Merci ça me fait plaisir que ça plaise.
J’ai écrit une autre histoire vous me direz si elle vous plaît :
La salle d’attente sentait le désinfectant et le café froid. Assise sur une chaise en skaï beige, Valérie triturait machinalement la lanière de son sac. À côté d’elle, Théo, 19 ans, était avachi, un bras sur le ventre, l’air à la fois gêné et résigné.
— C’est long, maman…
— Je sais, mon cœur. Mais la doctoresse Martin est très bien, tu vas voir.
Quand on les appela enfin, Valérie passa devant, Théo traînant les pieds derrière elle.
La doctoresse Martin était une femme d’une quarantaine d’années, chignon strict, lunettes fines, blouse ouverte sur un chemisier bleu pétrole qui laissait deviner une poitrine généreuse sans vulgarité. Elle avait cette voix calme et légèrement rauque qui met immédiatement les patients en confiance… ou en tension, selon les tempéraments.
— Bonjour Théo, bonjour madame. Alors, ces douleurs abdominales basses ?
Valérie expliqua : depuis trois semaines, ballonnements, tiraillements, sensation de pesanteur permanente, surtout après les repas. Théo hochait la tête sans rien ajouter, rouge jusqu’aux oreilles.
La médecin palpa longuement le bas-ventre, fit quelques questions très précises sur les selles, les urines, les érections matinales, la fréquence des masturbations. À chaque question un peu crue, Théo s’enfonçait un peu plus dans le fauteuil.
Puis elle se redressa, retira ses gants, et annonça d’un ton neutre-professionnel :
— Je ne pense pas à une pathologie digestive lourde. Par contre, ce que vous décrivez ressemble beaucoup à une congestion pelvienne chronique liée à une abstinence prolongée ou à une éjaculation très peu fréquente. Chez certains jeunes hommes, quand le sperme stagne trop longtemps dans les vésicules séminales et la prostate, ça crée exactement ce type de pesanteur, de tiraillements, parfois même des fausses envies d’uriner.
Silence gêné.
Valérie ouvrit la bouche, la referma.
Théo fixait le linoléum comme s’il allait s’y enfoncer.
La doctoresse continua, toujours sur le même ton posé :
— Ce que je vous propose, c’est très simple. On fait un spermogramme de base pour vérifier le volume, la viscosité, la mobilité. Mais surtout, on évacue la stagnation. Si les symptômes disparaissent après une éjaculation complète… on aura notre diagnostic.
Elle se tourna vers Théo.
— Vous vous masturbez régulièrement en ce moment ?
— … Non. Pas trop.
— Combien de fois par semaine en moyenne ?
— … Peut-être… une fois tous les dix-douze jours ? Parfois plus longtemps.
La doctoresse hocha la tête.
— Ça correspond.
Elle ouvrit un tiroir, sortit une petite boîte en carton beige et un gobelet stérile à large ouverture.
— Voici ce qu’on va faire. Je vais vous laisser tous les deux dans la petite salle d’à côté. Il y a un fauteuil relax, des mouchoirs, du gel lubrifiant, des revues si besoin… mais je pense que vous n’en aurez pas. Madame, vous restez avec lui ?
Valérie sentit son cœur cogner dans sa gorge.
— Je… je peux ?
— Si Théo est d’accord, oui. Beaucoup de jeunes hommes ont plus de mal à se détendre seuls dans ce genre de contexte médical. La présence d’une personne de confiance accélère souvent beaucoup le processus. Et vu son état de tension, je préférerais qu’on obtienne l’échantillon dans les vingt prochaines minutes plutôt que de le renvoyer chez lui pour trois jours de frustration supplémentaire.
Théo murmura quelque chose d’inaudible.
— Pardon ? demanda doucement la doctoresse.
— … Ça me va si maman reste.
Valérie sentit une chaleur étrange monter dans son ventre.
La pièce adjacente était minuscule : un large fauteuil inclinable en skaï noir, une tablette avec le gobelet, un rouleau de sopalin, une petite poubelle pédale. Une lumière tamisée. Pas de fenêtre.
Dès que la porte se referma, le silence devint très dense.
Valérie s’assit sur le bord du fauteuil.
— Tu veux que je me tourne ?
— … Non. Ça va être encore plus bizarre.
