rosie13
Well-known member
Heureusement que tu es là parce que sinon c'est un peu trop calme ici en ce moment. Merci
Tout le monde est en vacances ou quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement que tu es là parce que sinon c'est un peu trop calme ici en ce moment. Merci
Heureusement que tu es là parce que sinon c'est un peu trop calme ici en ce moment. Merci![]()
![]()
Tout le monde est en vacances ou quoi
Remarque un peu déplacée je trouve.Heureusement que tu es là parce que sinon c'est un peu trop calme ici en ce moment. Merci![]()
![]()
Tout le monde est en vacances ou quoi ?
Frank Romano est un excellent renderiseur, mais l’excès de lettres imitant des sons peut nuire à l’immersion. Cela semble un peu exagéré.Après plusieurs jours d'absence insoutenables![]()
.... tadammmm PK est de retour ! biz xxx
Si je savais ce que c'est qu'un "renderiseur" hihihi je pourrais peut-etre te dire oui... pour le reste je n'en sais rien je ne l'ai même pas ouvertFrank Romano est un excellent renderiseur, mais l’excès de lettres imitant des sons peut nuire à l’immersion. Cela semble un peu exagéré.
À mon avis, il a des difficultés dans le développement de personnages, qui ne s’accordent pas avec l’esprit de PigKing. De plus, ses créations n’atteignent pas la même beauté et volupté que celles de Teddy et Juanito Brown.Si je savais ce que c'est qu'un "renderiseur" hihihi je pourrais peut-etre te dire oui... pour le reste je n'en sais rien je ne l'ai même pas ouvert![]()
Je suis grave d'accord, je ne suis jamais arrivée à "accrocher"... mais bon c'est le taulier de PKÀ mon avis, il a des difficultés dans le développement de personnages, qui ne s’accordent pas avec l’esprit de PigKing. De plus, ses créations n’atteignent pas la même beauté et volupté que celles de Teddy et Juanito Brown.

C'est vrai tu a raison. Autant pour moi, je m'excuse.Remarque un peu déplacée je trouve.
Merci et ça tombe bien notre amie @Ghita(2025) vient de nous livrer le N° 19 tout chaud.
hihihi toujours sur le pontMerci et ça tombe bien notre amie @Ghita(2025) vient de nous livrer le N° 19 tout chaud.
Merci @Ghita(2025)