sanjix
New member
Cette personne idiote ne vaut pas ton temps, Histo. Honnêtement, tu es le meilleur auteur que j'aie jamais vu. Ne laisse personne te décourager ! Tu rencontreras toujours des gens bizarres dans ce monde, mais nous croyons en toi, et tu as notre soutien quoi qu'il arrive !Je sais exactement qui tu es, d'ailleurs on vient de me donner la confirmation... Ne t'inquiète pas, je ne divulguerai pas ton pseudo de base ici et tous ceux que tu as créé pour éviter que l'on s'en prenne à toi.
On parle souvent sur team et mes BD n'avait l'air pas te choquer pourtant. Sauf que tu utilises un autre pseudo pour m'insulter alors qu'avec ton pseudo d'origine, tu me supplies presque pour voir les planches avant les autres.
Voilà pourquoi je ne vais plus sur teams d'ailleurs.
Je ne sais pas pourquoi tu fais ça, c'est très curieux comme comportement. Seul un psy peu y répondre puisque tu parles d'aller se faire consulter, ça tombe bien.
Tu peux me juger pour mes BD mais mec, tu es le seul tarer ici à créer je ne sais pas combien de pseudo pour me supporter.
Et plus tu m'emmerdes et moins j'ai envie de me replonger dans mes dessins. Mais comment vas-tu faire sans mes dessins, tu vas devenir fou ?
Allez, c'est la dernière fois que l'on s'écrit, pareille en MP, Va voir les BD de Toni et laisse-moi tranquille, ce sera très bien comme ça pour toi et moi !
Adieux.