• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics D127 {French}

[Santo Fabbro] Santori Stories (hairy) {06 Fr}
[Santo Fabbro] Santori Stories (hairy) {07 Fr}
[Santo Fabbro] Santori Stories (hairy) {08 Fr}
[Santo Fabbro] Santori Stories (hairy) {09 Fr}
[Santo Fabbro] Santori Stories (hairy) {10 Fr}

Ces traductions sont de Marsu70
Mais avec son accord, j'ai fusionné sa trad avec les images poilues de Santo Fabbro (Que celui qui a dit "si y'a du poil, c'est légal" sorte immédiatement !! 👉 )

View attachment 1509215
View attachment 1508905View attachment 1508906View attachment 1508907View attachment 1508908
Très bon idée, ce qui est dommage, c'est que les textes ne collent plus aux images dans certaines parties....
Mais bon boulot.

J'en suis conscient. Mais j'ai dit à Marsu que je ne faisais que fusionner. Je n'ai pas parlé de retoucher le texte, donc je m'en tiens à ça. Et il n'y en a pas beaucoup...

[Pleasuree3DX] Emily's Diary {19 Fr}

Tout chaud sorti du four, en express juste pour vous...

19-000.jpg

Attachments

• [Pleasuree3DX] Emily's Diary {19 Fr}.zip
    [Pleasuree3DX] Emily's Diary {19 Fr}.zip
    12.5 MB · Views: 258
[deathstrike2] payback {01 Fr}

Une nouvelle série en 5 épisodes de deathstrike2

01-000.png

Attachments

• [deathstrike2] payback {01 Fr}.zip
    [deathstrike2] payback {01 Fr}.zip
    17 MB · Views: 287
Last edited:
[Alextraza] Cowgirl {Fr}

La suite de la collection Alextraza...

01-000.jpg

Attachments

• [Alextraza] Cowgirl {Fr}.zip
    [Alextraza] Cowgirl {Fr}.zip
    12.4 MB · Views: 280
[JohnCooperBeast3DX] Job Interview {Fr}

Une autre collab avec martine-tarn au graphisme

01-000.jpg

Attachments

• [JohnCooperBeast3DX] Job Interview {Fr}.zip
    [JohnCooperBeast3DX] Job Interview {Fr}.zip
    15.2 MB · Views: 251
[JohnCooperBeast3DX] Caring Daughter {Fr}

Nouvelle collab avec martine-tarn

01-001.jpg

Attachments

• [JohnCooperBeast3DX] Caring Daughter {Fr}.zip
    [JohnCooperBeast3DX] Caring Daughter {Fr}.zip
    19.8 MB · Views: 342
[GhoulMaster] Grandpas Poke-her Night {01 Fr}

01-001.jpg

Attachments

• [GhoulMaster] Grandpas Poke-her Night {01 Fr}.zip
    [GhoulMaster] Grandpas Poke-her Night {01 Fr}.zip
    29.8 MB · Views: 354
[Goditseb] Rachel and Rose {01 Fr}

Nouvelle collab avec martine-tarn

Comme je l'ai dit, c'est pas trop ma came. Mais c'était commencé, fallait finir...

01-000.jpg

Attachments

• [Goditseb] Rachel and Rose {01 Fr}.zip
    [Goditseb] Rachel and Rose {01 Fr}.zip
    8.9 MB · Views: 386
Last edited:
Comme je l'ai dit, c'est pas trop ma came. Mais c'était commencé, fallait finir...
Merci :)

Je ne me rappelle plus où tu as indiqué que ce n'était pas ta came. Qu'est-ce qui ne te plait pas ?
Tu feras le 2 quand même ou tu t'arrêtes là pour cet auteur ?

Merci :)

Je ne me rappelle plus où tu as indiqué que ce n'était pas ta came. Qu'est-ce qui ne te plait pas ?
Tu feras le 2 quand même ou tu t'arrêtes là pour cet auteur ?

Je crois que c'était sur le fil des priorisations.

Ce qui me gêne, c'est le texte que je trouve passablement mal écrit. Là, vous avez une version un peu allégée, mais en VO, ça donne un truc comme ça :

Voix off : Rachel et Rose adoraient toutes le deux leur chien Roger, mais surtout son anus de chien et son sperme de chien. Rose avait sucé sa bite de chien pendant que Rachel avait léché son anus de chien.
Rachel : Oh Rose ! Roger t'a toute aspergée de sperme de chien quand tu lui suçais sa bite de chien !
Rose : Oh oui Rachel ! Je suis toute mouillée de sperme de chien. Il y a beaucoup de sperme de chien parce que tu tu lui léchais son anus de chien et que Roger éjacule plus de sperme de chien quand on lui lèche son anus de chien ! Mais j'adore avoir plein de sperme de chien sur moi !
Rachel : Oh oui Rose, je sais que tu aimes être couverte de sperme de chien, surtout quand il y en a beaucoup parce que Roger éjacule beaucoup de sperme de chien quand on lui lèche sont anus de chien. Sapristi, que j'aime lècher son anus de chien.
Rose : Sapristi, Rachel, tu es une sacrée coquine d'aimer lécher son anus de chien. Mais je sais que tu aimes le sperme de chien. J'ai une idée ! Si on inversait les rôles et que je lèche son anus de chien pendant que tu suces sa bite de chien. Tu pourrais surement gouter aussi son sperme de chien...

C'est d'un louuuuuuuuuuuuuuuurdingue !!! J'ai l'impression de voir le sketch des inconnus sur les feux de l'Amour... mais sans le second degré

Sérieux, je ne trouve pas ça très agréable à traduire. Il faudrait tout réécrire

Pour le 2, j'ai tout transmis à Martine. Faut voir avec elle

Last edited:
Je crois que c'était sur le fil des priorisations.

Ce qui me gêne, c'est le texte que je trouve passablement mal écrit. Là, vous avez une version un peu allégée, mais en VO, ça donne un truc comme ça :

Voix off : Rachel et Rose adoraient toutes le deux leur chien Roger, mais surtout son anus de chien et son sperme de chien. Rose avait sucé sa bite de chien pendant que Rachel avait léché son anus de chien.
Rachel : Oh Rose ! Roger t'a toute aspergée de sperme de chien quand tu lui suçais sa bite de chien !
Rose : Oh oui Rachel ! Je suis toute mouillée de sperme de chien. Il y a beaucoup de sperme de chien parce que tu tu lui léchais son anus de chien et que Roger éjacule plus de sperme de chien quand on lui lèche son anus de chien ! Mais j'adore avoir plein de sperme de chien sur moi !
Rachel : Oh oui Rose, je sais que tu aimes être couverte de sperme de chien, surtout quand il y en a beaucoup parce que Roger éjacule beaucoup de sperme de chien quand on lui lèche sont anus de chien. Sapristi, que j'aime lècher son anus de chien.
Rose : Sapristi, Rachel, tu es une sacrée coquine d'aimer lécher son anus de chien. Mais je sais que tu aimes le sperme de chien. J'ai une idée ! Si on inversait les rôles et que je lèche son anus de chien pendant que tu suces sa bite de chien. Tu pourrais surement gouter aussi son sperme de chien...

C'est d'un louuuuuuuuuuuuuuuurdingue !!! J'ai l'impression de voir le sketch des inconnus sur les feux de l'Amour... mais sans le second degré

Sérieux, je ne trouve pas ça très agréable à traduire. Il faudrait tout réécrire

Pour le 2, j'ai tout transmis à Martine. Faut voir avec elle
Fais le je te fais confiance pour rendre cette histoire meilleure