• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Quelques questions pour Historikito :

Marie-Christine a-t-elle encore la lingerie de son jour de mariage ? Lui va-t-elle toujours ? Elle devrait l'essayer, ne serait-ce que pour voir — et se faire photographier en secret, telle qu'elle est aujourd'hui, par un homme qui était présent à son mariage.

Suzanne serait-elle terriblement jalouse si Marie-Christine accaparait l'attention de tous les hommes lors du déjeuner de famille ?
Suzanne essaierait-elle de rivaliser avec Marie-Christine ?

Je veux aussi voir le moment et la méthode du chantage exercé par Jules. 😉
Moi aussi. Je suis très curieux de voir comment et où Jules va faire chanter Marie Christine ! Que va-t-il lui faire faire ? À l'école ou dehors ? Peut-être même dans les toilettes avec le trou ! Et si Jules prend une autre vidéo ou photo, la montrera-t-il à Pierre Louis ?

J'ai hâte de voir la suite !

Salut Histo ! Je suis fan de tes œuvres depuis longtemps, et j'adore aussi tes autres créations, mais l'histoire de Marie Christine est de loin ma préférée. Ce serait peut-être un peu compliqué pour toi, mais serait-il possible de continuer l'histoire que tu as écrite jusqu'ici, même après le retour de Toto ? Parce que pour l'instant, elle est vraiment fantastique ! Tous les développements avec Michel, Jules, José, et même les amis du mari, sont incroyables ! J'ai vraiment hâte de voir comment Jules va faire chanter Marie Christine.

Si je me souviens bien, tu as dit que Toto dessine très bien, dans le même style que toi. Peut-être pourrais-tu superviser le projet Phoenix, en laissant la plupart des dessins à Toto, et continuer ton histoire originale en même temps ? Je sais que ce serait contraignant pour toi, mais vu la tournure que prend ton histoire, ce serait vraiment dommage de la laisser inachevée.

Quoi que tu décides, je continuerai à lire tes œuvres avec plaisir !

Note : J'ai utilisé Google Traduction pour écrire ceci, veuillez m'excuser pour les éventuelles erreurs.
Merci pour ton commentaire sodom... Ne t'inquiète pas, même si c'est beaucoup de travail, je continue l'aventure... J'ai promis un chapitre. Une preuve ?

2.jpg

Voici mon ressenti: Je ne vois pas Marie-Christine et Michel "en action".Non.Michel serait devenu finalement le Maître du jeu car il a rendez-vous ce soir avec (sans le savoir) Mme Saint-Clair.Il laisserait plutôt Marie-Christine entre les mains des 2 piliers de bar amis de François en se disant que,désormais,son heure viendra.

Voici mon ressenti: Je ne vois pas Marie-Christine et Michel "en action".Non.Michel serait devenu finalement le Maître du jeu car il a rendez-vous ce soir avec (sans le savoir) Mme Saint-Clair.Il laisserait plutôt Marie-Christine entre les mains des 2 piliers de bar amis de François en se disant que,désormais,son heure viendra.
On devrais avoir la réponse incessamment sous peu ahah

Oui, je vois les choses ainsi aussi. D'abord, il débourre la jument, puis il laisse les deux cavaliers novices la monter. 🤠🐎🤠

Je n'y crois pas trop, rappelez vous que le mari revient très bientôt avec le beau père ! Mais ce dernier va sans doute avoir une vision disons... Un peu olé olé ! Loin de l'image qu'il se fait d'elle.

Last edited:
Je n'y crois pas trop, rappelez vous que le mari revient très bientôt avec le beau père ! Mais ce dernier va sans doute avoir une vision disons... Un peu olé olé ! Loin de l'image qu'il se fait d'elle.
Tu as raison...J'oubliais le retour de François accompagné de son père....Alors,peut-être une séquence carresse-fellation,mais pas de péné (triple,double ou simple).

Tu as raison...J'oubliais le retour de François accompagné de son père....Alors,peut-être une séquence carresse-fellation,mais pas de péné (triple,double ou simple).
N'oubliez pas que François sera occupé à sortir la saucisson du coffre de la voiture. Roger pourrait tout voir (et en tirer parti plus tard), alors que François risquerait de ne rien remarquer.

Je vois que la communauté s'intensifie c'est une excellente chose, car ça doit motiver Historikito. J'attendais qu'il continue l'histoire en récit mais j'avoue que ce type se relève à chaque fois come le Phoenix qui renait de ses cendres, c'est fou !
Bref, peu importe, ce mec est indétrônable, et moi aussi, je t'aime mon Histo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On devrais avoir la réponse incessamment sous peu ahah
Je ne pense pas, à mon avis, il est parti pour finir totalement le chapitre, alors laissons-le finir tranquillement sa mise à jour sans le presser. Si Histo ne se presse pas, qu'il travaille chaque jour sans passer ses journées entières devant le PC, il trouvera donc un équilibre entre sa vie privée et sa passion pour la BD érotique. De ce fait, il pourra alors aller jusqu'au bout de cette histoire, ce que nous souhaitons tous.

