Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est encore pour notre @High Heels Du boulot pour toiVoila c'est le week-end et voici le dernier numéro... Un spin-off pour Emily est donc prévu très prochainement et j'espère qu'un de nos talentueux traducteurs s'en chargera. Très bon week-end. Des bisous![]()
![]()
![]()
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle
vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre unou un encore mieux un
sur le post d'origine.
Oui Fooling Around a été traduit (Mal et de façon incomplete) par @serge audouinFooling Around a déjà été traduit. Je trouve dommage qu'on retraduise des comics 3D, alors qu'il y a un très grand choix de comics
non traduits ... Pas la peine de se faire concurrence
Bon je l'avais reconnue ma version était nul, c'est pour ça que j'ai pas continué. Mais bon Rosie tu pourrais être plus délicat quand tu critique le travail des autres !Oui Fooling Around a été traduit (Mal et de façon incomplete) par @serge audouin
Alors si @Kamadeva69 veut le faire il est libre Merci a lui.
Au moins sa version est complete
Bonjour Serge, tes traductions ne sont pas toujours parfaites, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à les lire. Surtout ne t'arrête pas de nous en faire profiter. En effet Rosie n'est pas toujours très diplomate, mais là aussi elle fait un gros travail d'animation.Bon je l'avais reconnue ma version était nul, c'est pour ça que j'ai pas continué. Mais bon Rosie tu pourrais être plus délicat quand tu critique le travail des autres !
Du coup je viens de finir la traduction de "Double Trouble - 2 (fr)". Je me demande si je dois la mettre en ligne !
Sergio
Salut , même s'il y a qq ptites fautes des fois , tu fais du Super boulot , Merci pour toutDouble Trouble 2 (VGer) (Complet) (fr) C'est ma version personnelle ! Il peux y avoir des fautes, mais je suis pas un prof de français ! et la traduction me respecte pas toujours le texte original ! Je l'adapte a l'histoire !
View attachment 2247418
Salut , même s'il y a qq ptites fautes des fois ,on ne va pas te blâmer tu fais du Super boulot , Merci pour toutet j'adore Vger
![]()
Oui Fooling Around a été traduit (Mal et de façon incomplete) par @serge audouin
Alors si @Kamadeva69 veut le faire il est libre Merci a lui.
Au moins sa version est complete
Vger a publier d'autres histoires, je sais pas si elles ont été traduites ???