Il n'y a pas photo : au bout d'un mois, ce post sera oublié. Nous sommes sur Internet, tout va très vite.
Même si certaines personnes, comme Victor, animent le post en publiant ses créations grâce à l'IA (on le remercie.), cette page va vite tomber dans l'oubli, petit à petit, lorsque les membres vont se rendre compte qu'Histo ne vient plus poster de suites. Lorsqu'il reviendra, il se rendra compte que tout le monde est passé à autre chose et que ça n'en vaut plus la peine.
Et je pense que c'est une bonne chose, Historikito en a assez fait, je trouve ; comptez le nombre de planches qu'il a créées en réunissant toutes les BD. C'est un travail de malade !
Même si nous sommes plusieurs à le suivre aujourd'hui, nous sommes trop peu nombreux par rapport à ce qu'il mérite. Alors qu'il se repose et qu'il profite de sa famille. L'histoire de Marie-Christine ne sera jamais terminée, ça fait chier, mais finalement, n'est-ce pas mieux ainsi ?
Marie-Christine est certainement mon personnage féminin préféré des BD de cul que j'ai pu lire ; c'est, pour moi, la plus grande réussite d'Historikito : créer des personnages qui nous restent en mémoire.
Soyez honnêtes, je suis sûr que vous auriez aimé rencontrer au moins une des femmes créées par l'auteur dans la vie réel et de la baiser.
Moi, à 300 %, j'aurais voulu avoir une épouse comme Marie-Christine, bon Dieu, comme elle est belle, séduisante et surtout, sa façon de s'habiller et ne parlons pas de sa lingerie fine, je lui ferai l'amour tous les jours, dans toutes les pièces de la maison ! Il n'y a plus de femme comme elle aujourd'hui malheureusement