• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

045 Elvis (EXTREME X WORLD) VF

Elvis - 001.jpg

Attachments

• 045 Elvis VF.rar
    045 Elvis VF.rar
    56.6 MB · Views: 121
Betty - 02 - My Best Friend's Mom - La mère de mon meilleur ami - french (Complet)
1757591304386.jpeg

Attachments

• Betty - 02 - My Best Friend's Mom - La mère de mon meilleur ami - french.zip
    Betty - 02 - My Best Friend's Mom - La mère de mon meilleur ami - french.zip
    95 MB · Views: 111
Après plusieurs jours d'absence insoutenables 😂 😂 .... tadammmm PK est de retour ! biz xxx

Attachments

• hell-village-my-sweet-seduction-part-05.pdf
    hell-village-my-sweet-seduction-part-05.pdf
    46.7 MB · Views: 76
Frank Romano est un excellent renderiseur, mais l’excès de lettres imitant des sons peut nuire à l’immersion. Cela semble un peu exagéré.
Si je savais ce que c'est qu'un "renderiseur" hihihi je pourrais peut-etre te dire oui... pour le reste je n'en sais rien je ne l'ai même pas ouvert 🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️

Si je savais ce que c'est qu'un "renderiseur" hihihi je pourrais peut-etre te dire oui... pour le reste je n'en sais rien je ne l'ai même pas ouvert 🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️
À mon avis, il a des difficultés dans le développement de personnages, qui ne s’accordent pas avec l’esprit de PigKing. De plus, ses créations n’atteignent pas la même beauté et volupté que celles de Teddy et Juanito Brown.

À mon avis, il a des difficultés dans le développement de personnages, qui ne s’accordent pas avec l’esprit de PigKing. De plus, ses créations n’atteignent pas la même beauté et volupté que celles de Teddy et Juanito Brown.
Je suis grave d'accord, je ne suis jamais arrivée à "accrocher"... mais bon c'est le taulier de PK 😂 😂 😂 😂 donc le mec il fait un peu ce qu'il veut même si il n'est pas dans le thème (ca m'éclate de rire)

Pour ma part...

J'ai été contacté il y a quelques jours par JL78 (très gentil) pour traduire son comic : Valentina's Choice

Publication d'une partie par semaine. Il y en a 17 (entre 15 et 20 pages chacune).... C'est aussi pour cette raison, et pour une meilleure visibilité pour lui, que je souhaite réaliser un topic à part... Je ferais une mise à jour chaque week-end. Mais vous serez tenu informés en temps et en heure, hein !! 😉

Autrement, concernant le projet 3D avec un ami : Succession XX --- Le chapitre 3 est terminé. Nous préférons attendre la finalisation du chapitre 4 avant de le publier. Sachant que la partie 3D (à ma charge ^^) est bientôt finie. Voilà, voilà... 😚

Un avant goût du chapitre 4 de Succession XX :

58.jpg

Last edited: