• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

[AndreaTG] Remember Me - Chapitre 8.3
cover.jpeg

Attachments

• [AndreaTG] Remember Me - ch 8.3 [French-Abawell].zip
    [AndreaTG] Remember Me - ch 8.3 [French-Abawell].zip
    34.4 MB · Views: 60
Salut suite des Helena "Keep Calm And Do Your Job! 1 - Lady Helena (fr)" (Www. Pigking.com.) Début des aventures d'Helena !
1760630933220.jpeg

Attachments

• Keep Calm And Do Your Job! 1 - Lady Helena (fr).zip
    Keep Calm And Do Your Job! 1 - Lady Helena (fr).zip
    17.7 MB · Views: 82
Salut suite des Helena "Keep Calm And Do Your Job! 1 - Lady Helena (fr)" (Www. Pigking.com.) Début des aventures d'Helena !
View attachment 1924560
Salut par compte j'ai que la version du n°2 de "Remastered-Keep Calm And Do Your Job!". Et comme les deux versions sont pas identique je pense que ça dois être le cas pour le n°1. Si quelqu'un a le n°1 remastériser et qu'il est pas identique au n°1. je le traduirais.

Salut par compte j'ai que la version du n°2 de "Remastered-Keep Calm And Do Your Job!". Et comme les deux versions sont pas identique je pense que ça dois être le cas pour le n°1. Si quelqu'un a le n°1 remastériser et qu'il est pas identique au n°1. je le traduirais.
Voila les deux episodes de Helena Keep Calm Remaster.
En HD et en anglais

Keep Calm New 1 01.jpgKeep Calm New 2 01.jpg

Attachments

• Helena Keep Calm & Do Your Job Remaster 1 & 2.zip
    Helena Keep Calm & Do Your Job Remaster 1 & 2.zip
    33 MB · Views: 77
Last edited:
je t'ai posté les deux épisodes voir plus haut

Last edited:
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici (pour ceux qui ne l'ont pas encore lu bien sûr).

--> Comme la publication de cette série a été interdite sur ce site, je la republie sur un autre.

Salut suite des Helena "Keep Calm And Do Your Job! 2 - Lady Helena (fr)" (Www. Pigking.com.) ( Les 1 & 2 Remasterisé seront traduit après le n°4 de "Keep Calm And Do Your Job!" )
1760790829910.jpeg

Attachments

• Keep Calm And Do Your Job! 2 - Lady Helena.zip
    Keep Calm And Do Your Job! 2 - Lady Helena.zip
    26.8 MB · Views: 67