[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Allez, hop... Bonne lecteurs les amis !!!

1.png 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg 6.jpg 7.jpg 8.jpg 9.jpg 10.jpg 11.jpg 12.jpg 13.jpg 14.jpg 15.jpg 16.jpg 17.jpg 18.jpg 19.jpg 20.jpg 21.jpg 22.jpg 23.jpg 24.jpg 25.jpg 26.jpg 27.jpg 28.jpg 29.jpg 30.jpg 31.jpg 32.jpg 33.jpg 34.jpg 35.jpg

La pauvre Yasmina ... ma petite chérie qui se fait violer ... grrr :mad:
Yasmina est le personnage qui a le plus de cƓur dans cette histoire, elle aime plus que tout Pierre Louis... C'est sans doute mon plus beau personnage... Elle est aussi magnifique Ă  l'extĂ©rieur qu'Ă  l'intĂ©rieur !!
Quand Ă  Jules, c'est une petite merde et le Karma s'occupera de lui dans la saison 2.
Le Karma, c'est trĂšs important pour moi !!

Last edited:
Yasmina est le personnage qui a le plus de cƓur dans cette histoire, elle aime plus que tout Pierre Louis... C'est sans doute mon plus beau personnage... Elle est aussi magnifique Ă  l'extĂ©rieur qu'Ă  l'intĂ©rieur !!
Quand Ă  Jules, c'est une petite merde et le Karma s'occupera de lui dans la saison 2.
T'es un romantique en fait !

Last edited:
ATTENTION, JE VAIS ËTRE GROSSIER: Jules est un sale fils de pute mais il est aussi trĂšs intelligent et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que le vĂ©ritable salaud de cette histoire n'est pas Michel mais plutĂŽt lui. Il est fourbe, calculateur et lĂąche ! Marie-Christine devrait se mĂ©fier de lui car je sens qu'il lui rĂ©serve de mauvaises surprises.

Il est jaloux de Pierre Louis et ça se ressent par rapport à Yasmina. Je pense que pas grand monde ne l'aime, il est laid et cela le frustre à mort et cette frustration le mÚne à faire du chantage pour avoir ce qu'il désir.
MĂȘme si je n'aime pas ce personnage, il est vraiment bien trouvĂ©, je dois le reconnaitre. (il faut toujours un salaud dans une histoire)

Un autre point important dans cette suite: Marie-Christine découvre ENFIN que son fils se masturbe avec ses culottes et qui fantasme donc sur elle, comment va t'elle gérer cette découverte ?

On s'approche petit à petit de la soirée en famille, je languis de revoir Isabelle et son fils Lucas. :):):) Merci pour cette suite Histo, tu es un génie.

C'est sĂ»r que si vous vous attendiez Ă  une histoire de cul Ă  la RomĂ©o et Juliette, vous ĂȘtes dans la merde avec moi lol.... Non non, il y a des gentils et des mĂ©chants, dans la saisons 2, le cul sera totalement centrĂ© sur Marie-Christine et Ă©videmment que Jules et Michel seront sur son dos pour la faire chanter.
Si on me dit "nous on ne veux pas de ça !" J'arrĂȘte tout de suite de dessiner et je range ma tablette au placard.
Les histoires de cul oĂč tout le monde est gentil et s'aime comme dans les films de noĂ«l amĂ©ricain, ce n'est pas pour moi !

En tout cas pour la partie Yasmina, on est clairement sur une tendance manga hentai avec la ligne 14 plutot que le shikansen tokyoite.

J avoue j ai rien contre .

Comment la kawai va t elle se venger ?

ATTENTION, JE VAIS ËTRE GROSSIER: Jules est un sale fils de pute mais il est aussi trĂšs intelligent et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que le vĂ©ritable salaud de cette histoire n'est pas Michel mais plutĂŽt lui. Il est fourbe, calculateur et lĂąche ! Marie-Christine devrait se mĂ©fier de lui car je sens qu'il lui rĂ©serve de mauvaises surprises.

Il est jaloux de Pierre Louis et ça se ressent par rapport à Yasmina. Je pense que pas grand monde ne l'aime, il est laid et cela le frustre à mort et cette frustration le mÚne à faire du chantage pour avoir ce qu'il désir.
MĂȘme si je n'aime pas ce personnage, il est vraiment bien trouvĂ©, je dois le reconnaitre. (il faut toujours un salaud dans une histoire)

Un autre point important dans cette suite: Marie-Christine découvre ENFIN que son fils se masturbe avec ses culottes et qui fantasme donc sur elle, comment va t'elle gérer cette découverte ?

On s'approche petit à petit de la soirée en famille, je languis de revoir Isabelle et son fils Lucas. :):):) Merci pour cette suite Histo, tu es un génie.
MalgrĂ© sa tĂȘte de gland, un profil de pervers narcissique.

Pfff
Histo je te déteste pour les souffrances que tu infliges à ma petite chérie 
 grrr

Soirée en famille...hum, tu penses que ça va partouser ?

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici de se faire surprendre en pleine branlette par sa mÚre, sa femme, sa copine ? Comment vous avez géré ?

une petite digression)))))) On continue de pousser Pierre vers MC. En repensant Ă  ma jeunesse et en faisant une introspection sur ma nature perverse, j'ai rĂ©alisĂ© que mon intĂ©rĂȘt d'enfant ne portait pas sur ma mĂšre, mais sur ses vĂȘtements. FĂ©tichisme. Yasmin est encore une fille en sous-vĂȘtements en coton)))))

une petite digression)))))) On continue de pousser Pierre vers MC. En repensant Ă  ma jeunesse et en faisant une introspection sur ma nature perverse, j'ai rĂ©alisĂ© que mon intĂ©rĂȘt d'enfant ne portait pas sur ma mĂšre, mais sur ses vĂȘtements. FĂ©tichisme. Yasmin est encore une fille en sous-vĂȘtements en coton)))))
Comme toi, Victor.
Adolescent, je fantasmais sur les bas, les porte-jarretelles, les culottes mini et transparentes, et les gros seins.
Je ne me souviens pas d'avoir fantasmer sur ma mÚre, d'ailleurs elle avait de petits seins. Je préfÚre ceux de Yasmina :)

Comme toi, Victor.
Adolescent, je fantasmais sur les bas, les porte-jarretelles, les culottes mini et transparentes, et les gros seins.
Je ne me souviens pas d'avoir fantasmer sur ma mÚre, d'ailleurs elle avait de petits seins. Je préfÚre ceux de Yasmina :)
Aujourd'hui en tant qu'adulte, les bas (surtout ceux Ă  couture qui plissent un peu sur la jambe), les porte-jarretelles et les petites culottes transparentes en tulle me font toujours un effet de ouf...avec les 👠 qui vont bien. Et si en plus, les seins sont lourds et le cul bien rond et bombĂ©...c'est le graal

Back