• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

coucou tous... d'ailleurs j'en profite pour dire que surement des choses m'ont échappé, alors si il manque des parutions sur PK et Crazydad3D, surtout n'hésitez pas à ma le signaler. Merci et bonne journée. xxx

coucou tous... d'ailleurs j'en profite pour dire que surement des choses m'ont échappé, alors si il manque des parutions sur PK et Crazydad3D, surtout n'hésitez pas à ma le signaler. Merci et bonne journée. xxx
Pour ma part il ne me manque rien merci a toi et Love
❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Deux en 24 h, ils sont a fond... après ils vont disparaitre pendant des jours :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: . En revanche, ils sont clairement supprimé toutes les incrustations de mouvements et de sensations, je trouve ca dommage, ca rend les planches statiques je trouve mais c'est perso... biz xxx

Attachments

• forbidden-desire-remake-part-32.pdf
    forbidden-desire-remake-part-32.pdf
    34.7 MB · Views: 85
Pirates Of The Coal Sack 17==>18 En Préparation - A Suivre !
1749816029555.jpeg

Attachments

• Pirates Of The Coal Sack - 17.zip
    Pirates Of The Coal Sack - 17.zip
    34.4 MB · Views: 121
Projets en cour de traductions
Pirates Of The Coal Sack 18 à 20 sur 35
Neighborhood 22
The New Neighbors 47 & 48
The House of Madame Madelon. L'anneau de l'impératrice romaine 06
Au Naturel 25 (traduction pour moi perso!)
Et peux être The Discovery 2 (comme j'avais déjà traduis The Discovery 1
A plus +

Mieux outillé que mon copain - Les Journées Universitaires
Auteur : Mr.SweetCuckhold

Mr.SweetCuckhold -College Days 05-FR-001.jpg

Les Journées Universitaires 05 (complet)+ Vidéo et fin

Journées des collèges – La fin du voyage
Avec le dernier chapitre qui est maintenant publié, les Days des collèges ont officiellement pris fin. C'est doux-amer, tout comme la série elle-même.

Je suis également très reconnaissant à Much Bigger Than My Boyfriend, qui est avec moi depuis le tout début. Pour l'instant, la série prendra une pause indéfinie, car je me concentre sur des projets qui sont plus alignés avec vos goûts et le mien.

Tim, Alice, Mike, Paige et Ray occuperont toujours une place spéciale dans nos cœurs.

Attachments

• Mr.SweetCuckhold -College Days 05-FR.rar
    Mr.SweetCuckhold -College Days 05-FR.rar
    114.2 MB · Views: 170
Auteur : Mr.SweetCuckhold

View attachment 1615573

Les Journées Universitaires 05 (complet)+ Vidéo et fin

Journées des collèges – La fin du voyage
Avec le dernier chapitre qui est maintenant publié, les Days des collèges ont officiellement pris fin. C'est doux-amer, tout comme la série elle-même.

Je suis également très reconnaissant à Much Bigger Than My Boyfriend, qui est avec moi depuis le tout début. Pour l'instant, la série prendra une pause indéfinie, car je me concentre sur des projets qui sont plus alignés avec vos goûts et le mien.

Tim, Alice, Mike, Paige et Ray occuperont toujours une place spéciale dans nos cœurs.
Est-ce que c'est une histoire différente de Mieux outillé que mon copain car j'ai déjà 5 épisodes de ce dernier mais je ne trouve pas les 4 avant Les Journées Universitaires ?

Bonjour !

Je n'arrive pas à trouver les 2 premiers chapitre de :

Ils sont sur le site ?

Merci d'avance.