• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Pour info, je vais commencer FIRST CONTACT 22 partie 1 de GOLDEN MASTER
(354 PAGES ! ) ;)

PROMO+PATREON.jpg

Perso, j'ai trouvé ce dernier numéro de TR topissime ! Il y a de l'action, du sexe, de la mort et un peu de surnaturel... Teddy se lache enfin de plus en plus avec ses personnages et sort de sa zone de confort et c'est vraiment super.... (j'ai peur d'alourdir un peu plus ta musette @High Heels 💋 💋 💋 💋 )

Attachments

• tomb-raider-part-11.pdf
    tomb-raider-part-11.pdf
    38.6 MB · Views: 53
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Ils sont à donf chez PK... deux publications le même jour !!! ca sent de longues vacances 😅 😅 Paf encore du taf pour @High Heels (désolée)

Attachments

• the-collar-part-10.pdf
    the-collar-part-10.pdf
    30.9 MB · Views: 54
Perso, j'ai trouvé ce dernier numéro de TR topissime ! Il y a de l'action, du sexe, de la mort et un peu de surnaturel... Teddy se lache enfin de plus en plus avec ses personnages et sort de sa zone de confort et c'est vraiment super.... (j'ai peur d'alourdir un peu plus ta musette @High Heels 💋 💋 💋 💋 )
Bah j'ai les épaules larges. Je finis les Caroline en cours et je fais celui là

SCOUTING (BINJIB STUDIOS) VF
en bonus
babe squad - the recruit (aucun texte)

00.jpg

Attachments

• Babe Squad - The Recruit.rar
    Babe Squad - The Recruit.rar
    4.8 MB · Views: 86
  • SCOUTING vf.rar
    SCOUTING vf.rar
    13.4 MB · Views: 61
Last edited:
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.