Merci
Je ne me rappelle plus où tu as indiqué que ce n'était pas ta came. Qu'est-ce qui ne te plait pas ?
Tu feras le 2 quand même ou tu t'arrêtes là pour cet auteur ?
Je crois que c'était sur le fil des priorisations.
Ce qui me gêne, c'est le texte que je trouve passablement mal écrit. Là, vous avez une version un peu allégée, mais en VO, ça donne un truc comme ça :
Voix off : Rachel et Rose adoraient toutes le deux leur chien Roger, mais surtout son anus de chien et son sperme de chien. Rose avait sucé sa bite de chien pendant que Rachel avait léché son anus de chien.
Rachel : Oh Rose ! Roger t'a toute aspergée de sperme de chien quand tu lui suçais sa bite de chien !
Rose : Oh oui Rachel ! Je suis toute mouillée de sperme de chien. Il y a beaucoup de sperme de chien parce que tu tu lui léchais son anus de chien et que Roger éjacule plus de sperme de chien quand on lui lèche son anus de chien ! Mais j'adore avoir plein de sperme de chien sur moi !
Rachel : Oh oui Rose, je sais que tu aimes être couverte de sperme de chien, surtout quand il y en a beaucoup parce que Roger éjacule beaucoup de sperme de chien quand on lui lèche sont anus de chien. Sapristi, que j'aime lècher son anus de chien.
Rose : Sapristi, Rachel, tu es une sacrée coquine d'aimer lécher son anus de chien. Mais je sais que tu aimes le sperme de chien. J'ai une idée ! Si on inversait les rôles et que je lèche son anus de chien pendant que tu suces sa bite de chien. Tu pourrais surement gouter aussi son sperme de chien...
C'est d'un louuuuuuuuuuuuuuuurdingue !!! J'ai l'impression de voir le sketch des inconnus sur les feux de l'Amour... mais sans le second degré
Sérieux, je ne trouve pas ça très agréable à traduire. Il faudrait tout réécrire
Pour le 2, j'ai tout transmis à Martine. Faut voir avec elle