[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Merci pour vos commentaires les amis. Je reviens vers vous, pas pour mon travail mais pour celui de Toni... Son pseudo est Toto le malicieux.
Oui moi aussi j'ai souri quand il m'a dit cela et ça avait l'air de bien l'amuser. ^^
Bref, voici une planche de son travail que je post ici avec son consentement.
Je pense que les jour à venir, il créera son propre post avec ses œuvres.... Je trouve qu'il s'est vachement amélioré et surtout qu'il s'est détaché de mon style. Les fond d'écran, les yeux, l'organisation des planches etc... Je trouve ça vraiment cool et j'ai hâte d'être pour une fois spectateur et me branler :love::love::love:
N'hésitez pas à commenter, je pense que ce jeune auteur (tout juste 20 ans) à de l'avenir.

6.jpg

Merci pour vos commentaires les amis. Je reviens vers vous, pas pour mon travail mais pour celui de Toni... Son pseudo est Toto le malicieux.
Oui moi aussi j'ai souri quand il m'a dit cela et ça avait l'air de bien l'amuser. ^^
Bref, voici une planche de son travail que je post ici avec son consentement.
Je pense que les jour à venir, il créera son propre post avec ses œuvres.... Je trouve qu'il s'est vachement amélioré et surtout qu'il s'est détaché de mon style. Les fond d'écran, les yeux, l'organisation des planches etc... Je trouve ça vraiment cool et j'ai hâte d'être pour une fois spectateur et me branler :love::love::love:
N'hésitez pas à commenter, je pense que ce jeune auteur (tout juste 20 ans) à de l'avenir.

View attachment 2966105
Trop stylé ! Et si on parle bien de Toto, celui qui a fait "Le Deal" avec toi, ça promet du très très lourd. Je valide ton propos, ce jeune a un potentiel de ouf et c'est sût que les encouragements vont pleuvoir...

pauvre Yasmina, elle qui est si amoureuse, prête à tout pour initier Pierre-Louis qui la rejette en s'enfuyant.
Je n'aime pas cette partie du scénario, Yasmina ne mérite pas ça
Qui aurait cru que Yasmina serait capable de faire une fellation au jeune puçeau?Pas moi,d'où mon agréable surprise teintée d'un peu de déception car il s'est enfui.Je sentais l'amour et le don de soi chez cette petite.Merci Histo pour ce petit brin de romance dans ton scénario,malgré la couardise de Pierre-Louis.
A propos du scénario,il devient vraiment de plus en plus intense.La décision de Histo de ne pas laisser Michel réussir à chaque tentative est un choix fort judicieux.Il fait plonger ce personnage dans une obsession de contrôle.En faisant échouer ce gros porc « au dernier moment », Histo préserve l'intégrité de Marie-Christine et montre que la volonté de celle-ci est plus forte que la pulsion de Michel...Mais pour combien de temps?;)
Et ce qui me plaît encore plus,c'est Michel qui « rabat toutes ses pulsions sur une autre »,en la personne de Mme Saint-Clair.la pauvre,elle sert d'éxutoire à la frustration de ce pervers.Frustration permanente qui alimente le récit.Il faut dire qu'un personnage obsessionnel devient souvent moins intéressant dès qu'il obtient ce qu'il veut.Et pour moi,comme je l'ai dit un peu plus haut,cela montre ainsi que Michel n'est pas digne d'obtenir ce qu'il convoite.J'ai hâte de voir ce qui va se passer,concernant le beau-père et Marie-Christine.
Merci Histo pour ce scénario génial :sneaky:

Back