Hammerlance
New member
Joli panorama, j'aime bien la profonde vallée entre les 2 grosses collines!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joli panorama, j'aime bien la profonde vallée entre les 2 grosses collines!
Il y a longtemps, Napoleon Bonaparte a dit :"Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours."
Ça sent la pipe du jour au fiston avec des seins dénudés pour la cerise sur le gâteau !
Merci pour ta vision et surtout pour ton commentaire mon cher Benson, ça me touche énormément !!Je n'ai plus de force dans les doigts....![]()
Pffffff!....M'en parle pas;J'aurais beaucoup à redire mais ce forum n'est pas dédié à cela.Tout ce que je peux dire c'est: Vivement que Zizou reprenne ce groupe pourtant talentueux et qu'il produise du beau jeu comme lorsqu'il était coach au Real.ça fait du bien après la branlé que l'on a pris hier soir contre les espagnols![]()
Ce n'est qu'un sport. Aujourd'hui tu gagnes, demain tu perds. Mais le biathlon existe toujours.Merci pour ta vision et surtout pour ton commentaire mon cher Benson, ça me touche énormément !!
ça fait du bien après la branlé que l'on a pris hier soir contre les espagnols![]()
La défaite d'hier soir démontre surtout qu'il ne faut jamais faire travailler un Français un jour férié...Pffffff!....M'en parle pas;J'aurais beaucoup à redire mais ce forum n'est pas dédié à cela.Tout ce que je peux dire c'est: Vivement que Zizou reprenne ce groupe pourtant talentueux et qu'il produise du beau jeu comme lorsqu'il était coach au Real.
Je voudrais bien savoir si d'autres,justement,partage mon point de vue ou s'ils ont eux-même un autre point de vue "technique" qu'ils peuvent développer,plutôt que du : "Putain!J'aime quand Machine se fait défoncer le fion par Machin"....
Bon...Y a un autre match,là.
MDRRRRRRR...La défaite d'hier soir démontre surtout qu'il ne faut jamais faire travailler un Français un jour férié...
Merci pour la reff'...Un chanteur et poête que j'ai adoré dans les années 70-80.Pour moi,le "MUST HAVE" de tous ses albums est "L'homme à tête de choux".Ecoutez-le au moins une fois dans votre vie.Des paroles racontées-chantées,belles mélodies,belle instrumentation et,surtout,belle et triste histoire....Encore merci,CiziaAmis poètes (car je devine qu'il y en a quelques uns ici tout de même, malgré vos penchants de gros cochons), je vous partage un peu de miel (pour les glaces, bah...avec cette chaleur, y'en a plus...) et vous laisse apprécier la subtilité d'un auteur, compositeur, bref, d'un génie que j'affectionne particulièrement, M. Serge Gainsbourg " L'amour physique est une impasse, d'où un perpétuel va-et-vient".
Avec plaisir hermanoMerci pour la reff'...Un chanteur et poête que j'ai adoré dans les années 70-80.Pour moi,le "MUST HAVE" de tous ses albums est "L'homme à tête de choux".Ecoutez-le au moins une fois dans votre vie.Des paroles racontées-chantées,belles mélodies,belle instrumentation et,surtout,belle et triste histoire....Encore merci,Cizia![]()