Prenons tous notre mal en patience et comme le font (carlosilencioso; Benson ou INVISIBLE01) essayons d'imaginer ce que nous réserve la suite, même si, après tout, on est totalement à côté de la plaque et tant mieux, car j'adore être surpris ^^

Moi, je pense, comme beaucoup d'ailleurs, que Marie-Christine ne se fera pas baiser, François et son père arrivent très bientôt. Après, je suis aussi d'accord que Roger va voir quelque chose. Nous avons aussi Pierre-Louis qui peut revenir à tout moment de son rencard.

J'imagine aussi le prochain chapitre, qui portera sur le repas de famille chez le frère de François. Avec Stéphane et ses fameuses mains baladeuses, hihi ^^

De son coté, Michel va rejoindre la croisière où se trouvent miss Pearl et son réseau. Ceux qui ont lu la BD "pute de luxe" savent que Lydia aidait de la police, va mettre en pièces le réseau et qu'Isabelle Saint-Clair sera libérée de son chantage, que Béatrice sera retrouvée dans un sale état dans sa chambre à cause de Michel. Mais l'histoire ne raconte pas si Michel est arrêté ou non.

Au passage, il y a aussi Jules Bienriche qui détient une preuve des pulsions secrètes de Marie-Christine, que compte-t-il faire lui aussi ?

C'est là que l'on comprend ce que veut dire Historikito quand il parle de l'importance d'un scénario bien construit et qu'il avait raison depuis le début.

Je ne pense pas, à mon avis, il est parti pour finir totalement le chapitre, alors laissons-le finir tranquillement sa mise à jour sans le presser. Si Histo ne se presse pas, qu'il travaille chaque jour sans passer ses journées entières devant le PC, il trouvera donc un équilibre entre sa vie privée et sa passion pour la BD érotique. De ce fait, il pourra alors aller jusqu'au bout de cette histoire, ce que nous souhaitons tous.

Prenons tous notre mal en patience et comme le font (carlosilencioso; Benson ou INVISIBLE01) essayons d'imaginer ce que nous réserve la suite, même si, après tout, on est totalement à côté de la plaque et tant mieux, car j'adore être surpris ^^

Moi, je pense, comme beaucoup d'ailleurs, que Marie-Christine ne se fera pas baiser, François et son père arrivent très bientôt. Après, je suis aussi d'accord que Roger va voir quelque chose. Nous avons aussi Pierre-Louis qui peut revenir à tout moment de son rencard.

J'imagine aussi le prochain chapitre, qui portera sur le repas de famille chez le frère de François. Avec Stéphane et ses fameuses mains baladeuses, hihi ^^

De son coté, Michel va rejoindre la croisière où se trouvent miss Pearl et son réseau. Ceux qui ont lu la BD "pute de luxe" savent que Lydia aidait de la police, va mettre en pièces le réseau et qu'Isabelle Saint-Clair sera libérée de son chantage, que Béatrice sera retrouvée dans un sale état dans sa chambre à cause de Michel. Mais l'histoire ne raconte pas si Michel est arrêté ou non.

Au passage, il y a aussi Jules Bienriche qui détient une preuve des pulsions secrètes de Marie-Christine, que compte-t-il faire lui aussi ?

C'est là que l'on comprend ce que veut dire Historikito quand il parle de l'importance d'un scénario et qu'il avait raison depuis le début.
Tu as mal interprété mon message ^^ incessamment sous peu dans le sens au prochain chapitre. Qu'il arrive demain ou le mois prochain je m'en fou ;)

Je vois que la communauté s'intensifie c'est une excellente chose, car ça doit motiver Historikito. J'attendais qu'il continue l'histoire en récit mais j'avoue que ce type se relève à chaque fois come le Phoenix qui renait de ses cendres, c'est fou !
Bref, peu importe, ce mec est indétrônable, et moi aussi, je t'aime mon Histo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo, Historikito ! Il m'a donné envie de m'intéresser à la langue française — chose que ni Molière, ni Balzac, ni Zola, ni Laetitia Casta n'avaient réussi à faire.

Last edited:
Bravo, Historikito ! Il m'a donné envie de m'intéresser à la langue française — chose que ni Molière, ni Balzac, ni Zola, ni Laetitia Casta n'avaient réussi à faire.
Pour la dernière, ça se comprend :ROFLMAO:.
Son expression orale n'est pas sa première qualité (mais elle a d'autres arguments ;)).
Cependant tu sais qu'on dit que la langue française, c'est la "langue de Molière".

Je compile un peu toutes ces idées....Pas de baise à proprement parlée entre Marie-Christine et Michel (sauf qu'il devient le Puppet Master),et rien avec les 2 pochetrons...Le père de François qui voit quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir...Arrivée de Pierre-Louis....Hé bin!Quelle logistique!