[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

une petite digression)))))) On continue de pousser Pierre vers MC. En repensant à ma jeunesse et en faisant une introspection sur ma nature perverse, j'ai réalisé que mon intérêt d'enfant ne portait pas sur ma mère, mais sur ses vêtements. Fétichisme. Yasmin est encore une fille en sous-vêtements en coton)))))
C'est comme l'emballage d'un papier cadeau...c'est plaisant à regarder, à toucher puis à défaire.
J'avoue, je suis un fetichiste de belle lingerie fine...Et si par dessus, comme MC, la jupe moule bien le cul et le chemisier serré met en valeur une poitrine opulente, je ne réponds plus de rien...:ROFLMAO:

Sentez la différence entre des sous-vêtements féminins suspendus à un cintre dans un magasin et posés sur une chaise, une fois enlevés. Sans parler du charisme de la propriétaire. Bien que, dans ma jeunesse, j'aimais tout.

Bon... J'avais finalement commencé le chapitre 14 car mes travaux à l'extérieur de ma maison étaient retardés, car la mini-pelle que je devais louer ne devait pas arriver avant décembre. Sauf que je viens d'apprendre que j'ai l'opportunité de pouvoir en avoir une la semaine prochaine, car un loueur s'est désisté.

Je ne vous cache pas que j'ai immédiatement sauté sur l'occasion.

Comme tout le monde, j'ai mes priorités dans la vie... La BD ne me fait pas gagner ma vie et j'ai des travaux à faire chez moi pour le confort de ma famille, je ne l'ai jamais caché à qui que ce soit ici.

Merci à vous tous pour votre compréhension et, à ceux qui me critiqueront, ben... essayez de vous mettre à ma place.

À bientôt les amis, et peut-être qu'entre-temps, Toto pointera le bout de son nez avec ses histoires, qui sait...

Bye 🖐️🖐️🖐️🖐️

Bon... J'avais finalement commencé le chapitre 14 car mes travaux à l'extérieur de ma maison étaient retardés, car la mini-pelle que je devais louer ne devait pas arriver avant décembre. Sauf que je viens d'apprendre que j'ai l'opportunité de pouvoir en avoir une la semaine prochaine, car un loueur s'est désisté.

Comme tout le monde, j'ai mes priorités dans la vie... La BD ne me fait pas gagner ma vie et j'ai des travaux à faire chez moi pour le confort de ma famille, je ne l'ai jamais caché à qui que ce soit ici.

Merci à vous tous pour votre compréhension et, à ceux qui me critiqueront, ben... essayez de vous mettre à ma place.

À bientôt les amis, et peut-être qu'entre-temps, Toto pointera le bout de son nez avec ses histoires, qui sait...

Bye 🖐️🖐️🖐️🖐️
J'avoue que je n'avais pas compris pourquoi tu avais commencé le chapitre 14 alors qu'après avoir posté le chapitre 13, tu nous avais dit que tu allais t'arrêter pour passer tout ton temps libre à effectuer des travaux chez toi.
Dorénavant, je comprends mieux.
Histo, mec, je ne connais personne d'autre que toi qui, gratuitement, s'est autant donné pour ses lecteurs.
Tu nous as respectés, et c'est rare sur Internet. Surtout que certains membres ne t'ont pas ménagé, mais tu as quand même continué.
Merci Historikito pour tout ce que tu nous as donné. Moi, comme beaucoup d'autres certainement, j'aurais aimé voir la suite de ton histoire, mais comme tu l'as dit, on a des priorités dans la vie et je les comprends.
Franchement, je n'ai qu'un mot : Respect !

Ta magie va me manquer !

