Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
François ? C'est toi ?Merci pour vos commentaire. J'ai tellement dessiné ces derniers jours que j'en suis arrivé à m'en faire mal au tendon du poignets. Et ce matin à froid, j'ai un mal de chien et m'a femme par dessus le marché qui m'a mis une engueulée de malade mental en me reprochant que je ne pourrais aussi bien pas reprendre le travail à cause de mes conneries de BD comme elle le dit![]()
Tu as le droit de faire une pause !Merci pour vos commentaire. J'ai tellement dessiné ces derniers jours que j'en suis arrivé à m'en faire mal au tendon du poignets. Et ce matin à froid, j'ai un mal de chien et m'a femme par dessus le marché qui m'a mis une engueulée de malade mental en me reprochant que je ne pourrais aussi bien pas reprendre le travail à cause de mes conneries de BD comme elle le dit![]()
Méf Histo ! Cette luxation du poignet ne sera pas reconnue comme accident de travail...Merci pour vos commentaire. J'ai tellement dessiné ces derniers jours que j'en suis arrivé à m'en faire mal au tendon du poignets. Et ce matin à froid, j'ai un mal de chien et m'a femme par dessus le marché qui m'a mis une engueulée de malade mental en me reprochant que je ne pourrais aussi bien pas reprendre le travail à cause de mes conneries de BD comme elle le dit![]()

J'ai un petit doute à ce propos car il est censé se retrouver ailleurs... Et vu la page de garde de cet chapitre, il ne devrait pas faire long feu chez MC. Je sens que dès qu'elle fait son apparition, les 3 vont limite essayer de sauter sur elle qui va s'enfuir et s'enfermer aux toilettes.J'ignore ce qui me prend tout à coup,mais je me sens presque jaloux de ces pochetrons (et de Michel s'il participe à cette orgie)![]()
J'espère que tu as raison au sujet de Michel car je voudrais que leur "rencontre sexuelle" à proprement parlée se fasse sans tierce personne.De plus,Histo a dit que la seconde partie du chapitre sera très très sportive.Wait and see...J'ai un petit doute à ce propos car il est censé se retrouver ailleurs... Et vu la page de garde de cet chapitre, il ne devrait pas faire long feu chez MC. Je sens que dès qu'elle fait son apparition, les 3 vont limite essayer de sauter sur elle qui va s'enfuir et s'enfermer aux toilettes.
Un maximum de bruit pour Histo !!!coucou les amis... je suis en train de continuer les bd... j'ai fait une petite pause pour écrire en récit illustré l'histoire de cricri... je me suis mal relu, il y a des fautes mais j'ai fait ç en même pas une heure mais je voulais vous en faire part.
View attachment 2846505 View attachment 2846506 View attachment 2846507