[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Je sais exactement qui tu es, d'ailleurs on vient de me donner la confirmation... Ne t'inquiète pas, je ne divulguerai pas ton pseudo de base ici et tous ceux que tu as créé pour éviter que l'on s'en prenne à toi.

On parle souvent sur team et mes BD n'avait l'air pas te choquer pourtant. Sauf que tu utilises un autre pseudo pour m'insulter alors qu'avec ton pseudo d'origine, tu me supplies presque pour voir les planches avant les autres.
Voilà pourquoi je ne vais plus sur teams d'ailleurs.

Je ne sais pas pourquoi tu fais ça, c'est très curieux comme comportement. Seul un psy peu y répondre puisque tu parles d'aller se faire consulter, ça tombe bien.

Tu peux me juger pour mes BD mais mec, tu es le seul tarer ici à créer je ne sais pas combien de pseudo pour me supporter.
Et plus tu m'emmerdes et moins j'ai envie de me replonger dans mes dessins. Mais comment vas-tu faire sans mes dessins, tu vas devenir fou ?

Allez, c'est la dernière fois que l'on s'écrit, pareille en MP, Va voir les BD de Toni et laisse-moi tranquille, ce sera très bien comme ça pour toi et moi !
Adieux.
Cette personne idiote ne vaut pas ton temps, Histo. Honnêtement, tu es le meilleur auteur que j'aie jamais vu. Ne laisse personne te décourager ! Tu rencontreras toujours des gens bizarres dans ce monde, mais nous croyons en toi, et tu as notre soutien quoi qu'il arrive !

Il y a la fonction "ignorer" qui est très efficace ;) C'est fait pour ma part ! Bonne soirée à tous !
Merci mon ami, je ne connaissais pas cette options ^^. Je vais m'en charger, je connais son pseudo d'origine. Si vous bloquez le membre Cizia, vous verrez plusieurs commentaires d'autres membres disparaitre. Je ne demande aucune insulte. Bloquez le juste si vous le désirez..

Last edited:
1789455361744.gif

OK, c'était donc bien Cizia, à une époque il n'arrêtait pas de m'envoyer des messages privés assez chélou. Je n'en dirai pas plus, je le bloque, terminé. A bientôt Histo.

En plus c'est moche d'avoir ajouter des pseudos dans tous les sens, car ça à laissé croire à Histo que de plus en plus de membres s'intéressés à ses BD. C'est mesquin.

En plus c'est moche d'avoir ajouter des pseudos dans tous les sens, car ça à laissé croire à Histo que de plus en plus de membres s'intéressés à ses BD. C'est mesquin.
Histo avait pas besoin de ça. Plusieurs nouveaux pseudos étaient apparus ces dernières semaines (carlossilensio, pat03 et d'autres) et que des avis positifs sur son travail. Et comme je l'ai dit, je pense pas que Cizia ait pu créer autant de pseudos.

10354.webp

Je ne suis pas un pseudonyme, Messieurs. Je suis un gentilhomme espagnol. Et je défierai en duel quiconque prétendrait le contraire.
Il se trouve que j'étais en voyage en Allemagne et que je n'ai pas encore pu lire ni commenter sur le forum.

Hum... On m'a posé une question sur un certains big cock, je ne vois plus ses commentaires car je l'ai lui aussi bloqué. Il fait lui aussi partie des pseudos imaginaires de Cizia, ne vous faites pas avoir. ;)
C'est chiant, car ça pourri l'ambiance du post du coup et je n'ai pas envie de jouer au flic, ce n'est pas mon truc. A la base, je voulais une ambiance sympathique où tout le monde pouvait partager.
A cause de lui, on en arrive à plus savoir si le membre qui vient d'arriver est vraiment valable ou une magouille d'un type qui ce fait chier dans sa vie.

Attention attention, ne tombez pas dans le piège où pour les incartades d'un illuminé, vous allez voir tous nouveaux pseudos comme un clone de Cizia.
Ne sombrez pas dans la parano svp.
Je n'ai rien à voir avec ce type et j'ignore ce qui permet à Historikito d'affirmer que je suis lui.
Je commence à avoir des doutes sur le ou les modos de ce forum - non français - qui semblent balancer tout et n'importe quoi sur n'importe qui.

