• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics D127 {French}

[Pleasuree3DX] Emily's Diary {17 Fr}
[Pleasuree3DX] Emily's Diary {18 Fr}

17-001.jpg
18-000.jpg

Attachments

• [Pleasuree3DX]  Emily's Diary {18 Fr}.zip
    [Pleasuree3DX] Emily's Diary {18 Fr}.zip
    13.2 MB · Views: 442
  • [Pleasuree3DX] Emily's Diary {17 Fr}.zip
    [Pleasuree3DX] Emily's Diary {17 Fr}.zip
    11.8 MB · Views: 353
Last edited:
Merci, grand, même si la qualité n'est pas aussi bonne que pour les précédents... Tu nous as mal habitué!:ROFLMAO:
Je crois que je suis resté plus proche du texte d'origine. Et le ton est un peu plus "intense", alors ça se prête moins aux jeux de mots...

Ou alors je me suis chié dessus... c'est une explication qui se tient aussi 😁

Je crois que je suis resté plus proche du texte d'origine. Et le ton est un peu plus "intense", alors ça se prête moins aux jeux de mots...

Ou alors je me suis chié dessus... c'est une explication qui se tient aussi 😁
Je faisais référence à la qualité de l'image... Pour le texte, c'est top

ah ok

Je pense que je n'ai pas chargé la bonne résolution pour le 17. Mais le 18 est ok. Je n'aurai pas mieux

ah ok

Je pense que je n'ai pas chargé la bonne résolution pour le 17. Mais le 18 est ok. Je n'aurai pas mieux
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette excellente traduction.
J'ai juste noté un manque dans l'épisode 18 (à moins que ce soit un problème de numérotation de page): il manquerait les images 56, 63, 64 et 76.

D'après ce que j'ai pu lire Pleasuree3DX aurait prévu environ 30 épisodes (que va-t-il se passer en suite?)
Bonne fin de soirée à tous.

[Pleasuree3DX] Emily's Diary {17 Fr}
[Pleasuree3DX] Emily's Diary {18 Fr}

View attachment 1484606View attachment 1484607
C'est de mieux en mieux bien sur. Mais j'ai une question, ta traduction est basée sur les captures d'ecrans des videos.
Mais qu'en est t'il des images qui sortent par ci par là ici avec des dialogues entre les jeunes filles ?. Comme ici.

L'ensemble de ces images avec dialogues est posté une par une par @stardust79

C'est du FanArt.
Ce sont des montages et interprétations réalisés par Stardust79. Mais à ma connaissance il n'y a qu'une dizaine d'images de moments précis de l'ensemble de l'histoire

C'est du FanArt.
Ce sont des montages et interprétations réalisés par Stardust79. Mais à ma connaissance il n'y a qu'une dizaine d'images de moments précis de l'ensemble de l'histoire
Merci. Oui ok j'avais a peu prés compris ça

Merci. Oui ok j'avais a peu prés compris ça
mais j'aime bien ce qu'il fait. Comme ce que fait martine-tarn, d'ailleurs.

Comme je l'ai déjà exprimé (notamment sur ce fil), il y a beaucoup de graphistes très talentueux qui ne sont pas forcément d'excellents scénaristes. Certains s'y essayent, avec un succès...mitigé, d'autres n'essayent même pas.

Donc il existe une quantité phénoménale de très bonnes images qui ne demandent qu'à être scénarisées, réécrites et mises en page.

Et c'est carrément plus facile que la traduction pour les écrivains en herbe. Pas besoin de connaissances poussées en anglais et en infographie.
J'espère que ça créera des vocations parce qu'il y a vraiment matière à s'éclater.

Je m'y serais largement consacré si j'avais pas déjà 50 projets sur les bras qui me bouffent mon temps

Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette excellente traduction.
J'ai juste noté un manque dans l'épisode 18 (à moins que ce soit un problème de numérotation de page): il manquerait les images 56, 63, 64 et 76.

D'après ce que j'ai pu lire Pleasuree3DX aurait prévu environ 30 épisodes (que va-t-il se passer en suite?)
Bonne fin de soirée à tous.

Désolé, j'avais zappé ce post.

La numérotation vient de moi. Je fais des captures d'image de la vidéo et parfois je merdouaille. Donc il y a des doublons que je supprime. Mais la numérotation reste... d'où les trous. Mais c'est bon, il y a tout

Pour répondre à ton autre question, ATTATION, ATTATION : SPOILER ALERT

Comme je l'ai dit précédemment, l'histoire d'Emily se divise en chapitres, qui se divisent en épisodes.
Prologue : épisodes 1 à 6
Chapitre 1 : épisode 7 à 11
Chapitre 2 : épisodes 12 à 19
Chapitre 3 : épisodes 20 à 30

Donc, début mai paraitra le dernier épisode du chapitre 2, dont voici le trailer

D'après ce que je sais, dans le chapitre 3, Emily devrait se "professionnaliser" en faisant des infidélités à Marvin et en ouvrant une activité vétérinaire...
Je n'en sais pas plus.

Attention, ces informations datent de mai 2024 et sont appelées à évoluer en fonction des retours des lecteurs. Mais pour l'instant le schéma a l'air d'être suivi.

Il y a un an, Pleasuree avait aussi prévu de développer une série parallèle sur la même chronologie, appelée "Amy's secret" qui raconterait les aventures de l'amie d'Emily avec la race canine...