cubalibre85
Member
Coucou Ghita, le 13 est en français mais le 14 est en anglais .^^Pour compléter ceux qui te manque @guy.cht’i.du57 je crois qu'il te manque le 13 et 14, les voici comme promis. des bisous![]()
Coucou Ghita, le 13 est en français mais le 14 est en anglais .^^Pour compléter ceux qui te manque @guy.cht’i.du57 je crois qu'il te manque le 13 et 14, les voici comme promis. des bisous![]()
Ah mince, merci je n'ai rien vérifié, désolée je me suis un peu emmélée je crois. @guy.cht’i.du57 s'il te plaît reprécise moi exactement ce que je doos te récupérer merci... des bisousCoucou Ghita, le 13 est en français mais le 14 est en anglais .^^
Salut ma belle il me manque le 13 et 14 en anglaisAh mince, merci je n'ai rien vérifié, désolée je me suis un peu emmélée je crois. @guy.cht’i.du57 s'il te plaît reprécise moi exactement ce que je doos te récupérer merci... des bisous

C'est @High Heels qui traduit Tomb RaiderEuh merci, mais ce n'est pas moi qui traduit tomb raider ?!
Ou j'ai loupé un Épisode !![]()
Le 13 en français est une traduction nulle qui était paru sur EHentai.Coucou Ghita, le 13 est en français mais le 14 est en anglais .^^

Ca c'est Tomb Raider 12 mais sans le logo que tu a enlevé. Formidable Merci pour @High Heels qui traduit cette série.Pour Ghita et Titi, j’espère que ça vous conviendra![]()
Merci beaucoup ma RosieLe 13 en français est une traduction nulle qui était paru sur EHentai.
Surtout ne pas en tenir compte toute cette traduction paru sur EHentai est nulle
et c'est pour ça que j'ai demandé a @guy.cht’i.du57 de faire la traduction des 14 épisodes.
Voila l'episode 13 en anglais pour @guy.cht’i.du57
Normalement tu a tout les épisodes.
View attachment 2731330
donc le 14 en anglais tu l'as je l'ai posté je vais chercher le 13 des bisousSalut ma belle il me manque le 13 et 14 en anglais![]()
il n’a jamais été question d’enlever quoique ce soit J’ai juste demandé ce numéro de TB sans préciser que c’était pour high heels c’est tout… et maintenant c’est fait grâce à Guy. Mais c’était clairement pas à moi de m’occuper de ça, désolée.C'est @High Heels qui traduit Tomb Raider
Les amis il faut le lui laisser SVP
pas d'énervement j'ai compris il s'agissait seulement d'enlever les logos alors pardonnez moi mes chériesdonc le 14 en anglais tu l'as je l'ai posté je vais chercher le 13 des bisous
il n’a jamais été question d’enlever quoique ce soit J’ai juste demandé ce numéro de TB sans préciser que c’était pour high heels c’est tout… et maintenant c’est fait grâce à Guy. Mais c’était clairement pas à moi de m’occuper de ça, désolée.
pour Bulls j'ai posté le 13 ma doucedonc le 14 en anglais tu l'as je l'ai posté je vais chercher le 13 des bisous
il n’a jamais été question d’enlever quoique ce soit J’ai juste demandé ce numéro de TB sans préciser que c’était pour high heels c’est tout… et maintenant c’est fait grâce à Guy. Mais c’était clairement pas à moi de m’occuper de ça, désolée.
bizarre sur mon PC il ne marche pas ça va revenir surement
Ca remarche c'était mon VPN qui le bloquais. J'y poste beaucoup de mes créationsbizarre sur mon PC il ne marche pas ça va revenir surement