Last edited:
Hum... On m'a posé une question sur un certains big cock, je ne vois plus ses commentaires car je l'ai lui aussi bloqué. Il fait lui aussi partie des pseudos imaginaires de Cizia, ne vous faites pas avoir. ;)
C'est chiant, car ça pourri l'ambiance du post du coup et je n'ai pas envie de jouer au flic, ce n'est pas mon truc. A la base, je voulais une ambiance sympathique où tout le monde pouvait partager.
A cause de lui, on en arrive à plus savoir si le membre qui vient d'arriver est vraiment valable ou une magouille d'un type qui ce fait chier dans sa vie.
Tu confirmes mes doutes,Maestro...Donc,en ce qui concerne ce "Big (little) Dick"...
Lui aussi....
1789496758446.gif

Ah, merde, lui aussi ?
Ça devient n'importe quoi !
De toute façon, si tu ne postes plus pour l'instant, ce post va mourir à cause de ses conneries, comme une belle pelouse qui n'est plus entretenue et laisse la mauvaise herbe prendre racine et dévorer le reste. Personne ne voudra venir ici pour lire ce qu'il se passe en ce moment.
Quel dommage !

Bien, parce que votre "Gourou" ou votre "Maestro" décrète que je suis l'un des pseudos crées par Cizia, vous le suivez aveuglément. C'est votre droit !
Je confirme que je n'ai rien à voir avec lui et je ne compte pas en rester là car il semble donc que l'administrateur aurait potentiellement communiqué des adresses IP à Historikito.
1. De quel droit ?
2. Il est toujours intéressant de lire les petites lignes de bas de pages dans un document, support, contrat...
3. Les rubriques "Terms ans rules" et "Privacy policy" mentionnent bien que la politique de confidentialité du forum stipule noir sur blanc que "Your IP address is recorded when you perform certain actions on our site. Your IP address is never publicly visible", ce qui veut dire que le forum s'engage lui-même à ne jamais rendre ton adresse IP visible publiquement ou à des tiers. Ce qui ne semble pas être le cas dans le cas présent, sinon sur quoi Historikito se base pour qu'il ait, soit disant, identifier l'utilisateur de différents pseudos. Et si c'est le cas, c'est une une violation directe de leur propre politique affichée.

C'est un forum de cul, ok, mais il existe un droit du numérique et il est hors de question que je me laisse confondre avec un illuminé, sans compter les insultes que je reçois en DM et pour lesquelles je me réserve le droit de donner des suites juridiques si cela ne cesse.

A bon entendeur !

Bien, parce que votre "Gourou" ou votre "Maestro" décrète que je suis l'un des pseudos crées par Cizia, vous le suivez aveuglément. C'est votre droit !
Je confirme que je n'ai rien à voir avec lui et je ne compte pas en rester là car il semble donc que l'administrateur aurait potentiellement communiqué des adresses IP à Historikito.
1. De quel droit ?
2. Il est toujours intéressant de lire les petites lignes de bas de pages dans un document, support, contrat...
3. Les rubriques "Terms ans rules" et "Privacy policy" mentionnent bien que la politique de confidentialité du forum stipule noir sur blanc que "Your IP address is recorded when you perform certain actions on our site. Your IP address is never publicly visible", ce qui veut dire que le forum s'engage lui-même à ne jamais rendre ton adresse IP visible publiquement ou à des tiers. Ce qui ne semble pas être le cas dans le cas présent, sinon sur quoi Historikito se base pour qu'il ait, soit disant, identifier l'utilisateur de différents pseudos. Et si c'est le cas, c'est une une violation directe de leur propre politique affichée.

C'est un forum de cul, ok, mais il existe un droit du numérique et il est hors de question que je me laisse confondre avec un illuminé, sans compter les insultes que je reçois en DM et pour lesquelles je me réserve le droit de donner des suites juridiques si cela ne cesse.

A bon entendeur !
Historikito n'a jamais mentionné qu'il avait accès à ton adresse IP, alors arrête de t'énerver. Tes anciens commentaires le laissés présagé de cela car t'a façon d'écrire ressemble beaucoup à celui qui sème la zizanie ici.
La confirmation qu''il a eu vient de la part d'autre membre qui avait remarqués que plusieurs pseudos écrivaient de la même manière, rien de plus.
Histo n'est pas un administrateur, juste un membre comme toi
Personnes ici, t'a insulté et Historikito aussi. D'ailleurs, il l'a bien demandé d'insulté personne ici, s'il y en a qui le font, on est pas fautif et je suis contre tout autant qu'Historikito.
Mais tout ce qu'il se passe me donne autant envie de lui d'arrêter de venir ici, ça devient très sombre !

Ne pouvant pas voir ton commentaires, je lui en parlerai en MP.

Ça dérape trop ici 😢

Du calme s’il vous plait, merci.
Tu as raison, et pardonnez-moi l'expression mais ça "part vraiment en couilles là".
Désolé mais ce n'est pas moi qui ait commencé. Je suis pris dans l'aspiration de cette polémique entre Historikito, Cizia et Juteux (pas sûr du dernier).
Je n'ai rien à voir là-dedans et hors de question que je me laisse insulter ou que mes coordonnées numériques soient balancées comme ça à n'importe qui.

Back