[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

1790061713711.png

Salut Historikito,
Paco 87 A dit que tu vois Toto. Est-ce indiscret de te demander si vous envisagez de travailler ensemble sur une nouvelle histoire (puisque MC s'est pas son kif apparemment) ou va t'il sortir sa propre bd ?
Merci

Bonjour, je suis nouveau et fan du travail de Histo (découvert par hasard sur ehentai).
En attendant les prochaines mésaventures de MC, je voulais vous faire partager mon idée d'une MC plus réaliste .
C est évidemment un hommage à l auteur ( surtout avec ce que lui font endurer ses fans-détracteurs ) .
Bref à défaut d "un quand tu veux histo" , "quand tu peux" .
Moi j attendrai .

64c11bee-c7aa-4230-88e4-ad01d3bf9167.png

Bonjour, je suis nouveau et fan du travail de Histo (découvert par hasard sur ehentai).
En attendant les prochaines mésaventures de MC, je voulais vous faire partager mon idée d'une MC plus réaliste .
C est évidemment un hommage à l auteur ( surtout avec ce que lui font endurer ses fans-détracteurs ) .
Bref à défaut d "un quand tu veux histo" , "quand tu peux" .
Moi j attendrai .

View attachment 2999565
Bravo pour ton initiative ! Très bien "ta" MC.
Elle est vraiment pulpeuse...La MILF dans toute sa sensualité et j'adore les expressions de son visage.
C'est ce qui me plaît aussi beaucoup dans les dessins de Histo. Les expressions des visages qu'il sait donner à ses personnages.

Last edited:
Salut Historikito,
Paco 87 A dit que tu vois Toto. Est-ce indiscret de te demander si vous envisagez de travailler ensemble sur une nouvelle histoire (puisque MC s'est pas son kif apparemment) ou va t'il sortir sa propre bd ?
Merci
Eh bien à vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il veut faire... Il change tout le temps d'avis : Une fois, il veut reprendre le deal ensuite il veut faire un gendre qui saute sa belle-mère. Moi je le laisse faire.
Ce weekend, je posterai mes projets pour le chapitre 14 et comment je pense procéder en même temps de mon travail à faire à la maison.

Eh bien à vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il veut faire... Il change tout le temps d'avis : Une fois, il veut reprendre le deal ensuite il veut faire un gendre qui saute sa belle-mère. Moi je le laisse faire.
Ce weekend, je posterai mes projets pour le chapitre 14 et comment je pense procéder en même temps de mon travail à faire à la maison.
Vous parlez de Trump ?

Merci pour ta réponse.
Ravi de lire que tu poursuis tes projets tout en gérant tes travaux à faire à la maison. C'est le moment tant que le climat est encore bien agréable pour bricoler.

Encore une fois bon courage pour le taf de la maison ^^ c'est prioritaire je pense.
Ensuite pour LE con qui fait mil pseudo , j'ai check et tout ses comptes sont introuvables donc probablement banni ou autre ;)
Ceci étant te laisse pas manger par une unique personne quand une bonne dizaine d'autre te supporte ;)
Hâte de voir les plan du chap suivant x)

Back