• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

2026, c'est l'année de MC !
Comme nous l'a annoncé Histo, les aventures de Marie-Christine sera sa dernière bd pour adultes.
Ce personnage qu'il a crée, cette femme plantureuse et sexy mais tellement coincée, acariâtre et aigrie, nous aimerions tous la voir se dérider, se décoincer et se laisser aller entre les mains expertes (et les queues) d'hommes chauds et bien vicelards au plumard...et qu'au fil de ses séances de sexe, elle apprenne à aimer ça et à en redemander, encore, et encore, et encore...pour finir en beauté en une femme pleine de lubricité, tout en conservant son allure bourgeoise et très "collet monté", quand elle même n'est pas en train de se faire...monter.
Voilà la feuille de route qu'à titre personnel, j'aimerais qu'il déroule dans les prochains mois.
Et vous, bande de coquins, ça vous plairait qu'Histo nous fasse ce plaisir et voir MC plongée dans le stupre et la luxure ?

Un certain monsieur a dit que la France était un peuple de branleurs !
Bon... En 2027, j'annonce ma candidature pour les présidentielles, si ce qui est dit est vrai, j'ai tous les arguments pour être élu !!:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

2.png

Last edited:
Tout en rondeurs et grâce! Bellissima MC! Fasse que le scénario nous la montre dans toutes les situations les plus ......Ben tiens, voilà que je trouve plus mes mots....Mais vous me comprenez!
Et bien permets moi de t'aider un peu à retrouver tes mots hammerthrow...
Oui Histo, plonge MC dans des situations bien salaces, entourée de mecs bien chauds, aux verges tendues et aux bourses bien lourdes, ne demandant qu'à lui faire perdre la raison et toute sa retenue en la malmenant dans les positions les plus explicites du Kama Sutra...

Merci Cizia! Tu as trouvé les mots justes! En fait j'hésitais entre verges et bites, bourses et couilles et Kama Sutra et Best off des Hots d'or!
Avec plaisir ! Et le Best off des Hots d'Or, c'est pas mal du tout. Ca me fait penser aux compilations que l'on voit sur différents sites X, genre "compilation éjac", "compilation anal", etc...et voir MC dans une compilation de positions et de scènes dignes des Hots d'Or, ça pourrait être quelque chose grâce à la créativité débordante et féconde de notre ami Histo.

C'est normal, l'attraction de ce post sont mes BD, alors quand je ne post rien, les gens vont voir ailleurs en attendant que la suite de mes histoires arrivent et c'est normal de leur part, je ferai pareil ^^. Et vu que je suis tout seul, eh bien ça prend du temps. J'essaie de poster chaque week-end mais ce ne sont pas de longues suites.... Dimanche, je posterai une suite... Mais il y aura 10 à 12 planches. C'est peu et je comprends que ça doit être chiant d'attendre des petits bouts d'histoire à chaque fin de semaine.

Voilà pourquoi je voulais faire un moment des récits érotiques avec beaucoup de dessins car les suites seraient beaucoup plus longues et on avancerait beaucoup plus rapidement dans l'histoire... Mais j'ai peur de décevoir les lecteurs, alors...

6.jpg

C'est normal, l'attraction de ce post sont mes BD, alors quand je ne post rien, les gens vont voir ailleurs en attendant que la suite de mes histoires arrivent et c'est normal de leur part, je ferai pareil ^^. Et vu que je suis tout seul, eh bien ça prend du temps. J'essaie de poster chaque week-end mais ce ne sont pas de longues suites.... Dimanche, je posterai une suite... Mais il y aura 10 à 12 planches. C'est peu et je comprends que ça doit être chiant d'attendre des petits bouts d'histoire à chaque fin de semaine.

Voilà pourquoi je voulais faire un moment des récits érotiques avec beaucoup de dessins car les suites seraient beaucoup plus longues et on avancerait beaucoup plus rapidement dans l'histoire... Mais j'ai peur de décevoir les lecteurs, alors...

View attachment 2202247
Je l'avais mentionné autrefois, mais quand j'ai vu que tu avais décidé de continuer la BD, je n'ai pas critiqué à ton choix car tu es le seul à choisir. Pour moi, tu te prends trop la tête pour tes lecteurs. S'ils aiment tes histoires, ils continueront à te suivre si tu changes d'avis et que tu te mets aux récits avec dessins.
Les capricieux qui pleurent car ils n'ont pas ce qu'ils souhaitent dans leur assiette, laisses les, tu ne leur dois rien, personne te paie ici, tu es libre mec !
Autres choses, nous sommes entrés dans une période où la IA écrase tout sur son chemin, tes BD ne seront jamais appréciées à sa juste valeur, pense-y.
Pense à toi et à te garder du temps libre avec ta famille et surtout, A TE FAIRE PLAISIR !!

Question conne, pourquoi n'essaierais tu pas de faire une petite histoire ou un bout d'histoire avec Marie-Christine avec des dessins pour voir la gueule que ça peut avoir ?

Question conne, pourquoi n'essaierais tu pas de faire une petite histoire ou un bout d'histoire avec Marie-Christine avec des dessins pour voir la gueule que ça peut avoir ?
Je vais d'abord poster la petite suite et réfléchir à tout ça... Je n'ai pas essayer avec Cricri en texte, faut voir !

Comme tu les décris: "récits érotiques avec beaucoup de dessins" je pense qu'on ne serait pas déçu :)
100% d'accord avec toi @CrapoKiBave

Et d'ailleurs Histo, celui-ci était très très prometteur...
Nous en avions parlé tous les deux en MP si tu te rappelles (rapport à une position que tu aurais pu dessiner...la blonde...le canapé, tu vois où je veux en venir ?)
Pourquoi tu n'irais pas au bout de ce récit que tu as laissé en suspens, agrémenté de beaucoup de dessins ?

10000.jpeg

Last edited:
Je vais d'abord poster la petite suite et réfléchir à tout ça... Je n'ai pas essayer avec Cricri en texte, faut voir !
Tu sais faire Histo !
Cricri plongé au sein de minis stories à épisodes...Un peu comme sur Netflix !
MC plongé dans une situation, un contexte, un lieu, un ou des hommes chauds avec du texte et des dessins dont tu as le secret.
Ça fait quelques planches et hop...un nouvel épisode : autre lieu, autre situation et nouveau(x) protagoniste(s) pour de nouvelles scènes pimentées, tant à l'écrit que visuellement (NDR : pense à l'idée du confessionnal et du prêtre...).

CIZIIIAAAA !!! Qu'est-ce que tu fais sale gosse !!
Encore en train de regarder des trucs cochons !

Yes, j'avoue, je suis démasqué...mais, mais c'est trop bon...et toutes ces images excitantes, bandantes, ces dialogues coquins, ces textes cochons...il est trop fort ce Histo.

H.jpg

Last edited:
Bon, voici la suite, ce n'est pas grand chose évidemment...:cry:

188.jpg 189.jpg 190.jpg 191.jpg 192.jpg 193.jpg 194.jpg 195.jpg 196.jpg 197.jpg 198.jpg 199.jpg 200.jpg 201.jpg 202.jpg 203.jpg 204.jpg

Last edited: