Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les "vrais choses sérieuses" vont vraiment commencer dans le prochain épisode
Bonjour, désolé, il est ou le fichier ??
Merci, grand, même si la qualité n'est pas aussi bonne que pour les précédents... Tu nous as mal habitué![Pleasuree3DX] Emily's Diary {17 Fr}
[Pleasuree3DX] Emily's Diary {18 Fr}
View attachment 1484606View attachment 1484607
Je crois que je suis resté plus proche du texte d'origine. Et le ton est un peu plus "intense", alors ça se prête moins aux jeux de mots...Merci, grand, même si la qualité n'est pas aussi bonne que pour les précédents... Tu nous as mal habitué!![]()
Je faisais référence à la qualité de l'image... Pour le texte, c'est topJe crois que je suis resté plus proche du texte d'origine. Et le ton est un peu plus "intense", alors ça se prête moins aux jeux de mots...
Ou alors je me suis chié dessus... c'est une explication qui se tient aussi![]()
Bonsoir,ah ok
Je pense que je n'ai pas chargé la bonne résolution pour le 17. Mais le 18 est ok. Je n'aurai pas mieux
C'est de mieux en mieux bien sur. Mais j'ai une question, ta traduction est basée sur les captures d'ecrans des videos.[Pleasuree3DX] Emily's Diary {17 Fr}
[Pleasuree3DX] Emily's Diary {18 Fr}
View attachment 1484606View attachment 1484607
Merci. Oui ok j'avais a peu prés compris çaC'est du FanArt.
Ce sont des montages et interprétations réalisés par Stardust79. Mais à ma connaissance il n'y a qu'une dizaine d'images de moments précis de l'ensemble de l'histoire
mais j'aime bien ce qu'il fait. Comme ce que fait martine-tarn, d'ailleurs.Merci. Oui ok j'avais a peu prés compris ça
Je faisais référence à la qualité de l'image... Pour le texte, c'est top
Super, merci!J'ai corrigé le problème de qualité des images d'origine de l'épisode 17. Le zip est à jour
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette excellente traduction.
J'ai juste noté un manque dans l'épisode 18 (à moins que ce soit un problème de numérotation de page): il manquerait les images 56, 63, 64 et 76.
D'après ce que j'ai pu lire Pleasuree3DX aurait prévu environ 30 épisodes (que va-t-il se passer en suite?)
Bonne fin de soirée à tous.