Il déboutonna son jean, descendit la braguette. Son sexe était déjà à moitié dur rien qu’à cause de la situation, lourd, épais, légèrement courbé vers le haut. Valérie détourna les yeux une seconde, puis les ramena. Elle ne pouvait pas faire semblant.
— Tu veux que je t’aide ? murmura-t-elle.
Théo déglutit.
— … Oui s’il te plaît.
Elle fit glisser le jean et le boxer jusqu’à mi-cuisses. Le sexe jaillit, très raide maintenant, la peau tendue, les veines saillantes. Une perle translucide brillait déjà au méat.
Valérie posa sa main gauche sur la cuisse de son fils pour le stabiliser, et enveloppa doucement la hampe de sa main droite. La chaleur la surprit. Il était brûlant.
Elle commença par des mouvements très lents, presque exploratoires, laissant le prépuce glisser sur le gland à chaque va-et-vient. Théo respirait par saccades.
— Ça va ?
— … Trop bien. Je vais pas tenir longtemps.
— C’est pas grave. L’important c’est que tu vides tout.
Elle accéléra légèrement, serra un peu plus fort à la base, fit remonter sa main jusqu’à ce que le gland disparaisse complètement dans son poing, puis redescende lentement. À chaque passage sur le frein, Théo tressaillit.
Au bout d’une minute trente, il haleta :
— Maman… je sens que ça monte… très fort…
Valérie attrapa le gobelet de la main gauche, le positionna juste sous le gland.
— Vas-y, mon cœur. Laisse sortir. Tout sortir.
Elle accéléra encore, le poignet souple, le pouce appuyant juste sous le gland à chaque remontée.
Théo se cambra, un râle sourd sortit de sa gorge.
Le premier jet fut si puissant qu’il frappa le fond du gobelet avec un petit « ploc » audible. Le deuxième suivit immédiatement, encore plus épais, blanc laiteux. Puis le troisième, le quatrième… Valérie compta mentalement sept contractions nettes, longues, avant que le flot ne ralentisse en longs filets visqueux qui coulaient le long de la hampe et gouttaient dans le récipient.
Elle continua les mouvements doux jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à exprimer, puis elle essuya soigneusement le gland avec un mouchoir avant de tendre le gobelet à moitié plein à bout de bras comme si c’était une offrande.
Théo haletait, les yeux mi-clos, le ventre enfin détendu.
Valérie se leva, rajusta le jean de son fils avec des gestes maternels, presque tendres.
Quand elles ressortirent dans le cabinet, la doctoresse Martin attendait, bras croisés, un léger sourire en coin.
— Parfait timing. 18 minutes.
Elle prit le gobelet, le regarda control la lumière.
— Volume très satisfaisant… et densité impressionnante. On voit bien la période d’abstinence.
Elle posa le récipient sur le comptoir, griffonna quelque chose sur un bordereau.
— Je mets ça au labo tout de suite. Résultats demain matin. Mais à vue de nez… je dirais que vos douleurs vont disparaître d’ici 24 à 48 heures.
Elle regarda Théo dans les yeux.
— Et je vous conseille fortement de ne pas attendre dix jours avant la prochaine fois. Trois à quatre fois par semaine minimum, d’accord ?
Théo hocha la tête, incapable de parler.
Valérie, elle, sentit ses joues brûler.
— Merci, doctoresse.
En sortant, dans l’ascenseur, Théo murmura :
— Tu crois qu’elle a compris que…
— Oui, mon cœur. Elle a très bien compris.
Valérie appuya sur le bouton rez-de-chaussée.
Et elle sourit malgré elle.
— On recommencera à la maison si jamais ça revient, d’accord ?
Théo ne répondit pas.
Mais il serra doucement la main de sa mère jusqu’à la voiture.
Les jours suivants furent un mélange de soulagement et de tension palpable. Théo avait ressenti un allègement immédiat après cette première visite : le poids dans son bas-ventre s’était dissipé comme une brume matinale, laissant place à une légèreté qu’il n’avait pas connue depuis des semaines. Valérie, de son côté, repensait souvent à ce moment dans la petite salle adjacente, à la chaleur de la peau de son fils sous ses doigts, à la façon dont son corps avait réagi à ses caresses. Elle se surprenait à rougir seule dans la cuisine, ou à sentir une humidité traîtresse entre ses cuisses en revoyant le jet puissant de son sperme frapper le fond du gobelet. Mais elle n’en avait pas parlé. Théo non plus. Ils avaient tacitement évité le sujet, comme si prononcer les mots risquait de briser quelque chose de fragile.
