[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

une petite digression)))))) On continue de pousser Pierre vers MC. En repensant à ma jeunesse et en faisant une introspection sur ma nature perverse, j'ai réalisé que mon intérêt d'enfant ne portait pas sur ma mère, mais sur ses vêtements. Fétichisme. Yasmin est encore une fille en sous-vêtements en coton)))))
C'est comme l'emballage d'un papier cadeau...c'est plaisant à regarder, à toucher puis à défaire.
J'avoue, je suis un fetichiste de belle lingerie fine...Et si par dessus, comme MC, la jupe moule bien le cul et le chemisier serré met en valeur une poitrine opulente, je ne réponds plus de rien...:ROFLMAO:

Sentez la différence entre des sous-vêtements féminins suspendus à un cintre dans un magasin et posés sur une chaise, une fois enlevés. Sans parler du charisme de la propriétaire. Bien que, dans ma jeunesse, j'aimais tout.

Bon... J'avais finalement commencé le chapitre 14 car mes travaux à l'extérieur de ma maison étaient retardés, car la mini-pelle que je devais louer ne devait pas arriver avant décembre. Sauf que je viens d'apprendre que j'ai l'opportunité de pouvoir en avoir une la semaine prochaine, car un loueur s'est désisté.

Je ne vous cache pas que j'ai immédiatement sauté sur l'occasion.

Comme tout le monde, j'ai mes priorités dans la vie... La BD ne me fait pas gagner ma vie et j'ai des travaux à faire chez moi pour le confort de ma famille, je ne l'ai jamais caché à qui que ce soit ici.

Merci à vous tous pour votre compréhension et, à ceux qui me critiqueront, ben... essayez de vous mettre à ma place.

À bientôt les amis, et peut-être qu'entre-temps, Toto pointera le bout de son nez avec ses histoires, qui sait...

Bye 🖐️🖐️🖐️🖐️

Bon... J'avais finalement commencé le chapitre 14 car mes travaux à l'extérieur de ma maison étaient retardés, car la mini-pelle que je devais louer ne devait pas arriver avant décembre. Sauf que je viens d'apprendre que j'ai l'opportunité de pouvoir en avoir une la semaine prochaine, car un loueur s'est désisté.

Comme tout le monde, j'ai mes priorités dans la vie... La BD ne me fait pas gagner ma vie et j'ai des travaux à faire chez moi pour le confort de ma famille, je ne l'ai jamais caché à qui que ce soit ici.

Merci à vous tous pour votre compréhension et, à ceux qui me critiqueront, ben... essayez de vous mettre à ma place.

À bientôt les amis, et peut-être qu'entre-temps, Toto pointera le bout de son nez avec ses histoires, qui sait...

Bye 🖐️🖐️🖐️🖐️
J'avoue que je n'avais pas compris pourquoi tu avais commencé le chapitre 14 alors qu'après avoir posté le chapitre 13, tu nous avais dit que tu allais t'arrêter pour passer tout ton temps libre à effectuer des travaux chez toi.
Dorénavant, je comprends mieux.
Histo, mec, je ne connais personne d'autre que toi qui, gratuitement, s'est autant donné pour ses lecteurs.
Tu nous as respectés, et c'est rare sur Internet. Surtout que certains membres ne t'ont pas ménagé, mais tu as quand même continué.
Merci Historikito pour tout ce que tu nous as donné. Moi, comme beaucoup d'autres certainement, j'aurais aimé voir la suite de ton histoire, mais comme tu l'as dit, on a des priorités dans la vie et je les comprends.
Franchement, je n'ai qu'un mot : Respect !

Ta magie va me manquer !

Merci Histo, encore merci pour ces merveilleuses planches que tu nous as offertes… gratuitement.
Bon courage pour tes travaux, fais attention à toi.
Et, comme a écrit Paco : respect mec

Bye 🖐️🖐️🖐️🖐️
Tu as parfaitement raison de saisir cette opportunité. Les conditions climatiques n'auraient pas été les mêmes en décembre.
La BD n'est qu'un loisir, mais que tu as fait à fond (je me demande même si c'était toujours un loisir au final, vu le temps et l'ardeur que tu y as mis).
Le confort et le bien-être des tiens sont la priorité. Bon courage pour ces travaux et merci pour tout ce plaisir que tu nous a offert.

Avec l'annonce, parfaitement compréhensible, d'Histo, pensez-vous que ce soit la fin définitive de cette page, faute de publications qui animent les débats ?

Enfin, Histo a finalement compris que sa famille passe avant sa passion qu'il nous partage, certes, mais qu'il fait gratuitement. Fais ce que tu as à faire et m***e aux heaters.
Bon courage pour tes travaux et reviens-nous que lorsque tu auras le temps.
Merci encore pour toutes ces pages de BD que tu nous as fait partager et découvrir.

Last edited:
Merci pour tout,Maestro....Reviens-nous bientôt.Le forum ne sera rien sans toi.
dog-meme-meme-dog.gif
Sniff...Désolé...Je suis sensible...

Back