serge audouin
Active member
Donc je continus OK ! je vais reformater pour voir si je peux gagner quelques pourcentages !Hello, je ne vois pas ce que tu reproches, pour moi c'est tout a fait lisible bravo. XXX
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc je continus OK ! je vais reformater pour voir si je peux gagner quelques pourcentages !Hello, je ne vois pas ce que tu reproches, pour moi c'est tout a fait lisible bravo. XXX
Pour moi. c'est okBonjours. Avec la suite de "Pirates Of The Coal Sack" le format a changer et cela devient illisible, j'ai traduis une page mais je sais pas si je dois continuer çà deviens pénible a lire, donner votre avis?
View attachment 1604357
Parfaitement lisible pour moi, le zoom ça existeBonjours. Avec la suite de "Pirates Of The Coal Sack" le format a changer et cela devient illisible, j'ai traduis une page mais je sais pas si je dois continuer çà deviens pénible a lire, donner votre avis?
View attachment 1604357
voici la liste des jeux traduits sur f95zoneJe suis à la recherche de jeux traduits en français. Il y en a très peu et ce n'est pas toujours indiqué. Pour l'instant, j'ai trouvé
Steps of Debauchery
Hail Dicktator
quelqu'un en a vu d'autres ?
Magnifique !! Mercivoici la liste des jeux traduits sur f95zone
![]()
Game/Translate FR
docs.google.com
Pas compris la question désoléeEst-ce que l'un de vous sait quelle est cette font ?
View attachment 1605269
Je la vois souvent, comme dans Collar 1 que vient de poster Rosie13
Ahhhh pardon, je n'avais pas compris. Incapable de te dire quelle est cette police désoléeLe texte "End of the chapter" de l'image utilise une police de caractère très particulière, qui génère automatiquement des liaisons entre certains caractères comme ici, le E avec le N et le C avec le H. Ce n'est pas fait par l'artiste, c'est propre à la police de caractère (font, en anglais).
J'ai cherché sur plusieurs sites de font (une dizaine), en leur demandant de reconnaitre la police à partir de l'image. Ça marche en général assez bien. Mais je n'ai pas réussi pour cette police là.
Si tu regarde les BD de PigKing (et ce n'est pas les seules), le nom de son site sur chaque pages, le mot END sur la dernière page, et d'autres textes encore utilisent cette police.
Comme je traduis une BD qui utilise également cette police de caractère, j'aimerais bien connaitre son nom pour la récupérer, voir même, si quelqu'un pouvait me la refiler.
Oui, il y en a beaucoup.Je suis à la recherche de jeux traduits en français. Il y en a très peu et ce n'est pas toujours indiqué. Pour l'instant, j'ai trouvé
Steps of Debauchery
Hail Dicktator
quelqu'un en a vu d'autres ?
Pour remplacer cette font en anglais dans Pigking, j'utilise Badaboom BB comme police. Un seul souci, elle ne possède pas d'accents.Est-ce que l'un de vous sait quelle est cette font ?
View attachment 1605269
Je la vois souvent, comme dans Collar 1 que vient de poster Rosie13
Très sympa, je m'occupe de la traduireUne nouveautée de Pigking
Short Stories - The Collar 1
Merci. Ça ma permis de trouver la font.Pour remplacer cette font en anglais dans Pigking, j'utilise Badaboom BB comme police. Un seul souci, elle ne possède pas d'accents.