rosie13
Well-known member
Et c'est vrai que tu a fais beaucoup de progrés. Tes traductions sont au niveau des meilleursDE MON MIEUX![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est vrai que tu a fais beaucoup de progrés. Tes traductions sont au niveau des meilleursDE MON MIEUX![]()
Bonjour, j'espère que ce n'est rien de grave et que tu seras rapidement remisDE MON MIEUX![]()
Tu t'es bien rattrapéePour @titiaisne , @guy.cht’i.du57 , @High Heels , @serge audouin , @yasmi , @sissytoy, @Ecrins971, @fred1974
Et tout les autres.![]()
Formidable, en espérant la suite.[Crazydad] Mom's help 76
Fin des épisodes disponibles pour l'instant. Bonne lecture.
ta santé est le plus important et doit être ta prioritéMoi je suis en maladie donc j’essaye de faire mon mieux![]()
J'adore cette série, merci beaucoup. La tension monte à chaque épisode et on devine ce qui va arriver. Je m'efforce de ne pas lire tout d'un coup, 2-3 par jour, suis au 17.The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 34 - french
View attachment 1006857
Salut , pour "The Fashion show redux" Marsu70 l'a déjà sorti et continue toute la série de ST9-pol .Salut voici plusieurs projets de traductions que j'ai envie de faire, déjà traduire le premier numéro de chaque pour voir ce que ca donne ! si quelqu'un est dessus une histoire qu'il ne le dise pour éviter un doublon !!
"Bubble Butt Princess - Cumming Home - DarkLord - My New Girlfriend - One Shot - Seduce mother - The Fashion Show Redux - The Lamp - Uncle Urriving"
Salut,Salut voici plusieurs projets de traductions que j'ai envie de faire, déjà traduire le premier numéro de chaque pour voir ce que ca donne ! si quelqu'un est dessus une histoire qu'il ne le dise pour éviter un doublon !!
"Bubble Butt Princess - Cumming Home - DarkLord - My New Girlfriend - One Shot - Seduce mother - The Fashion Show Redux - The Lamp - Uncle Urriving"
Le One Shot de Darklord est déjà traduit... (je ne sais pas qui est le traducteur)Salut voici plusieurs projets de traductions que j'ai envie de faire, déjà traduire le premier numéro de chaque pour voir ce que ca donne ! si quelqu'un est dessus une histoire qu'il ne le dise pour éviter un doublon !!
Ca viendra comme le reste, mais il y a tellement de séries Crazydad et Pigking que cela prend du temps.Si quelqu'un a le temps de traduire en français 'Gammer Ms. Camila' (PigKing), ce serait super. Je trouve l'histoire intéressante et j'aimerais voir ce que ça donne en français. Et merci déjà pour toutes vos traductions.![]()
![]()
Les deux premiers épisodes ont été traduit par @Kamadeva69 (Voir son propre fil)Si quelqu'un a le temps de traduire en français 'Gammer Ms. Camila' (PigKing), ce serait super. Je trouve l'histoire intéressante et j'aimerais voir ce que ça donne en français. Et merci déjà pour toutes vos traductions.![]()
![]()
Merci beaucoup[The Joker's Lair] Family Life 2 Sisters Farm VF
View attachment 1019331