Merci Histo, encore merci pour ces merveilleuses planches que tu nous as offertes… gratuitement.
Bon courage pour tes travaux, fais attention à toi.
Et, comme a écrit Paco : respect mec

Bye 🖐️🖐️🖐️🖐️
Tu as parfaitement raison de saisir cette opportunité. Les conditions climatiques n'auraient pas été les mêmes en décembre.
La BD n'est qu'un loisir, mais que tu as fait à fond (je me demande même si c'était toujours un loisir au final, vu le temps et l'ardeur que tu y as mis).
Le confort et le bien-être des tiens sont la priorité. Bon courage pour ces travaux et merci pour tout ce plaisir que tu nous a offert.

Avec l'annonce, parfaitement compréhensible, d'Histo, pensez-vous que ce soit la fin définitive de cette page, faute de publications qui animent les débats ?

Enfin, Histo a finalement compris que sa famille passe avant sa passion qu'il nous partage, certes, mais qu'il fait gratuitement. Fais ce que tu as à faire et m***e aux heaters.
Bon courage pour tes travaux et reviens-nous que lorsque tu auras le temps.
Merci encore pour toutes ces pages de BD que tu nous as fait partager et découvrir.

Last edited:
Merci pour tout,Maestro....Reviens-nous bientôt.Le forum ne sera rien sans toi.
dog-meme-meme-dog.gif
Sniff...Désolé...Je suis sensible...

Avec l'annonce, parfaitement compréhensible, d'Histo, pensez-vous que ce soit la fin définitive de cette page, faute de publications qui animent les débats ?
Il n'y a pas photo : au bout d'un mois, ce post sera oublié. Nous sommes sur Internet, tout va très vite.

Même si certaines personnes, comme Victor, animent le post en publiant ses créations grâce à l'IA (on le remercie.), cette page va vite tomber dans l'oubli, petit à petit, lorsque les membres vont se rendre compte qu'Histo ne vient plus poster de suites. Lorsqu'il reviendra, il se rendra compte que tout le monde est passé à autre chose et que ça n'en vaut plus la peine.

Et je pense que c'est une bonne chose, Historikito en a assez fait, je trouve ; comptez le nombre de planches qu'il a créées en réunissant toutes les BD. C'est un travail de malade !

Même si nous sommes plusieurs à le suivre aujourd'hui, nous sommes trop peu nombreux par rapport à ce qu'il mérite. Alors qu'il se repose et qu'il profite de sa famille. L'histoire de Marie-Christine ne sera jamais terminée, ça fait chier, mais finalement, n'est-ce pas mieux ainsi ?

Marie-Christine est certainement mon personnage féminin préféré des BD de cul que j'ai pu lire ; c'est, pour moi, la plus grande réussite d'Historikito : créer des personnages qui nous restent en mémoire.

Soyez honnêtes, je suis sûr que vous auriez aimé rencontrer au moins une des femmes créées par l'auteur dans la vie réel et de la baiser.

Moi, à 300 %, j'aurais voulu avoir une épouse comme Marie-Christine, bon Dieu, comme elle est belle, séduisante et surtout, sa façon de s'habiller et ne parlons pas de sa lingerie fine, je lui ferai l'amour tous les jours, dans toutes les pièces de la maison ! Il n'y a plus de femme comme elle aujourd'hui malheureusement :cry:

Vraiment, merci à vous tous, je pensais que j'allais me faire allumer, mais non, au contraire... Merci à vous tous !! (y)(y)(y)
Il n'y avait aucune raison pour que ce soit le cas !
Une déception cependant, c'est que ton compère d'un moment, Toto, ne se soit jamais manifesté.
Dommage, il aurait sûrement été bien accueilli et encouragé, c'est certain !
Dans votre collab "La Main Rose", il a démontré un potentiel sérieux pour poursuivre.
En a t'il l'envie et le temps, toi seul Histo pourrait peut-être lui demander, ayant la possibilité de le contacter.

Reprendras-tu la palette un jour ? Pour l'instant, c'est surtout la mini-pelle que tu vas manier.

Il n'y a pas photo : au bout d'un mois, ce post sera oublié. Nous sommes sur Internet, tout va très vite.

