Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est très bien ! Pas besoin de sr compliquer + surtout pour in "oh ouais"Je... Je sais pas quoi en penser...
View attachment 1503486
Votre avis ?
Sinon la page est finie à part ça.
J'attends vos réponses ^^
Je trouve que le rendu est bon, c'est vrai que les onomatopées, il n'y a pas d'utilité de les changer, on saisit forcément et le contexte de la scène permet cette compréhension.Plus jamais je change les onomatopées, Polo comment tu faisais TT ?
Franchement, c'est superbe !Je... Je sais pas quoi en penser...
View attachment 1503486
Votre avis ?
Sinon la page est finie à part ça.
J'attends vos réponses ^^
La sensation que ça doit êtrePage 368 :
View attachment 1543070
Surtout que c'est pas des petits pénisÇa doit être quelque chose ^^
Se faire double-dicked... Après je l'ai traduit par doublement baisé, j'espère que ça ira.
Je l'attends avec impatienceJ'ai prévu de récupérer Power Pack également. Si vous le voulez ; bien sur.
Je ne savais pas que vous étiez en contact,il va comment depuis le temps ?Je suis content de dire que là j'écris avec Incognitymous lui-même ^^
Je lui ai demandé de l'aide avec les polices d'écriture ^^
Sinon je vais changer de pseudo sur ce serv, c'est pour séparer mon contenu ici et le reste de mon contenu, donc dès que ça sera changé, je serais nommé The Sky. Simple et efficace. Vous pourrez m'appeler sous le nom de Sky.