Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je l'ai téléchargé directement sur le site, et je viens de vérifier sur le PDF que j'ai ca a l'air complet, soit 102 pages au total. Dans le doute, je te le reposte. biz xxxDites, il ne manquerait pas la fin de la phrase page 71 de nun isabella 14 !?![]()
merci, mais je pense que c'est une erreur de leur part, pas de la tienne.Bah je l'ai téléchargé directement sur le site, et je viens de vérifier sur le PDF que j'ai ca a l'air complet, soit 102 pages au total. Dans le doute, je te le reposte. biz xxx
Serieux oui je suis soufflée et celui là va faire plaisir a notre ami @High Heels qui traduit cette histoire (Entre Autres)Suis pas la plus rapide sérieux ?![]()
![]()
(bon je m'envoie des fleurs
)
En attendant les histoires sortent de plus en plus viteLa compère disparition de Crazydzd3d est quand même suspecte… c’est pas seulement de ce site, il a disparu de tous les endroits où ils faisaient de la promo pour chaque sortie de publication. Vous ne trouvez pas vous ?![]()
C'est vrai ma belle, mais un peu au détriment d'autres choses. Des histoires "shorts", la suppression des incrustations qui donnaient "vie" à la planche dessinée et tu viens de le remarquer, je ne l'avais même pas ouvert, le dernier Nicoly ne fait que 60 pages alors que les standards de PK étaient plutôt de 100 pages à chaque numéro. Ajoutes à ca la disparition complète sans laisser de traces de Crazydad3d, je trouve que ca fait beaucoup de signes pas forcement positifs, mais c'est un avis perso. Bisous xxxEn attendant les histoires sortent de plus en plus vite
Tu a tout a fait raison je partage ton avis.C'est vrai ma belle, mais un peu au détriment d'autres choses. Des histoires "shorts", la suppression des incrustations qui donnaient "vie" à la planche dessinée et tu viens de le remarquer, je ne l'avais même pas ouvert, le dernier Nicoly ne fait que 60 pages alors que les standards de PK étaient plutôt de 100 pages à chaque numéro. Ajoutes à ca la disparition complète sans laisser de traces de Crazydad3d, je trouve que ca fait beaucoup de signes pas forcement positifs, mais c'est un avis perso. Bisous xxx
C'est top. Je finis de traduire un Renderpixel et je m'y colleSuis pas la plus rapide sérieux ?![]()
![]()
(bon je m'envoie des fleurs
)
Merci toi aussiTellement rapide![]()
"les deux font la paire"... mouahahahaMerci toi aussi![]()