• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

1.jpg

Attachments

• Madison.35.zip
    Madison.35.zip
    44.9 MB · Views: 5
Coucou Ghita, le 13 est en français mais le 14 est en anglais .^^
Le 13 en français est une traduction nulle qui était paru sur EHentai.
Surtout ne pas en tenir compte toute cette traduction paru sur EHentai est nulle
et c'est pour ça que j'ai demandé a @guy.cht’i.du57 de faire la traduction des 14 épisodes.
Voila l'episode 13 en anglais pour @guy.cht’i.du57
Normalement tu a tout les épisodes.

13001.jpg

Attachments

• Hell Village - Bulls 13 (English).zip
    Hell Village - Bulls 13 (English).zip
    27.9 MB · Views: 6
Last edited:
Salut ma belle il me manque le 13 et 14 en anglais 🙏🙏👍👍😘😘❤️❤️
donc le 14 en anglais tu l'as je l'ai posté je vais chercher le 13 des bisous
C'est @High Heels qui traduit Tomb Raider
Les amis il faut le lui laisser SVP
il n’a jamais été question d’enlever quoique ce soit J’ai juste demandé ce numéro de TB sans préciser que c’était pour high heels c’est tout… et maintenant c’est fait grâce à Guy. Mais c’était clairement pas à moi de m’occuper de ça, désolée.

il n’a jamais été question d’enlever quoique ce soit J’ai juste demandé ce numéro de TB sans préciser que c’était pour high heels c’est tout… et maintenant c’est fait grâce à Guy. Mais c’était clairement pas à moi de m’occuper de ça, désolée.
pas d'énervement j'ai compris il s'agissait seulement d'enlever les logos alors pardonnez moi mes chéries 🙏 🙏 🙏

pour Bulls j'ai posté le 13 ma douce