Pourtant, Théo n’avait pas suivi les conseils de la doctoresse Martin. Masturber seul ? L’idée le rebutait maintenant. Chaque fois qu’il essayait, dans l’intimité de sa chambre, ses pensées déviaient invariablement vers sa mère : ses mains douces, sa voix murmurante, son regard encourageant. Il bandait dur, mais l’orgasme refusait de venir, comme si son corps attendait autre chose, quelqu’un d’autre. Les jours passèrent – cinq, six, sept – et les douleurs revinrent, sournoises d’abord, puis insistantes. Ballonnements après les repas, tiraillements qui le réveillaient la nuit, une pesanteur constante qui le rendait irritable. Valérie le remarqua vite : son fils se tenait le ventre en grimaçant, évitait les mouvements brusques, et ses érections matinales, visibles sous le pyjama, semblaient plus fréquentes, plus douloureuses.
— Théo, mon cœur, ça recommence ? demanda-t-elle un soir, en le voyant s’allonger sur le canapé avec une main sur l’abdomen.
Il hocha la tête, les yeux fuyants.
— Ouais… un peu.
— Tu as… tu sais… suivi les conseils ?
— … Pas vraiment. J’arrive pas, maman. C’est bizarre tout seul maintenant.
Valérie sentit son pouls s’accélérer. Elle posa une main sur son épaule, sentant la chaleur de sa peau à travers le t-shirt.
— On reprend un rendez-vous alors. Demain matin, d’accord ?
Le cabinet de la doctoresse Martin était identique : l’odeur de désinfectant, le skaï beige des chaises. Mais cette fois, l’atmosphère était chargée d’une électricité différente. Théo était tendu, son jean déjà serré à l’entrejambe rien qu’à l’idée de ce qui pourrait se passer. Valérie, vêtue d’une jupe crayon moulante et d’un chemisier légèrement échancré, sentait ses seins se tendre sous le tissu, ses tétons durcir au moindre frottement.
La doctoresse les accueillit avec son sourire professionnel, mais ses yeux pétillaient d’une lueur complice quand elle serra la main de Valérie.
— Bonjour à vous deux. Les résultats du spermogramme étaient excellents : mobilité parfaite, volume au-dessus de la moyenne. Mais je vois que les symptômes sont revenus, Théo ?
Il acquiesça, rouge pivoine, expliquant les douleurs revenues en bredouillant. La médecin l’examina à nouveau, palpant longuement le bas-ventre, ses doigts gantés pressant juste au-dessus du pubis. Théo tressaillit, son sexe se durcissant malgré lui sous le tissu.
— Congestion pelvienne à nouveau, confirma-t-elle en retirant ses gants avec un claquement sec. Vous n’avez pas éjaculé depuis la dernière fois, n’est-ce pas ?
— … Non, avoua-t-il dans un murmure.
Elle secoua la tête, feignant la réprobation, mais son ton était presque taquin.
— Tss tss. Je vous avais prévenu. On va devoir évacuer ça tout de suite. Et cette fois, pour être sûre que le diagnostic est bien posé, j’aimerais un échantillon plus… substantiel. Madame, vous êtes prête à assister à nouveau ?
Valérie déglutit, sentant une vague de chaleur monter de son ventre à sa poitrine.
— Oui, bien sûr. Tout pour que ça aille mieux.
La petite salle adjacente les attendait, inchangée : le fauteuil inclinable, la tablette avec un nouveau gobelet stérile, le gel lubrifiant luisant sous la lumière tamisée. Mais cette fois, la doctoresse ne referma pas complètement la porte – elle la laissa entrebâillée, comme pour superviser discrètement.
— Prenez votre temps, mais pas trop, murmura-t-elle avant de s’éclipser partiellement. Je reste à proximité si besoin.
Théo s’assit sur le fauteuil, le cœur battant. Valérie s’agenouilla devant lui, ses genoux sur le tapis fin, pour être à hauteur. Elle défit elle-même la ceinture, descendit le jean et le boxer d’un geste fluide, libérant le sexe de son fils. Il était déjà gonflé, veineux, le gland violacé et luisant d’une pré-éjaculation abondante. L’odeur musquée emplit l’air, mélange de sueur et d’excitation refoulée.
