INVISIBLE01
Member
Une refonte depuis le début ? J'espère pas !
C'est déjà la 3eme version actuellement ou bien la seconde seulement. C'est vrai que ça a changé mais le style ne se démarque pas tant que ça par rapport aux planches actuelles. S'il continue les aventures de MC avec ce nouveau style, je ne pense pas que la différence soit si nette que cela. Après, on a plein d'exemples de BD qui ont changé de style ou d'auteurs en cours de route et les différentes sont conservées.









