Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yasmina est le personnage qui a le plus de cĆur dans cette histoire, elle aime plus que tout Pierre Louis... C'est sans doute mon plus beau personnage... Elle est aussi magnifique Ă l'extĂ©rieur qu'Ă l'intĂ©rieur !!La pauvre Yasmina ... ma petite chĂ©rie qui se fait violer ... grrr![]()
Mais quelle paire de fesses page 34Allez, hop... Bonne lecteurs les amis !!!
View attachment 3057474 View attachment 3057475 View attachment 3057476 View attachment 3057477 View attachment 3057478 View attachment 3057479 View attachment 3057480 View attachment 3057481 View attachment 3057482 View attachment 3057483 View attachment 3057484 View attachment 3057485 View attachment 3057486 View attachment 3057487 View attachment 3057488 View attachment 3057489 View attachment 3057490 View attachment 3057491 View attachment 3057492 View attachment 3057493 View attachment 3057494 View attachment 3057495 View attachment 3057496 View attachment 3057497 View attachment 3057498 View attachment 3057499 View attachment 3057500 View attachment 3057501 View attachment 3057502 View attachment 3057503 View attachment 3057504 View attachment 3057505 View attachment 3057506 View attachment 3057507 View attachment 3057508
T'es un romantique en fait !Yasmina est le personnage qui a le plus de cĆur dans cette histoire, elle aime plus que tout Pierre Louis... C'est sans doute mon plus beau personnage... Elle est aussi magnifique Ă l'extĂ©rieur qu'Ă l'intĂ©rieur !!
Quand Ă Jules, c'est une petite merde et le Karma s'occupera de lui dans la saison 2.
Pourquoi Ă ce point ? Que veut-tu dire ?Le Karma, c'est trĂšs important pour moi !!
En tout cas pour la partie Yasmina, on est clairement sur une tendance manga hentai avec la ligne 14 plutot que le shikansen tokyoite.Yasmina est le personnage qui a le plus de cĆur dans cette histoire, elle aime plus que tout Pierre Louis... C'est sans doute mon plus beau personnage... Elle est aussi magnifique Ă l'extĂ©rieur qu'Ă l'intĂ©rieur !!
Quand Ă Jules, c'est une petite merde et le Karma s'occupera de lui dans la saison 2.
Le Karma, c'est trĂšs important pour moi !!
MalgrĂ© sa tĂȘte de gland, un profil de pervers narcissique.ATTENTION, JE VAIS ĂTRE GROSSIER: Jules est un sale fils de pute mais il est aussi trĂšs intelligent et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que le vĂ©ritable salaud de cette histoire n'est pas Michel mais plutĂŽt lui. Il est fourbe, calculateur et lĂąche ! Marie-Christine devrait se mĂ©fier de lui car je sens qu'il lui rĂ©serve de mauvaises surprises.
Il est jaloux de Pierre Louis et ça se ressent par rapport à Yasmina. Je pense que pas grand monde ne l'aime, il est laid et cela le frustre à mort et cette frustration le mÚne à faire du chantage pour avoir ce qu'il désir.
MĂȘme si je n'aime pas ce personnage, il est vraiment bien trouvĂ©, je dois le reconnaitre. (il faut toujours un salaud dans une histoire)
Un autre point important dans cette suite: Marie-Christine découvre ENFIN que son fils se masturbe avec ses culottes et qui fantasme donc sur elle, comment va t'elle gérer cette découverte ?
On s'approche petit à petit de la soirée en famille, je languis de revoir Isabelle et son fils Lucas.Merci pour cette suite Histo, tu es un génie.
PfffYasmina est le personnage qui a le plus de cĆur dans cette histoire, elle aime plus que tout Pierre Louis... C'est sans doute mon plus beau personnage... Elle est aussi magnifique Ă l'extĂ©rieur qu'Ă l'intĂ©rieur !!
Le Karma, c'est trĂšs important pour moi !!
SoirĂ©e en famille...hum, tu penses que ça va partouser ?ATTENTION, JE VAIS ĂTRE GROSSIER: Jules est un sale fils de pute mais il est aussi trĂšs intelligent et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que le vĂ©ritable salaud de cette histoire n'est pas Michel mais plutĂŽt lui. Il est fourbe, calculateur et lĂąche ! Marie-Christine devrait se mĂ©fier de lui car je sens qu'il lui rĂ©serve de mauvaises surprises.
Il est jaloux de Pierre Louis et ça se ressent par rapport à Yasmina. Je pense que pas grand monde ne l'aime, il est laid et cela le frustre à mort et cette frustration le mÚne à faire du chantage pour avoir ce qu'il désir.
MĂȘme si je n'aime pas ce personnage, il est vraiment bien trouvĂ©, je dois le reconnaitre. (il faut toujours un salaud dans une histoire)
Un autre point important dans cette suite: Marie-Christine découvre ENFIN que son fils se masturbe avec ses culottes et qui fantasme donc sur elle, comment va t'elle gérer cette découverte ?
On s'approche petit à petit de la soirée en famille, je languis de revoir Isabelle et son fils Lucas.Merci pour cette suite Histo, tu es un génie.
C'est comme un bon plat...il faut des épices pour que ça ait du goût.Pfff
Histo je te déteste pour les souffrances que tu infliges à ma petite chérie ⊠grrr
Est-ce dĂ©jĂ arrivĂ© Ă quelqu'un ici de se faire surprendre en pleine branlette par sa mĂšre, sa femme, sa copine ? Comment vous avez gĂ©rĂ© ?ATTENTION, JE VAIS ĂTRE GROSSIER: Jules est un sale fils de pute mais il est aussi trĂšs intelligent et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que le vĂ©ritable salaud de cette histoire n'est pas Michel mais plutĂŽt lui. Il est fourbe, calculateur et lĂąche ! Marie-Christine devrait se mĂ©fier de lui car je sens qu'il lui rĂ©serve de mauvaises surprises.
Comme toi, Victor.une petite digression)))))) On continue de pousser Pierre vers MC. En repensant Ă ma jeunesse et en faisant une introspection sur ma nature perverse, j'ai rĂ©alisĂ© que mon intĂ©rĂȘt d'enfant ne portait pas sur ma mĂšre, mais sur ses vĂȘtements. FĂ©tichisme. Yasmin est encore une fille en sous-vĂȘtements en coton)))))
Aujourd'hui en tant qu'adulte, les bas (surtout ceux Ă couture qui plissent un peu sur la jambe), les porte-jarretelles et les petites culottes transparentes en tulle me font toujours un effet de ouf...avec lesComme toi, Victor.
Adolescent, je fantasmais sur les bas, les porte-jarretelles, les culottes mini et transparentes, et les gros seins.
Je ne me souviens pas d'avoir fantasmer sur ma mÚre, d'ailleurs elle avait de petits seins. Je préfÚre ceux de Yasmina![]()