Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et va tu traduire aussi Teacher Dolores de la galaxy Helena ?J'ai repris la traduction de "Betty - My Best Friend's Mom". Resurgum 2 à commencer a publier les premières pages de "Garden Group Games" la suite ! Beaucoup de textes a traduire et ils faut adapter les bulles au formats polices trops petites ! J'en suis à la 20ème pages (120 en tous faudras plusieurs jours) ! si quelqu'un est dessus qu'il me le dise !
A Plus Sergio !
Ma Douce Luke 16 est sorti Love LoveDernière petite parution du jour... xxx
Salut je met la série des Helena en attente pour l'instant !Et va tu traduire aussi Teacher Dolores de la galaxy Helena
Bonjour,Helena - Get In Line 1 & 2 - Je vais les reprendre pour les traduire a nouveau je n'es rien contre le travail de Traduction de Legolas67, c'est juste pour les avoir dans le même format tous !
Dommage Teacher Dolores est le dernier qui reste a traduireSalut je met la série des Helena en attente pour l'instant !
Super mon ami et a noter que François apparait aussi (avec Dudu) dans la série Alréon qui reste a traduire.
ICIBonjour,
Où trouver ces 2 tomes en traduction française ? Merci
Oui c’est au ProgrammeSuper mon ami et a noter que François apparait aussi (avec Dudu) dans la série Alréon qui reste a traduire.
Que tu pourras faire apres Forbidden Desire si tu veux
Sans compter que tu a aussi Leonard 13 et Juan 42 a faire.
Quel Boulot !!!!!
On peut avoir le lien de téléchargement du logiciel stpSalut. j'ai trouver un logiciel qui traduit et remplis les bulles automatiquements, le résultat est sidérant. Je met 5 liens d'histoires traduis avec ! Si vous m'êtes pas d'accords et trouver que c'est tricher dite le se seront les seuls publier !
Voici le lien "https://www.transmonkey.ai/fr" Moi j'ai pris la version payante elle permet de traduire des lots d'images (30 d'un coup) !On peut avoir le lien de téléchargement du logiciel stp![]()