toujours tes œuvres.

Je vais être franc: j'espérais une bonne partie de jambes en l'air à quatre avec MC ; tu nous fais vraiment languir ahahah. En tout cas, bravo comme toujours, Histo.

Mes temps libres durant ces prochains mois ne seront pas de tout repos : je dois finir l'extérieur de la maison (clôture, arbres, pelouse, cour, etc.) que l'on a fait construire, et toute la main-d'œuvre repose sur moi.
Je ne promets donc aucune date pour le prochain chapitre.

View attachment 2963991
Je regarde un peu cette planche qui doit certainement représenté la soirée en famille qui va se passer chez le frère de François dans le prochain chapitre.
Je remarque que Marie-Christine changera de coiffure pour cette soirée, je remarque aussi sa nièce au seins énormes, j'imagine que Pierre Louis sera là aussi et qu'il va se passer quelque chose (pourvu qu'il ne s'enfuit pas cette fois-ci lol).
Au dessus d'elle je reconnais Suzanne mais à coté ?
Ce ne serai pas Catherine, la mère de Lucas de l'histoire: Fantasme pour elle et lui ?
Si c'est le cas, je me pause une question, vu la couleur de ses cheveux et de ses yeux, ce sont les mêmes que Suzanne, seraient-elles sœurs ?

En résumé, à cette soirée, on a Marie-Christine qui est de plus en plus chaude et que va devoir faire face à son beau-père qui la vu courir en porte-jarretelles; Lucie qui va écraser ses énormes nichons contre le visage de Pierre Louis qui n'arrive pas à contrôler ses érections.; Stéphane qui court après Suzanne pour lui mettre la main au cul et Catherine avec je pense, la présene de son fils Lucas, qui va montrer à tout le monde comment s'envoyer en l'air avec son fils.
C'est un bang gang ce chapitre !

Voilà pourquoi tes détracteurs peuvent aller se faire enculer comme cette charmante Catherine, Histo. Pour ce chef-d'oeuvre que tu viens de nous donner, ça vaut le coup d'attendre tes parutions et le temps que tu mets, l'énergie, pour nous satisfaire. vivement la suite:love::love::love:

Back