• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Incognitymous] Sultry summer {Traduction Française}

Salut. Je suis vivant pour ceux qui veulent savoir. Juste... Je me sentais pas en forme pour la traduction. Mais j'ai décidé de me reprendre en main. Demain aprèm, je vais reprendre les trad.

Voilà ^^'

Page 371 :

371.png

Mais je m'arrête pour ce soir, ma journée de demain est hyper chargée...

Alors voici le planning de la suite de mes aventures :​

De demain à Dimanche : La fin de Sultry Summer entièrement traduite !
Entre-temps ou un peu après ici : Un comics Ben 10 se rapprochant du travail d'Incognitymous après tout ça.
Ensuite : Mes comics choisis à traduire, avec les liens ici. Et j'oublies pas Power Pack, bien évidemment ^^

Si vous êtes intéressé, proposez moi des comics à traduire en privé. Mais sachez que j'ai des refus sur certains tags, donc je n'accepterais pas tout. Mais proposez moi ^^

Entre-temps ou un peu après ici : Un comics Ben 10 se rapproche du travail d'Incognitymous après tout ça.
Ensuite : Mes comics choisis à traduire, avec les liens ici. Et j'oublie pas Power Pack, bien évidemment ^^
Très bon travail bravo ! Ça fait plaisir de lire plusieurs pages ! Hâte de voir la suite :)

Entre-temps ou un peu après ici : Un comics Ben 10 se rapprochant du travail d'Incognitymous après tout ça.
Ensuite : Mes comics choisis à traduire, avec les liens ici. Et j'oublies pas Power Pack, bien évidemment ^^
Super boulot :)

Merci de m'avoir soutenu pour cette aventure, c'était quelque chose. Vous qu'est-ce vous en avez pensé de ma reprise après Polo ? Dois-je continuer les trad ?

P.S pour Polo : Polo, je sais pas si tu liras ce message, mais voilà, j'ai honoré ma promesse que je t'ai faites, pour toi et ton public. J'espère que malgré ton départ, tu est heureux et que tout va bien de ton côté, merci de m'avoir soutenu dans mes projets de trad, et d'autres arriverons t'en fais pas. Merci.

Ton ami Sky.