• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Tales From Belmona 14 (fr) (Antalore42)
1770720895378.jpeg

Attachments

• Tales From Belmona 14 (fr) (Antalore42).zip
    Tales From Belmona 14 (fr) (Antalore42).zip
    18.2 MB · Views: 73
la première parution de la semaine.... bon courage 💋 💋 💋
Bonjour ma douce comment tu va ?
Tu a le nouveau Doctor Brandie ?
💋

Ca va ma belle. Désolée, la ou je suis j'ai (encore une fois) un souci. J'essaye de poster mais ca bloque toujours à 31%. Encore une fois désolée. Je les récupère tous y compris SUKI, mais ne pourrait les placer en ligne au pire samedi matin (ou au mieux demain AM si là ou je suis la connexion est meilleure). 😞 😞 😞

[Crazydad] - Tomb raider 11
Bonjour à tous. Des obligations chronophages vont m'obliger pendant quelques temps à ralentir le rythme de mes traductions. Merci à .:Guita:. de continuer à fournir la base de toutes ces traductions. Je reste présent, c'est juste que j'ai moins de temps en journée à consacrer aux traductions. Bonne lecture

01.jpg

Attachments

• Tomb raider 11 p1.zip
    Tomb raider 11 p1.zip
    68.1 MB · Views: 48
  • Tomb raider 11 p2.zip
    Tomb raider 11 p2.zip
    86.9 MB · Views: 42
Voila je refais mon retard il y en a pour tout le monde. Bon courage a chacun 💋 💋 💋

Attachments

• dr-brandie-part-64.pdf
    dr-brandie-part-64.pdf
    30.1 MB · Views: 57
  • suky-tu-part-05.pdf
    suky-tu-part-05.pdf
    35.6 MB · Views: 43
  • foster-mother-part-58.pdf
    foster-mother-part-58.pdf
    51.9 MB · Views: 45
[Crazydad] - Tomb raider 11
Bonjour à tous. Des obligations chronophages vont m'obliger pendant quelques temps à ralentir le rythme de mes traductions. Merci à .:Guita:. de continuer à fournir la base de toutes ces traductions. Je reste présent, c'est juste que j'ai moins de temps en journée à consacrer aux traductions. Bonne lecture

View attachment 2288434
Dommage tu va nous manquer. Ne te fais pas trop rare.