• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Pour ceux qui sont choqués par la zoophilie, vous croyez que ça n'arrive pas dans la réalité !? réveillez-vous, vous vivez dans un monde de bisounous ou quoi !? libre à vous d'aimer ou pas, mais les donneurs de leçon, et les biens pensants ras le bol ! en plus ce ne sont que des dessins bordel de merde !!!! fermez-la et passé votre chemin ! putain, ils ont réussi à m'énerver de bon matin !
Rhoooo.... un p'tit prozac et hop 😂 😂 😂 😂 😂

Luke
de : Pigking

PigKing - Luke 15 -001.jpg

Chapitre 15 (complet) French

Attachments

• PigKing - Luke 15.zip
    PigKing - Luke 15.zip
    19.2 MB · Views: 106
Pas fan non plus, si je propose cette traduction, c'est que j'aime bien ce que ST-9Pol produit, et cet épisode en est la suite...Faut passer par là...

Pas fan non plus, si je propose cette traduction, c'est que j'aime bien ce que ST-9Pol produit, et cet épisode en est la suite...Faut passer par là...
Est ce que tu as vu avec Marsu70 pour pouvoir en traduire d'autres , car il est un peu surchargé ;)

The House of Madame Madelon - L'anneau de l'impératrice romaine 06 - Fr
1752529514678.jpeg

Attachments

• The House of Madame Madelon - L'anneau de l'impératrice romaine 06.zip
    The House of Madame Madelon - L'anneau de l'impératrice romaine 06.zip
    40.1 MB · Views: 219
Coucou,

La suite de notre projet à tonton Ykharyus et moi : Succession XX - Chapitre 2

Le chapitre 3 est quasiment fini. ;)

00.jpg01.jpg02.jpg03.jpg04.jpg
05.jpg06.jpg07.jpg08.jpg09.jpg
Etc.

Attachments

• [Edd-Ykharyus] Succession XX - Chapitre 2.zip
    [Edd-Ykharyus] Succession XX - Chapitre 2.zip
    95.3 MB · Views: 185
🔊 Quelqu'un aurait-il pu récupérer le zip posté par l'artiste, je n'y arrive pas avec mon compte, je suis bloqué depuis plusieurs jours parce que j'ai essayé d'ouvrir plusieurs liens protégés de sécurité par leur logiciel en même temps depuis mon PC ? j'arrive jusqu'à la page de lien avec le compteur puis j'ai une erreur : ERR_TOO_MANY_REDIRECTS. Je suis en train de voir avec Pegasus pour me rétablir l'accès, mais c'est la croix et bannière avec lui. En attendant, si quelqu'un a pu le récupérer, vous pouvez me l'envoyer en privé si vous voulez. C'est dommage, car j'avais pratiquement fini de le traduire.

1752682404141.png

Last edited:
🔊 Quelqu'un aurait-il pu récupérer le zip posté par l'artiste, je n'y arrive pas avec mon compte, je suis bloqué depuis plusieurs jours parce que j'ai essayé d'ouvrir plusieurs liens protégés de sécurité par leur logiciel en même temps depuis mon PC ? j'arrive jusqu'à la page de lien avec le compteur puis j'ai une erreur : ERR_TOO_MANY_REDIRECTS. Je suis en train de voir avec Pegasus pour me rétablir l'accès, mais c'est la croix et bannière avec lui. En attendant, si quelqu'un a pu le récupérer, vous pouvez me l'envoyer en privé si vous voulez. C'est dommage, car j'avais pratiquement fini de le traduire.

View attachment 1703835
je te l'envoie en privé maintenant

Salut je vient de mettre à jour les fichiers d'Alison Hale. J'avais plusieurs mois de retard, je pense que j'ai tout. Je finit la série "Neighborhood" et après je reprend la traduction des séries d'Alison Hale, si des gens sont dessus qu'il le dise !

Sinon, à propos de Succession XX... Merci pour les téléchargements et les likes (et mamours) -- C'est un travail (amateur) à deux -- Nous nous chamaillons parfois -- Et c'est très loin d'être parfait -- Mais nous nous marrons bien... Je crois qu'aucun chapitre ne se ressemblera... 😄😄

Sinon, à propos de Succession XX... Merci pour les téléchargements et les likes (et mamours) -- C'est un travail (amateur) à deux -- Nous nous chamaillons parfois -- Et c'est très loin d'être parfait -- Mais nous nous marrons bien... Je crois qu'aucun chapitre ne se ressemblera... 😄😄
En tous cas c'est un très bon travail , Bravo à vous 2 :love: :love: :love: