Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peu importe mec, tu participes à faire vivre ce post et je t'en remercie. Je préfère 100 fois ce que tu fais par rapport un un type qui créé plusieurs pseudos pour me sodomiser.View attachment 2997893De toute façon, l'IA ne peut pas dessiner comme toi. Tu as plus d'âme.
MC en deviendrait pas bandanteDe toute façon, l'IA ne peut pas dessiner comme toi. Tu as plus d'âme.
Ignorez ces imbécilesPeu importe mec, tu participes à faire vivre ce post et je t'en remercie. Je préfère 100 fois ce que tu fais par rapport un un type qui créé plusieurs pseudos pour me sodomiser.
Alors continue, c'est génial![]()
Sûrement un frustré à petite bite...il t'aurait pas fait grand mal.Je préfère 100 fois ce que tu fais par rapport un un type qui créé plusieurs pseudos pour me sodomiser.

Bravo pour ton initiative ! Très bien "ta" MC.Bonjour, je suis nouveau et fan du travail de Histo (découvert par hasard sur ehentai).
En attendant les prochaines mésaventures de MC, je voulais vous faire partager mon idée d'une MC plus réaliste .
C est évidemment un hommage à l auteur ( surtout avec ce que lui font endurer ses fans-détracteurs ) .
Bref à défaut d "un quand tu veux histo" , "quand tu peux" .
Moi j attendrai .
View attachment 2999565
Eh bien à vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il veut faire... Il change tout le temps d'avis : Une fois, il veut reprendre le deal ensuite il veut faire un gendre qui saute sa belle-mère. Moi je le laisse faire.Salut Historikito,
Paco 87 A dit que tu vois Toto. Est-ce indiscret de te demander si vous envisagez de travailler ensemble sur une nouvelle histoire (puisque MC s'est pas son kif apparemment) ou va t'il sortir sa propre bd ?
Merci
Vous parlez de Trump ?Eh bien à vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il veut faire... Il change tout le temps d'avis : Une fois, il veut reprendre le deal ensuite il veut faire un gendre qui saute sa belle-mère. Moi je le laisse faire.
Ce weekend, je posterai mes projets pour le chapitre 14 et comment je pense procéder en même temps de mon travail à faire à la maison.
Merci pour ta réponse.Eh bien à vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il veut faire... Il change tout le temps d'avis : Une fois, il veut reprendre le deal ensuite il veut faire un gendre qui saute sa belle-mère. Moi je le laisse faire.
Ce weekend, je posterai mes projets pour le chapitre 14 et comment je pense procéder en même temps de mon travail à faire à la maison.
Encore une fois bon courage pour le taf de la maison ^^ c'est prioritaire je pense.Eh bien à vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il veut faire... Il change tout le temps d'avis : Une fois, il veut reprendre le deal ensuite il veut faire un gendre qui saute sa belle-mère. Moi je le laisse faire.
Pierre-Louis a changé de couleur de peau comme ça ou c'est voulu ?
C'est Mickael JacksonPierre-Louis a changé de couleur de peau comme ça ou c'est voulu ?![]()
Soit il a pris un bain de soleil, soit il a écouté beaucoup de Louis Armstrong. À vous de choisir.Pierre-Louis a changé de couleur de peau comme ça ou c'est voulu ? :РОФЛМАО: