[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

La pauvre Yasmina ... ma petite chérie qui se fait violer ... grrr :mad:
Yasmina est le personnage qui a le plus de cœur dans cette histoire, elle aime plus que tout Pierre Louis... C'est sans doute mon plus beau personnage... Elle est aussi magnifique à l'extérieur qu'à l'intérieur !!
Quand à Jules, c'est une petite merde et le Karma s'occupera de lui dans la saison 2.
Le Karma, c'est très important pour moi !!

Last edited:
ATTENTION, JE VAIS ËTRE GROSSIER: Jules est un sale fils de pute mais il est aussi très intelligent et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que le véritable salaud de cette histoire n'est pas Michel mais plutôt lui. Il est fourbe, calculateur et lâche ! Marie-Christine devrait se méfier de lui car je sens qu'il lui réserve de mauvaises surprises.

Il est jaloux de Pierre Louis et ça se ressent par rapport à Yasmina. Je pense que pas grand monde ne l'aime, il est laid et cela le frustre à mort et cette frustration le mène à faire du chantage pour avoir ce qu'il désir.
Même si je n'aime pas ce personnage, il est vraiment bien trouvé, je dois le reconnaitre. (il faut toujours un salaud dans une histoire)

Un autre point important dans cette suite: Marie-Christine découvre ENFIN que son fils se masturbe avec ses culottes et qui fantasme donc sur elle, comment va t'elle gérer cette découverte ?

On s'approche petit à petit de la soirée en famille, je languis de revoir Isabelle et son fils Lucas. :):):) Merci pour cette suite Histo, tu es un génie.

C'est sûr que si vous vous attendiez à une histoire de cul à la Roméo et Juliette, vous êtes dans la merde avec moi lol.... Non non, il y a des gentils et des méchants, dans la saisons 2, le cul sera totalement centré sur Marie-Christine et évidemment que Jules et Michel seront sur son dos pour la faire chanter.
Si on me dit "nous on ne veux pas de ça !" J'arrête tout de suite de dessiner et je range ma tablette au placard.
Les histoires de cul où tout le monde est gentil et s'aime comme dans les films de noël américain, ce n'est pas pour moi !

Yasmina est le personnage qui a le plus de cœur dans cette histoire, elle aime plus que tout Pierre Louis... C'est sans doute mon plus beau personnage... Elle est aussi magnifique à l'extérieur qu'à l'intérieur !!
Quand à Jules, c'est une petite merde et le Karma s'occupera de lui dans la saison 2.
Le Karma, c'est très important pour moi !!
Pfff
Histo je te déteste pour les souffrances que tu infliges à ma petite chérie … grrr

Back