• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Bonjour à tous
Je poste le nouveau chapitre Father in law at home # 61 de CrazyDad
en Pdf Anglais original.

Attachments

• father-in-law-at-home-part-61.pdf
    father-in-law-at-home-part-61.pdf
    53.7 MB · Views: 104
Moi je n'est que le 5ème épisode, je l'avais mis de coté si un jour je trouve le temps ???? Mais tu peux l'envoyer cela me permettra de mettre à jour la vo. Et pour Obedience School n°4 je ne l'ai trouver nul par, j'ai le n°1 que je suis en train de traduire pour l'intant ! et le 2 - 3 - 5. de toute façon je ne sais pas s'y j'ai l'intégrale de toutes les histoires de "Thomas Tergel". Et j'ai aussi "Seulated Cabin Abduction" 3 Volumes !
Normalement là tu vas tous les avoir , mais c'est vrai que c'est un peu le bordel dans les appelations des épisodes ;)

là-bas il n'y a que 4 chapitres. Le cinquième, ce sont juste quelques images du trailer, je crois. (Holding out)
Si c'est celui que tu cherches, je ne l'ai jamais vu non plus

2022-08-25_102928.jpg

Normalement là tu vas tous les avoir , mais c'est vrai que c'est un peu le bordel dans les appelations des épisodes ;)
Merci pour l'info. j'avais pas ce site !
serge

Coucou,
A ceci, j'ajoute une petite idée, ca fait quelque temps que j'essaye de trouver comment être utile sur le forum de Rosie et pas seulement profiter de l'investissement des autres. Alors je me suis essayée a la trad (et c'est super dur) et puis je me suis dit comment on pourrait aider ceux qui partagent leurs abonnements pour la communauté. Ca coute des fois super cher, et pour qu'ils continuent à le faire et à alimenter le fil, ce serait bien que ceux qui le veulent regarde le système du site SPLIIIT, vous comprendrez mieux à quoi je pense. En fait c'est mutualiser un abonnement avec le contributeur qui vous plait. Par exemple, un abonnement PG c'est 60 €, si on est 5 à participer ce sera plus que 10 € chacun, c'est super digeste et nos traducteurs auront de la matière pour leur talent et les contributeurs auront pas l'impression que c'est un due. Bref, ca peut permettre aussi en amont de péréniser "l'apprivsionnement", le but est pas de se faire des sous évidemment. Bon week-end et bisous les tous.

Coucou,
A ceci, j'ajoute une petite idée, ca fait quelque temps que j'essaye de trouver comment être utile sur le forum de Rosie et pas seulement profiter de l'investissement des autres. Alors je me suis essayée a la trad (et c'est super dur) et puis je me suis dit comment on pourrait aider ceux qui partagent leurs abonnements pour la communauté. Ca coute des fois super cher, et pour qu'ils continuent à le faire et à alimenter le fil, ce serait bien que ceux qui le veulent regarde le système du site SPLIIIT, vous comprendrez mieux à quoi je pense. En fait c'est mutualiser un abonnement avec le contributeur qui vous plait. Par exemple, un abonnement PG c'est 60 €, si on est 5 à participer ce sera plus que 10 € chacun, c'est super digeste et nos traducteurs auront de la matière pour leur talent et les contributeurs auront pas l'impression que c'est un due. Bref, ca peut permettre aussi en amont de péréniser "l'apprivsionnement", le but est pas de se faire des sous évidemment. Bon week-end et bisous les tous.
Pour ma part, je suis abonné au patreon de Maksenbergart à 5 euros qui correspond au niveau 1.
Mais il publie aussi des histoires dans les niveaux 2 et 3 à 10,50 euros et 20,50 euros !

Bonjour, j'ai tout Interqueen, j'y suis abonné depuis le début, mais je ne voudrai que l'artiste se retrouve à être piratée, c'est déjà le cas de ce qui sort sur son Patreon, seulement j'ai aussi ce qui sort sur Discord. Je propose donc de l'envoyer par MP pour ceux qui souhaiteraient traduire ses histoires. Serge Audouin avait déjà commencé sur deux trois séries il me semble.

Bonjour tout le monde,

Voici une traduction qui est d'actualité, avec la sortie du film "Blanche Neige", en peu court mais marrant. 0.jpg

Attachments

• Blanche Neige Fr.rar
    Blanche Neige Fr.rar
    51.2 MB · Views: 160