mattsalin
Active member
Yes merci encore a tous les traducteurs, est-ce que quelqu'un aurait les chapitres Father-in-law at Home 27, 28 et 29 en français SVP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes merci encore a tous les traducteurs, est-ce que quelqu'un aurait les chapitres Father-in-law at Home 27, 28 et 29 en français SVP
Pour le titre il y a 2 orthographes " Chatterley & Chatterly "Chatterley 2
View attachment 345258
Yes merci bien, et tu aurais les chapitres 27 et 28, ça complétera ma collection STP.
Voila le 27 et le 28Yes merci bien, et tu aurais les chapitres 27 et 28, ça complétera ma collection STP.
Sympa merci, voila j'attends les autres chapitresVoila le 27 et le 28
l épisode 28 que tu a mis contient les fameuse inscription que tu avais déjà modifier. voila les images 2-14-16-44-58-62-65-71-82Voila le 27 et le 28
J'ai récupérer The New Neighbors 18 sur le site "ANTALOPE42"Et pour finir la série - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 17 ( vivement la suite ! )
View attachment 336778
Une question. J'ai telechargé cette histoire sur exHentai et il y avait 117 images. Dans celui la aussi ?
les images font 3840 x 2160Une question. J'ai telechargé cette histoire sur exHentai et il y avait 117 images. Dans celui la aussi ?
Si oui pourquoi prend il autant de place ?
Ok je vais y remédierpour guy.lecouf
il aurait été intéressant d'insérer les images modifiées dans les zip