• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

The Lamp 1 - A suivre
1729852281101.jpeg

Attachments

• The Lamp - 1.zip
    The Lamp - 1.zip
    41.2 MB · Views: 217
Salut voici plusieurs projets de traductions que j'ai envie de faire, déjà traduire le premier numéro de chaque pour voir ce que ca donne ! si quelqu'un est dessus une histoire qu'il ne le dise pour éviter un doublon !!
"Bubble Butt Princess - Cumming Home - DarkLord - My New Girlfriend - One Shot - Seduce mother - The Fashion Show Redux - The Lamp - Uncle Urriving"

The Visit
de : Stiglet

The Visit - 05-001.jpg

Chapitre 05 (203-End) French ( gif animé lecture avec cdisplayex )

Attachments

• The Visit - 05-203-304-FR.part1.zip
    The Visit - 05-203-304-FR.part1.zip
    90 MB · Views: 122
  • The Visit - 05-203-304-FR.part2.zip
    The Visit - 05-203-304-FR.part2.zip
    90 MB · Views: 118
  • The Visit - 05-203-304-FR.part3.zip
    The Visit - 05-203-304-FR.part3.zip
    90 MB · Views: 122
  • The Visit - 05-203-304-FR.part4.zip
    The Visit - 05-203-304-FR.part4.zip
    80.1 MB · Views: 111
Last edited:
Salut voici plusieurs projets de traductions que j'ai envie de faire, déjà traduire le premier numéro de chaque pour voir ce que ca donne ! si quelqu'un est dessus une histoire qu'il ne le dise pour éviter un doublon !!
"Bubble Butt Princess - Cumming Home - DarkLord - My New Girlfriend - One Shot - Seduce mother - The Fashion Show Redux - The Lamp - Uncle Urriving"
Salut , pour "The Fashion show redux" Marsu70 l'a déjà sorti et continue toute la série de ST9-pol . ;)

Salut,
Le premier épisode de One Shot en FR est ici : https://e-hentai.org/g/1535634/4f319f5fed/
Les deux premiers épisodes de Cumming home en FR ont été traduit par Edd085 et sont ici : https://e-hentai.org/g/1940995/c46905fe16/ et https://e-hentai.org/g/1957780/d648e96a59/

Le One Shot de Darklord est déjà traduit... (je ne sais pas qui est le traducteur)

Attachments

• One shot.zip
    One shot.zip
    31.5 MB · Views: 168
Si quelqu'un a le temps de traduire en français 'Gammer Ms. Camila' (PigKing), ce serait super. Je trouve l'histoire intéressante et j'aimerais voir ce que ça donne en français. Et merci déjà pour toutes vos traductions. ;) (y)

Si quelqu'un a le temps de traduire en français 'Gammer Ms. Camila' (PigKing), ce serait super. Je trouve l'histoire intéressante et j'aimerais voir ce que ça donne en français. Et merci déjà pour toutes vos traductions. ;) (y)
Ca viendra comme le reste, mais il y a tellement de séries Crazydad et Pigking que cela prend du temps.

[The Joker's Lair] Family Life 2 Sisters Farm VF

001.png

Attachments

• [The Joker's Lair] Family Life 2 Sisters Farm VF.part1.rar
    [The Joker's Lair] Family Life 2 Sisters Farm VF.part1.rar
    250 MB · Views: 266
  • [The Joker's Lair] Family Life 2 Sisters Farm VF.part2.rar
    [The Joker's Lair] Family Life 2 Sisters Farm VF.part2.rar
    170 MB · Views: 276