• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Une refonte depuis le début ? J'espère pas ! 😅 C'est déjà la 3eme version actuellement ou bien la seconde seulement. C'est vrai que ça a changé mais le style ne se démarque pas tant que ça par rapport aux planches actuelles. S'il continue les aventures de MC avec ce nouveau style, je ne pense pas que la différence soit si nette que cela. Après, on a plein d'exemples de BD qui ont changé de style ou d'auteurs en cours de route et les différentes sont conservées.
 
Une refonte depuis le début ? J'espère pas ! 😅 C'est déjà la 3eme version actuellement ou bien la seconde seulement. C'est vrai que ça a changé mais le style ne se démarque pas tant que ça par rapport aux planches actuelles. S'il continue les aventures de MC avec ce nouveau style, je ne pense pas que la différence soit si nette que cela. Après, on a plein d'exemples de BD qui ont changé de style ou d'auteurs en cours de route et les différentes sont conservées.
Je ne parle pas d'une refonte complète...Mais de la suite.
 
Pour ma part,j'ai remarqué une nette diffèrence à partir du Chapitre 4.Invisible01,tu as raison sur les exemples de BD (Tintin,Lucky Luke,...) ou sur les dessins animés.Les Simpsons en sont un exemple flagrant...Bon,qui vivra verra;)
 
Je ne parle pas d'une refonte complète...Mais de la suite.
Tout à fait, je suis en train de reprendre la suite de l'histoire de Marie-Christine et je ne recommence pas à zéro, ne vous inquiétez pas. en voici la preuve mes chers amis... Hum... C'est juste que je dois me remettre dans mon poignet, je vous demande donc, juste un peu de patience s'il vous plaît !!

1.jpg
 
Tout à fait, je suis en train de reprendre la suite de l'histoire de Marie-Christine et je ne recommence pas à zéro, ne vous inquiétez pas. en voici la preuve mes chers amis... Hum... C'est juste que je dois me remettre dans mon poignet, je vous demande donc, juste un peu de patience s'il vous plaît !!

View attachment 2157711
JE LE SAVAIS déjà,en posant cette question sur cette refonte de la suite...Pourquoi?...Parce que tu es un perfectioniste et que tu ne pouvais plus laisser les choses en l'état,vu tous tes acquis...J'aurais dû faire un pari,tiens...;)
Encore une fois,je te souhaite un prompt rétablissement,Histo.
Et de la patience,nous en avons...
Et en ce qui concerne ce petit amuse-gueule que tu viens de diffuser.....WAHOU !!!!
 
Merci milles fois pour votre patience, votre gentillesse et votre suivi.... Je reviens bientôt, merci
 
Bon.... Je crois que je suis plus impatient que vous... C'est peu mais bon, voilà la suite !! ^^

188.jpg 189.jpg 190.jpg 191.jpg 192.jpg 193.jpg 194.jpg
 
Déjà,un grand merci à ton impatience:giggle:
Les dessins,les dials et les situations sont d'une "Bandaison" que j'adore...
Et que dire de cette jolie maman-salope qui vient tourmenter son fils...:love:
 
Prochaine mise à jour, Marie-Christine fait son retour... Et d'une bien belle manière ! ;)

3.jpg
 
Qui de plus sexy, de plus excitant, que cette chère Marie-Christine, la muse d'Histo !
J'aime beaucoup sa coiffure... oui oui :p
 
Tout en rondeurs et grâce! Bellissima MC! Fasse que le scénario nous la montre dans toutes les situations les plus ......Ben tiens, voilà que je trouve plus mes mots....Mais vous me comprenez!
 

Similar threads

Replies
6
Views
2K
Replies
0
Views
5K
Replies
5
Views
4K
2
Replies
31
Views
3K
Back
Top Bottom