Welcome to our community

Be a part of something great, join today!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

S'il vous plaît, si Pierre-Louis s'imagine que Marie-Christine lui fait une fellation, qu'elle le découvre, afin de savoir que son fils est obsédé par le corps impressionnant de sa mère.
Et qu'elle en fasse sa cible pour provoquer des situations obscènes.

J'en suis à la dernière scène de ce chapitre... J'appelle ça, l'entrée du fauve !! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

4.jpg

Une question vient de me traverser l'esprit : qui dépucellera le cul de Marie-Christine et quand cela arrivera-t-il ?
J'espère que ce sera quelqu'un qui le mérite vraiment. Quelqu'un qui est fou d'elle, et non un inconnu.

Une question vient de me traverser l'esprit : qui dépucellera le cul de Marie-Christine et quand cela arrivera-t-il ?
J'espère que ce sera quelqu'un qui le mérite vraiment. Quelqu'un qui est fou d'elle, et non un inconnu.
Hé bien moi j'espère que Marie-Christine se fera baiser par tous ceux qui ne la méritent pas (tel José qui s'est fait suçer dans les toilettes,par exemple)...Comme je l'ai déjà dit,j'adorerais cette espèce de clash mélangeant les diffèrences sociales et le sexe;)

Hé bien moi j'espère que Marie-Christine se fera baiser par tous ceux qui ne la méritent pas (tel José qui s'est fait suçer dans les toilettes,par exemple)...Comme je l'ai déjà dit,j'adorerais cette espèce de clash mélangeant les diffèrences sociales et le sexe;)
Moi aussi, j'aime bien les jeux incluant des fellations ou même un bon bukkake, mais le sexe anal, c'est quelque chose de plus profond 😄 ; pour moi, c'est un jeu de soumission qui a plus de signification.

Back