— Oh, mon pauvre chéri… murmura Valérie, sa voix rauque de désir contenu. Regarde comme tu es tendu. Ça doit faire si mal…
Elle effleura du bout des doigts la longueur de la hampe, traçant les veines saillantes du bout des ongles, sentant le membre tressauter à chaque contact. Théo gémit doucement, ses hanches se soulevant instinctivement.
— Maman… s’il te plaît… plus fort.
Elle obéit, enveloppant la base de sa main droite, serrant juste assez pour sentir le pouls battre contre sa paume. De l’autre main, elle caressa les testicules, lourds et gonflés, les massant doucement en cercles, sentant les boules rouler sous sa peau fine. Théo haleta, sa tête basculant en arrière, les yeux mi-clos.
— Comme ça ? demanda-t-elle, accélérant le rythme, laissant sa main glisser du prépuce au gland, étalant le liquide pré-séminal pour lubrifier chaque mouvement.
Les sensations étaient intenses : la friction soyeuse, la pression croissante, le bruit humide des va-et-vient. Valérie se surprit à respirer plus fort, son propre corps réagissant – ses cuisses se serrant pour apaiser la pulsation entre ses jambes, ses seins se gonflant contre le chemisier. Elle se pencha plus près, son souffle chaud effleurant le gland, augmentant la tension.
Au bout de quelques minutes, Théo murmura d’une voix étranglée :
— Maman… je sens que c’est pas assez… j’ai besoin de plus…
Valérie hésita une seconde, puis, guidée par une impulsion sensuelle, elle porta sa main libre à sa bouche, y cracha discrètement pour ajouter de la salive, et l’étala sur le sexe brûlant. Le geste fit gémir Théo plus fort. Elle accéléra, son poignet souple tournant légèrement à chaque remontée, stimulant le frein sensible. Les muscles de Théo se contractèrent, ses abdos se dessinant sous le t-shirt relevé, ses cuisses tremblant.
Soudain, la porte s’entrouvrit un peu plus. La doctoresse Martin apparut dans l’entrebâillement, observant la scène avec un regard professionnel teinté de curiosité.
— Tout va bien ? Besoin d’aide pour stimuler plus profondément ?
Valérie rougit mais ne s’arrêta pas.
— Il… il est très congestionné. Ça monte lentement.
La médecin s’approcha, s’agenouillant à côté de Valérie. D’un geste expert, elle posa une main gantée sur le périnée de Théo, pressant fermement juste derrière les testicules, massant la prostate par l’extérieur.
— Ça va aider à évacuer tout, expliqua-t-elle d’une voix calme, mais ses joues étaient légèrement rosées.
Théo arqua le dos, un cri étouffé lui échappant. La combinaison des caresses de sa mère sur sa queue et de la pression de la doctoresse sur sa prostate était électrisante, intense, presque insoutenable. Valérie sentit le membre gonfler encore dans sa main, les veines pulser plus fort.
— Vas-y, mon cœur… lâche tout… murmura-t-elle, ses lèvres à quelques centimètres du gland, son haleine chaude l’enveloppant.
L’orgasme arriva comme une vague déferlante. Théo se cambra violemment, ses mains agrippant les accoudoirs. Le premier jet jaillit avec une force primitive, épais et blanc, frappant le gobelet que Valérie tenait prête. Le deuxième suivit, encore plus abondant, débordant presque. La doctoresse pressa plus fort, prolongeant les contractions – huit, neuf, dix spasmes puissants, chacun expulsant un flot visqueux qui emplissait l’air d’une odeur saline et musquée. Valérie continua à caresser doucement, extrayant jusqu’à la dernière goutte, sentant le corps de son fils trembler de plaisir et de soulagement.
Enfin, épuisé, Théo s’affaissa, haletant, un sourire béat sur les lèvres. La doctoresse se releva, examinant le gobelet presque plein.
— Impressionnant. Ça devrait régler le problème pour de bon cette fois. Mais rappelez-vous : régularité.
Valérie rajusta les vêtements de Théo avec des gestes tendres, ses doigts tremblants encore de l’intensité du moment. En sortant, elle croisa le regard de la médecin, complice.
— Merci… pour l’aide.
— À votre service, répondit-elle avec un clin d’œil. Revenez si besoin.
Dans la voiture, Théo posa sa tête sur l’épaule de sa mère.
— Maman… on n’attendra pas la prochaine douleur, d’accord ?
Valérie sourit, une main sur sa cuisse.
— Non, mon cœur. On n’attendra pas.