Faust
Active member
Merci de nous maintenir à jour !Et voila la dernière toute sortie du four.....![]()
Quelqu'un saurait-il si les PK HV ryan 12 et 13 sont ici ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de nous maintenir à jour !Et voila la dernière toute sortie du four.....![]()
Pas de problème c'est ma contribution. Si besoin je vous cherche les précédants. biz xxxMerci de nous maintenir à jour !
Quelqu'un saurait-il si les PK HV ryan 12 et 13 sont ici ?
Salut par compte j'ai que la version du n°2 de "Remastered-Keep Calm And Do Your Job!". Et comme les deux versions sont pas identique je pense que ça dois être le cas pour le n°1. Si quelqu'un a le n°1 remastériser et qu'il est pas identique au n°1. je le traduirais.Salut suite des Helena "Keep Calm And Do Your Job! 1 - Lady Helena (fr)" (Www. Pigking.com.) Début des aventures d'Helena !
View attachment 1924560
Voila les deux episodes de Helena Keep Calm Remaster.Salut par compte j'ai que la version du n°2 de "Remastered-Keep Calm And Do Your Job!". Et comme les deux versions sont pas identique je pense que ça dois être le cas pour le n°1. Si quelqu'un a le n°1 remastériser et qu'il est pas identique au n°1. je le traduirais.

Merci !Bonsoir Sergio,
Merci beaucoup pour ton travail, je crois avoir trouvé ce que tu cherches
Bruno
je t'ai posté les deux épisodes voir plus hautMerci !
Voila les deux episodes de Helena Keep Calm Remaster.Salut par compte j'ai que la version du n°2 de "Remastered-Keep Calm And Do Your Job!". Et comme les deux versions sont pas identique je pense que ça dois être le cas pour le n°1. Si quelqu'un a le n°1 remastériser et qu'il est pas identique au n°1. je le traduirais.