Même si certaines personnes, comme Victor, animent le post en publiant ses créations grâce à l'IA (on le remercie.), cette page va vite tomber dans l'oubli, petit à petit, lorsque les membres vont se rendre compte qu'Histo ne vient plus poster de suites. Lorsqu'il reviendra, il se rendra compte que tout le monde est passé à autre chose et que ça n'en vaut plus la peine.

Et je pense que c'est une bonne chose, Historikito en a assez fait, je trouve ; comptez le nombre de planches qu'il a créées en réunissant toutes les BD. C'est un travail de malade !

Même si nous sommes plusieurs à le suivre aujourd'hui, nous sommes trop peu nombreux par rapport à ce qu'il mérite. Alors qu'il se repose et qu'il profite de sa famille. L'histoire de Marie-Christine ne sera jamais terminée, ça fait chier, mais finalement, n'est-ce pas mieux ainsi ?

Marie-Christine est certainement mon personnage féminin préféré des BD de cul que j'ai pu lire ; c'est, pour moi, la plus grande réussite d'Historikito : créer des personnages qui nous restent en mémoire.

Soyez honnêtes, je suis sûr que vous auriez aimé rencontrer au moins une des femmes créées par l'auteur dans la vie réel et de la baiser.

Moi, à 300 %, j'aurais voulu avoir une épouse comme Marie-Christine, bon Dieu, comme elle est belle, séduisante et surtout, sa façon de s'habiller et ne parlons pas de sa lingerie fine, je lui ferai l'amour tous les jours, dans toutes les pièces de la maison ! Il n'y a plus de femme comme elle aujourd'hui malheureusement :cry:
Je ne l'ai pas compris comme ça perso, Histo va faire une (très) longue pause pour se concentrer pleinement sur les travaux de sa maison mais n'en a pas forcément fini avec sa BD. Que ce topic tombe en sommeil ou non, ça ne change rien pour ma part, ce serait avec plaisir que je continuerai à discuter avec vous. On peut peut être retrouver sur le net des œuvres perdues d'Histo et les faire partager ;)

Je ne l'ai pas compris comme ça perso, Histo va faire une (très) longue pause pour se concentrer pleinement sur les travaux de sa maison mais n'en a pas forcément fini avec sa BD. Que ce topic tombe en sommeil ou non, ça ne change rien pour ma part, ce serait avec plaisir que je continuerai à discuter avec vous. On peut peut être retrouver sur le net des œuvres perdues d'Histo et les faire partager ;)
Il paraît qu'à ses débuts, il publiait sous d'autres pseudos. Pas ici mais sur s'autres sites. Qui parmi vous à ses oeuvres complètes, hors mis celles sous le pseudo d'Histo ?

100% d'accord ! C'est du provisoire...qui peut durer un moment certes mais ce n'est qu'une pause.
Dessiner et écrire, ça semble être une vraie passion chez lui. Un besoin de créer et de faire qui participe à son épanouissement et son bien-être.
Certain peigne, nage ou font du yoga...Lui dessine et écris (du cul certes mais relisez les SAS de Gérard de Villiers et son Prince Malko Linge, il en a vendu des millions et les passages érotiques étaient le socle de ces ouvrages) et il est bon dans ça....et même très bon.

100% d'accord ! C'est du provisoire...qui peut durer un moment certes mais ce n'est qu'une pause.
Dessiner et écrire, ça semble être une vraie passion chez lui. Un besoin de créer et de faire qui participe à son épanouissement et son bien-être.
Certain peigne, nage ou font du yoga...Lui dessine et écris (du cul certes mais relisez les SAS de Gérard de Villiers et son Prince Malko Linge, il en a vendu des millions et les passages érotiques étaient le socle de ces ouvrages) et il est bon dans ça....et même très bon.
Oui, mais tu nous parles d'un autre temps ! Aujourd'hui, avec internet, la 3D et encore plus l'IA, tout va trop vite et franchement, c'est de plus en plus pourri J'aimerai être aussi optimiste que vous mais...

Back